Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4299

Fouquet's a écrit :

Même le Rugbynistère s'y met !!!!! A noter que les juniors d'Aubenas sont aussi montés se battre en tribune lors d'un match recemment mais cela n'interesse personne visiblement.

Ben ! si on en parle dans le topic "bélascains" tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4300

Pont-Vert a écrit :
Fouquet's a écrit :

Même le Rugbynistère s'y met !!!!! A noter que les juniors d'Aubenas sont aussi montés se battre en tribune lors d'un match recemment mais cela n'interesse personne visiblement.

Ben ! si on en parle dans le topic "bélascains" tongue

désolé, j'y vais derechef, tant je suis assoiffé de sang !!!!!

#4301

HAUTE BIGORRE 65 a écrit :

C'est vrai que ce sont les anciens de Bagnères qui escaladent la tribune pour aller frapper vos jeunes à qui les gendarmes ont confisqué plusieurs packs de bière, sans compter les cadavres qu'ils ont laissé dans la tribune. Ils devaient avoir aussi que des "ennuis" dans les poches... Triste... triste. Sur ce... grand bien vous fasse. Adishatz.

vu les tètes de pochtrons bagnérais dans les tribunes ils devaient pas vous rester grand chose a vous confisquer . les supporters adverses savent a qui ils ont affaire maintenant . sur ce ne vous remettez pas en question restez comme vous êtes vous êtes parfaits .

#4302

latxi a écrit :
le bg de marquet a écrit :
latxi a écrit :

Les entraîneurs sont responsables de ce qui se passe sur le terrain !!!! Cette année , les Belascain sont l'équipe Seynoise la moins sanctionnée !!!!!! 1 carton rouge sur la saison..........avec ( excuse du peu ) 2 derbys contre la Valette. Et 2 derby contre Hyères Carquei !!!!! T'es où pendant les entraînements, les préparations d'avant match ????? Sais tu ce qui se raconte dans le vestiaire ???? A moins que tu veuilles leur place afin que l'on puisse comparer ???? La convivialité , le partage, l'affectif , la solidarité et l'humilité sont les bases du groupe Belascain !!!!!! Et contrairement à toi, je sais de quoi je parle car je fais parti intégrante de ce groupe génial !!!!!! Va cracher ta bile ailleurs, ou alors viens nous voir mercredi prochain........demande latxi, je me ferais un plaisir de te présenter ces jeunes.......

Vous aurez du'mal a passer pour des victimes certe les tords sont partagés mais rien ne peux justifier une charge en règle contre les tribunes adverses et je dis bien rien ne peux le justifier. je ne dis pas qu'il faut les changer mais tu ne comprend pas le dialogue on lavais compris . Et les entraîneurs se laissant deborder 2 années de suite cela doit faire naitre une remise en question'chez eux et chez toi et on se connait deja .... mais ici pour être libre il faut avoir un pseudo .

Par contre, des conneries, tu en balances !!!! Je suis libre, tout le monde sait qui je suis, et personne ne peut me faire taire !!!!!toi, tu te caches derrière un pseudo..........pour être libre! Il faut porter ses burnes !!!!!!! Quant tu écris : il faut remettre en cause les 2 entraîneurs , que faut il comprendre ???? La prochaine fois qu'on se croise, fais toi connaître !!!! Sinon, envoie moi un message privé pour te présenter ........

non je ne veux pas leur place . Je veux dire que il faut il soit remis en cause sur la gestion des joueurs quand les choses derape 2 ans d'affiliés il faut savoir se remettre en cause et vu tes propos j'ai pas envie de te connaitre.

#4303

Anus Horibilis comme dirait ma grand mère ´´ Ma. Queen'´ ....... L'Equipe 1 qui explose en vol La b qui ne répond pas aux espérances en play off Les juniors qui ..... ET LES FORUMISTES SEYNOIS qui s'écharpent se divisent s'insultent ici.... La saison est finie .... Et si nous aussi on faisait une trêve ?

Dernière modification par varois (07/05/2015 20:36:13)

#4304

Je te trouve sévère mon cher varois la 1 explose en plein vol? Oui mais pourquoi? La B qui ne répond pas aux espérances ? Pourquoi il t ont dit qu ils allaient ramener le bout de bois? Quand tu regardes leurs parcours depuis 3 ans ça reste très positif un 1/4 de final et 2 joueurs qui intègre la première les juniors? Je parle sur un point de vu sportif, ils ne peuvent pas être préparé à des phases finale avec un championnat en bois dans les phases préliminaire. Il y a de bon jeunes dans ses catégories, tout est loin d'être parfait, mais sauvons ce qu il y a à sauver et travaillons pour faire avancer les choses. D ailleurs pour ma par l an prochain je serais plus disponible et je vais essayer de filer un coup de main ou je peu. Je arrive peut être pas au meilleur moment mais je ai envie de belle chose pour mon clubs! En plus ça me permettra d avoir le droit de ouvrir encore plus ma gueule tongue

Dernière modification par lamuraillette (07/05/2015 21:17:28)

#4305

Lamuraillette.... D accord avec tout.....et plus encore si le ton redevient apaisé. Chez moi le premier.

#4306

Très bien alors! Unissons nous et soutenons nos couleurs avec panache et fierté

#4307

Toujours rien, aucune communication, ni ici ni sur le journal, finalement sait on ce qui se passe au sein du club ?

#4308

varois a écrit :

Toujours rien, aucune communication, ni ici ni sur le journal, finalement sait on ce qui se passe au sein du club ?

Belote et pastaga!

#4309

Un talonneur des espoirs de Toulon aurait signé ainsi qu'un 2 ème ligne de hyeres je crois. Par contre j ai entendu dire que Mûrie empêchait certains joueurs d aller ou il le souhaitait...pas très sport tout ça

#4310

RAIMAN a écrit :

Si je fais la synthèse nous aurions sur le départ : SANTOLINI BAGAERTS MEDINA VIARD PEUCHAUD SAORINE LACROIX DELPELLIGRINO BIDART ARCHIMBEAU DRILHON CARRAT FELDIS MARIMON TRAVERSA PAOLI ca fait du monde surtout en liçense blanche la rançon de la gloire sans doute .....

DEPART: SANTOLINI BAGAERTS MEDINA VIARD PEUCHAUD SAORINE BEZIAUD BIDART ARCHIMBEAU ORMEA DRILHON FELDIS MARIMON FICKOU PAOLI. Clubs sur ces joueurs hyeres, nice, la valette, la vallée du gapeau, six fours etc ....

#4311

lamuraillette a écrit :

Un talonneur des espoirs de Toulon aurait signé ainsi qu'un 2 ème ligne de hyeres je crois. Par contre j ai entendu dire que Mûrie empêchait certains joueurs d aller ou il le souhaitait...pas très sport tout ça

La crainte d'une hémorragie sans doute..... , attendons l'ouverture officiels des transferts, des joueurs jeunes et de qualités sont sur le marché, c'est le jeu.

#4312

Est-il vrai qu'au départ, il y a eu des insultes racistes venant des bagnèrais, ce qui aurait déclenché la ire des belascains de la Seyne ?

Fédérale 1