Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4425

Pour l'instant recrutement interressant et de qualité

#4426

TRUBLION83 a écrit :

Tout les partants ou non conservés Y compris entraineur Partent en F2ou F3 Il n'y a donc pas eu d'erreur de casting !!!!

Faut comprendre quoi la????? un joueur dans la force de l'age et qui n'est pas conservé dans l'effectif UNE sur des critère que seule les coachs revendiquent et forcement en division inférieure vu le contexte locale , ca c'est la logique sportive . D'un point de vue économique site moi un club qui investie sur un joueur pour le conservé a moyen ou à long therme ca va me rassurer sur ton aplombs dans tes dires . En ce qui concerne les entraineurs je préfère rien dire tant tes dires sont grossiers sur les personnes qui ont œuvrés et suées pour noter club , ca s'appelle un manque de respect et plus simplement une grosse saucisse. L'erreur de casting et pas forcement la ou veut nous faire croire. LA verité et peut etre ailleurs.

#4427

Jack Smales notre arrière de Nevers vient chez vous c'était le chouchou du pré fleurie

#4428

flanmireille 83 a écrit :

J'ai entendu d'un nombre de départ important et peu d'arrivée à ce jour.La mutation risque d'être compliqué tant le niveau de la F1 augmente chaque saison.Maintenant le club change de tête pensante , sa direction est confié à un enfant du terroir. Les clubs voisins refaisant surface se renforcent sur le dos dL'USS,c'est de bonne guerre mais je reste persuadé que l'époque est plus à l'union des forces et des moyens financiers qu'à plusieurs petits clubs en difficulté financière et/ou sportive chaque saison. c'est toujours une histoire d'homme qui a peur de voir son BB lui échapper.C humain mais pas réaliste pour l'époque...

TE reconnait plus FLANMIREILLE , serait tu en train de changer de cuti VOIRE te changer en little GAMBI lol

#4429

RAIMAN a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

Tout les partants ou non conservés Y compris entraineur Partent en F2ou F3 Il n'y a donc pas eu d'erreur de casting !!!!

Faut comprendre quoi la????? un joueur dans la force de l'age et qui n'est pas conservé dans l'effectif UNE sur des critère que seule les coachs revendiquent et forcement en division inférieure vu le contexte locale , ca c'est la logique sportive . D'un point de vue économique site moi un club qui investie sur un joueur pour le conservé a moyen ou à long therme ca va me rassurer sur ton aplombs dans tes dires . En ce qui concerne les entraineurs je préfère rien dire tant tes dires sont grossiers sur les personnes qui ont œuvrés et suées pour noter club , ca s'appelle un manque de respect et plus simplement une grosse saucisse. L'erreur de casting et pas forcement la ou veut nous faire croire. LA verité et peut etre ailleurs.

je reve ,oeuvré ,sué, et Payé!!!!!!!!! Avec des salaires et des fiches de payes ,donc c'est un job . l'excuse de l'environnement fait sourire ,les bons joueurs voyagent ,car ils sont contactés ,c'est ce qu j'ai voulu dire. D'autes aussi preferent les divisions infereurs pour les pepettes. C'est ca le rugby de nos jours ,retons de croire à autre chose

#4430

Je viens de lire un peu plus haut. Jack SMALES anglais de 31 ans et venant de Nevers signerait à La Seyne Petit à petit ça prend forme, VEERVORT, MANTOVANI (Argentine) ALEO (licence blanche) le centre venant du Pacifique), Jack SMALES (Angleterre) Comme au RCT, il nous faudra recruter un interprete

Dernière modification par Gambistorti (05/06/2015 11:07:28)

Ma CAMILLE et moi,

#4431

en effet gambi smalès a signé très bon joueur et c est pas fini d autre surprise arrive

#4432

L'entraineur ou les joueurs partant de l'USS pour des divisions inférieures, le font non pas parce que leurs niveaux est faible, mais par conviction ou non reconnaissance dans le staff actuel. Ils partent pour un projet/valeur mais absolument pas parce qu'ils sont mauvais. Si le scénario inverse avait eu lieu (départ Cottin/prospero) est ce que ils y auraient eu tous ces départs.? Je ne pense pas de mon côté

#4433

Le secrétaire général sort à l'instant de chez moi. "A ce jour, aucune annonce d'arrivée, pour moi rien n'est fait tant que je n'ai pas vu, de mes yeux vu" "Les mecs répètent les bobards qu'ils entendent au bistrot chez "Biquette"

Ma CAMILLE et moi,

#4434

Gambistorti a écrit :

Je viens de lire un peu plus haut. Jack SMALES anglais de 31 ans et venant de Nevers signerait à La Seyne Petit à petit ça prend forme, VEERVORT, MANTOVANI (Argentine) ALEO (licence blanche) le centre venant du Pacifique), Jack SMALES (Angleterre) Comme au RCT, il nous faudra recruter un interprete

Bonjour amis de la Seyne , pour Jack le français ne lui pose plus de problème et en plus d'être un très bon joueur avec des jambes de feu. C'est un super mec très apprécie de tous les supporters de USON Nevers ( on en reparle dans moins d'un an )

Dernière modification par rogerl58 (05/06/2015 21:01:41)

#4435

pour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre je sais pas lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4436

Pont-Vert a écrit :

pour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre je sais pas lol

On lui apprendra. Dégun. Enculé. Empaffé d'arbitre. Brougne. Con de taméééér. Vas te faire une soupe d'esques. Cagagne. Pistachié

Ma CAMILLE et moi,

#4437

rogerl58 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je viens de lire un peu plus haut. Jack SMALES anglais de 31 ans et venant de Nevers signerait à La Seyne Petit à petit ça prend forme, VEERVORT, MANTOVANI (Argentine) ALEO (licence blanche) le centre venant du Pacifique), Jack SMALES (Angleterre) Comme au RCT, il nous faudra recruter un interprete

Bonjour amis de la Seyne , pour Jack le français ne lui pose plus de problème et en plus d'être un très bon joueur avec des jambes de feu. C'est un super mec très apprécie de tous les supporters de USON Nevers ( on en reparle dans moins d'un an )

..... Smales un bond mec sans doute l est il toujours, Sales un bon joueur aux jambes de feu, l est il encore ? Il y a 5 ans, 10 essais, cette saison 1essai Il y a 5 ans, 19 matchs , cette saison 8 matchs. A t'il été, l est il toujours....? Si les Neverois pouvaient nous en dire plus sur son parcours, ca nous rassurerait. .....

#4438

Lu sur le post Transferts, depart du troisième ligne de Rodez Jean Etienne (24 ans102kg ). pour La Seyne....? Joueur passé par le LOU

Dernière modification par varois (06/06/2015 10:31:16)

Fédérale 1