Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4355

Gambistorti a écrit :

Comme toi j'attends avec impatience mais je pense que le vent est à l'optimisme. Sénac que j'ai eu ce matin le pense également

Ta retrouvé le "cercle des poëtes disparus" ? je t'ai mis le lien. Surtout dit pas merci Khônnnnoooooo. mad lol lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4356

Bien que Lamuralliette défende le post de LA SEYNE bec et ongle, je ne peux m'empêcher de jubiler, compte tenu des insanités diffusées par ce monsieur à mon encontre de l'informer de la mutation d'un joueur cadre de LA SEYNE au PARC pour la saison prochaine . Pour connaître le nom tu attendras la diffusion des informations, suite à la signature des mutations. Mais il n'empêche qu'un contrat a été signé. A plus.

Dernière modification par bouquin (22/05/2015 08:56:11)

#4357

bouquin a écrit :

Bien que Lamuralliette défende le post de LA SEYNE bec et ongle, je ne peux m'empêcher de jubiler, compte tenu des insanités diffusées par ce monsieur à mon encontre de l'informer de la mutation d'un joueur cadre de LA SEYNE au PARC pour la saison prochaine . Pour connaître le nom tu attendras la diffusion des informations, suite à la signature des mutations. Mais il n'empêche qu'un contrat a été signé. A plus.

Bonjour Bouquin, Tu es une personne très sûr de toi quand même. J'espère que ce que tu racontes est vrai et avéré pour éviter que ça se retourne contre toi.. On a déjà tous en tête tes annonces de monstres physiques pour le PARC qui n'ont jamais mis un pied en ville aixoise.

#4358

CSCanto a écrit :
bouquin a écrit :

Bien que Lamuralliette défende le post de LA SEYNE bec et ongle, je ne peux m'empêcher de jubiler, compte tenu des insanités diffusées par ce monsieur à mon encontre de l'informer de la mutation d'un joueur cadre de LA SEYNE au PARC pour la saison prochaine . Pour connaître le nom tu attendras la diffusion des informations, suite à la signature des mutations. Mais il n'empêche qu'un contrat a été signé. A plus.

Bonjour Bouquin, Tu es une personne très sûr de toi quand même. J'espère que ce que tu racontes est vrai et avéré pour éviter que ça se retourne contre toi.. On a déjà tous en tête tes annonces de monstres physiques pour le PARC qui n'ont jamais mis un pied en ville aixoise.

Apparemment, AIX a déjà recruté 4 piliers pour la saison prochaine, des costauds. Il leur faudra tout cela quand on voit que leur mêlée a été très chahutée face à Aubenas, et c'est un euphémisme.

#4359

Pour CSCANTO, sache que quand je diffuse une information elle n'est pas dénuée de vérité . Donc attendons les mutation officielles et on verra si j'annonce une saucisse . Si vous étiez un peu plus sympa avec le PARC et avec moi même vous auriez plus à y gagner, car nous pourrions vous donner des infos sur certains joueurs partants qui pourraient vous intéresser. Hyéres plus malin, a recruté du lourd au PARC pour la saison prochaine, et c'est un bon .

#4360

Nous connaissons déjà la recrue du PARC pour Hyères. Nous attendrons les mutations officielles pour voir ce joueur de La Seyne à Aix, juste le mot "joueur cadre" qui m'interpelle. Faites attention aux licences blanches si par malheur vous ratez la dernière marche. Et en espérant que le PARC viendra à Marquet gouté encore un peu aux grillages. tongue

#4361

C'est pour cela que nous faisons attention car avant la dernière journée rien n'est acquis, Nous faisons attention à tout cela car comme tu le dis si bien, il risque d'y avoir le problème des licences blanches si nous ne réussissons pas notre coup vis à vis de Chambery. Nous avons pris cela en compte dans les prévisions les plus mauvaises. Pour le joueur qui a signé à HYERES je confirme c'est un bon joueur. Vous auriez pu en profiter car il est de chez vous . Il a largement le niveau F1 , il peut jouer en PRO D2 et c'est un bon mec .

#4362

bouquin a écrit :

C'est pour cela que nous faisons attention car avant la dernière journée rien n'est acquis, Nous faisons attention à tout cela car comme tu le dis si bien, il risque d'y avoir le problème des licences blanches si nous ne réussissons pas notre coup vis à vis de Chambery. Nous avons pris cela en compte dans les prévisions les plus mauvaises. Pour le joueur qui a signé à HYERES je confirme c'est un bon joueur. Vous auriez pu en profiter car il est de chez vous . Il a largement le niveau F1 , il peut jouer en PRO D2 et c'est un bon mec .

Tellement un Bon Mec, qu au lieu de jouer en ProD2 chez vous il a préféré (noble choix) jouer en F2 à Hyeres.... On va peut etre arrêter ce genre d analyse Bouquin, attendre que les jeux soient faits officiellement , pour les Muts, comme cela chacun se fera une idée, selon son jugement propre !

#4363

Salut bande de branquignols. Vous savez que j'ai été absent plus d'un mois et j'ai perdu le fil. Je sais seulemnt que nous perdons un deuxième ligne qui doit aller à Hyères ou à Aix et c'st de lui que vous devez parler. Un autre deuxième ligne de 2m 03 aurait signé. Le club se sépare de 12 joueurs et va faire signer une quinzaine de pros. Ces nouvelles sont parues dans la presse mais on a aucun nom pour l'instant. Chose importante, les deux entraineurs repartent pour une nouvelle saison

Ma CAMILLE et moi,

#4364

Content de te lire de nouveau, GAMBI. Bon retour parmi les branquignols!

#4365

Oh mais j en peu plus de lui...même pas je te répond

#4366

lamuraillette a écrit :

Oh mais j en peu plus de lui...même pas je te répond

Tu n'es pas le seul.. moi aussi je craque.. courage..

#4367

varois a écrit :
bouquin a écrit :

C'est pour cela que nous faisons attention car avant la dernière journée rien n'est acquis, Nous faisons attention à tout cela car comme tu le dis si bien, il risque d'y avoir le problème des licences blanches si nous ne réussissons pas notre coup vis à vis de Chambery. Nous avons pris cela en compte dans les prévisions les plus mauvaises. Pour le joueur qui a signé à HYERES je confirme c'est un bon joueur. Vous auriez pu en profiter car il est de chez vous . Il a largement le niveau F1 , il peut jouer en PRO D2 et c'est un bon mec .

Tellement un Bon Mec, qu au lieu de jouer en ProD2 chez vous il a préféré (noble choix) jouer en F2 à Hyeres.... On va peut etre arrêter ce genre d analyse Bouquin, attendre que les jeux soient faits officiellement , pour les Muts, comme cela chacun se fera une idée, selon son jugement propre !

Salut Bouquin! Je te répète que sur RF tu parles en ton nom propre et non pas pour le PARC, même si tu connais quelques infos ou plutôt échos: rien d'officiel. A+

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#4368

Te casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du café du commerce, elles sont fiables et les échos je ne connais pas , je m'en méfie comme la peste. Tiens pour info, et ce n'est pas une saucisse, pour LA MURAILLETTE attend le 10 juin date des mutations officielles pour avoir des informations sur des départs de certains de vos jeunes . Là c'est une catastrophe et elle ne me fait pas plaisir, car je considère que vous devez continuer avec les jeunes que vous formez, et ainsi avoir une équipe performante, à proximité dans la région. La suite après le 10 juin .

Fédérale 1