Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4341

Armand tu a annoncé le retour de Gambi mais pour l'instant gros silence du pépère alors soit il n'a plus de PC soit il est tombé amoureux d'une jolie infirmière.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4342

Pont-Vert a écrit :

Armand tu a annoncé le retour de Gambi mais pour l'instant gros silence du pépère alors soit il n'a plus de PC soit il est tombé amoureux d'une jolie infirmière.

Il m'a téléphoné en me disant "ça va chier lundi". C'est sans doute Michèle qui lui a déconnecté le dernier neurone roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4343

PEGGY SABRINA CORINE ARLETTE MURIEL BENEDICTE CELINE CHRISTELLE CHANTAL BRIGITTE MARIE-CLAUDE DEBORAH NATHALIE. Je vous aime toutes et d'un coup ça me fait drôle de retrouver les sales mecs de RF que je n'AIME PAS mais que voulez vous, je n'ai pas le choix

Ma CAMILLE et moi,

#4344

Aidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"

Ma CAMILLE et moi,

#4345

Gambistorti a écrit :

PEGGY SABRINA CORINE ARLETTE MURIEL BENEDICTE CELINE CHRISTELLE CHANTAL BRIGITTE MARIE-CLAUDE DEBORAH NATHALIE. Je vous aime toutes et d'un coup ça me fait drôle de retrouver les sales mecs de RF que je n'AIME PAS mais que voulez vous, je n'ai pas le choix

Toi j ai l impression que tu ne t'es pas ennuyé sans nous !!!!!!

#4346

Gambistorti a écrit :

Aidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"

demande aux Belascain de La Seyne !!!!! big_smile

#4347

Fouquet's a écrit :
Gambistorti a écrit :

Aidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"

demande aux Belascain de La Seyne !!!!! big_smile

Pourquoi ?

Ma CAMILLE et moi,

#4348

Gambistorti a écrit :

Aidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"

salut Gambi voila :

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4349

Bonjour, Je suis de manière passive ce post depuis un peu plus de 3 ans maintenant. J'ai décidé de passer le pas pour être un peu plus actif. Supporter seynois, je vis pour ce club, et je me sens très proche de ses valeurs. Pour cloturer cette saison 2014-2015 qui à mon avis était la fin d'un cycle, problèmes internes, résultat en berne durant la saison mais sursaut d'orgueil en fin de saison, je crois que cette intersaison est plus que importante. De nombreux départs, pas de nouvelle arrivée mis à part deux bruits de couloirs qui se courent après. Changement d'organisation du club, départ de joueurs cadre, entraineurs maintenus, que de choses qui vont nous tenir en haleine. A bientot pour échanger.

#4350

CSCanto a écrit :

Bonjour, Je suis de manière passive ce post depuis un peu plus de 3 ans maintenant. J'ai décidé de passer le pas pour être un peu plus actif. Supporter seynois, je vis pour ce club, et je me sens très proche de ses valeurs. Pour cloturer cette saison 2014-2015 qui à mon avis était la fin d'un cycle, problèmes internes, résultat en berne durant la saison mais sursaut d'orgueil en fin de saison, je crois que cette intersaison est plus que importante. De nombreux départs, pas de nouvelle arrivée mis à part deux bruits de couloirs qui se courent après. Changement d'organisation du club, départ de joueurs cadre, entraineurs maintenus, que de choses qui vont nous tenir en haleine. A bientot pour échanger.

Chacun ses choix....nous ne sommes pas sectaires. si t es passif et que tu aimes ça ! en tout cas quand tu t'actives ça déménage ..... à bientot pour d autres analyses passivement muries. Et bien venu au club.....

#4351

Comme toi j'attends avec impatience mais je pense que le vent est à l'optimisme. Sénac que j'ai eu ce matin le pense également

Ma CAMILLE et moi,

#4352

Pour avoir échanger avec des joueurs et des dirigeants, le son de cloche est différent. Pour les dirigeants : Optimisme de rigueur, ça travail dans l'ombre pour une équipe vraiment solide Pour les joueurs : Pas de nouvelles, certains s'inquiètent de la tournure de cette intersaison. Inquiétude également pour le futur; Hyères projet solide, comment notre club va réagir.

#4353

Sur Hyères on a quand même au moins un an d avance ! et puis le rugby se joue à 15 à Hyères aussi.... alors recruter à tout va ca excite les gazettes, mais ca ne fait pas une équipe ....CF cette saison.... Si ca bouge à La Seyne, c est pour construire un groupe de F1 compétitif...pas pour jouer enF2 comme le RCH

#4354

On est bien d'accord là dessus.

Fédérale 1