Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4369

bouquin a écrit :

Te casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du café du commerce, elles sont fiables et les échos je ne connais pas , je m'en méfie comme la peste. Tiens pour info, et ce n'est pas une saucisse, pour LA MURAILLETTE attend le 10 juin date des mutations officielles pour avoir des informations sur des départs de certains de vos jeunes . Là c'est une catastrophe et elle ne me fait pas plaisir, car je considère que vous devez continuer avec les jeunes que vous formez, et ainsi avoir une équipe performante, à proximité dans la région. La suite après le 10 juin .

mais BOUQUIN tu es pitoyable tu parles de catastrophe pour continuer avec les jeunes que l'on forme ,mais regardez vous !!! si vous restez en F1 vous etes à la rue en licences blanches,et serait obligés de faire les carpettes pour récuperer des jeunes que vous avez lamentablement virés ,parce que jugés pas assez bon par vos coachs successifs . Vous preferez prendre plétores d'étrangers . Alors tes lecons ,les seynois s'en passent. Regarde COSSIA ,meme pas foutu de le garder (ah oui j'oublié pas assez bon pour aix !!!! ) pour certains autres de vos joueurs ,tous tres bons ,voir exceptionnel ,direction la fédérale 2 , (il est vrai que le challenge financier doit etre interressant) bref ,reste sur ton post ,cultive tes navets ,et quand tu seras faire pousser des fleurs ,revient !!!!

#4370

A'mendoné...pose toi les bonnes questions,car apparemment y a pas que pour moi que tu es indigeste

#4371

bouquin a écrit :

Te casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du café du commerce, elles sont fiables et les échos je ne connais pas , je m'en méfie comme la peste. Tiens pour info, et ce n'est pas une saucisse, pour LA MURAILLETTE attend le 10 juin date des mutations officielles pour avoir des informations sur des départs de certains de vos jeunes . Là c'est une catastrophe et elle ne me fait pas plaisir, car je considère que vous devez continuer avec les jeunes que vous formez, et ainsi avoir une équipe performante, à proximité dans la région. La suite après le 10 juin .

............... BOUQUIN, Peux tu nous dire, Qui ? vendredi soir à Marquet, 3 joueurs Aixois mécontents des propositions de prolongation qui leurs sont faites, sont venus proposés leurs services à l'USS. Pour 2 accords en vus. Peux tu nous dire qui ?

#4372

bouquin a écrit :

Te casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du café du commerce, elles sont fiables et les échos je ne connais pas , je m'en méfie comme la peste. Tiens pour info, et ce n'est pas une saucisse, pour LA MURAILLETTE attend le 10 juin date des mutations officielles pour avoir des informations sur des départs de certains de vos jeunes . Là c'est une catastrophe et elle ne me fait pas plaisir, car je considère que vous devez continuer avec les jeunes que vous formez, et ainsi avoir une équipe performante, à proximité dans la région. La suite après le 10 juin .

Est ce qu'on vient, nous les seynois, vomir sur le post aixois ???? Non ???? Alors sois respectueux ( les valeurs du rugby,humilité ,solidarité respect.......) et oublie nous !!!! Pour toujours, fais comme si on existait pas !!!! Nous en ferons de même !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4373

Parait qu'on saura tout sur le recrutement ce vendredi. Attendons le VAR-MENTEUR de samedi

Ma CAMILLE et moi,

#4374

Belle poule en perspective GRASSE, NIMES, VIENNE, AIX ? On verra de belles choses j'espère

#4375

cyril boulay de retour a l'uss

#4376

Pour jouer en B ?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4377

C'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?

Ma CAMILLE et moi,

#4378

latxi a écrit :

Pour jouer en B ?

non en premiere

#4379

Gambistorti a écrit :

C'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?

ouiiiiii maxime santoni 2e ligne

#4380

latxi a écrit :
bouquin a écrit :

Te casse pas Blackback , tu me connais donc ce que je diffuse ce ne sont pas des informations du café du commerce, elles sont fiables et les échos je ne connais pas , je m'en méfie comme la peste. Tiens pour info, et ce n'est pas une saucisse, pour LA MURAILLETTE attend le 10 juin date des mutations officielles pour avoir des informations sur des départs de certains de vos jeunes . Là c'est une catastrophe et elle ne me fait pas plaisir, car je considère que vous devez continuer avec les jeunes que vous formez, et ainsi avoir une équipe performante, à proximité dans la région. La suite après le 10 juin .

Est ce qu'on vient, nous les seynois, vomir sur le post aixois ???? Non ???? Alors sois respectueux ( les valeurs du rugby,humilité ,solidarité respect.......) et oublie nous !!!! Pour toujours, fais comme si on existait pas !!!! Nous en ferons de même !!!!

Bouquin, je te connais, je sais que tu n'es pas dans le secret des dieux. Je peux avoir plus d'infos que toi car je ne les divulguerais pas aux quatre vents comme tu le fais... Je te remercie de ne pas me prendre à témoin pour appuyer tes "racontars" de forums.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#4381

bling a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?

ouiiiiii maxime santoni 2e ligne

Sérieux? Putain bonne pioche alors, ça c'est un guerrier, et un super mec en plus.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4382

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bling a écrit :
Gambistorti a écrit :

C'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?

ouiiiiii maxime santoni 2e ligne

Sérieux? Putain bonne pioche alors, ça c'est un guerrier, et un super mec en plus.

Je confirme, j'en ai un excellent souvenir, bonne route avec lui!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Fédérale 1