Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4439

Gambistorti a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre je sais pas lol

On lui apprendra. Dégun. Enculé. Empaffé d'arbitre. Brougne. Con de taméééér. Vas te faire une soupe d'esques. Cagagne. Pistachié

à mettre des marrons, sauter les grillages, caillasser les bus, etc........

#4440

lol

phillips a écrit :
Gambistorti a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pour Manto pas de problèmes il parle très bien Français, le Seyniste par contre je sais pas lol

On lui apprendra. Dégun. Enculé. Empaffé d'arbitre. Brougne. Con de taméééér. Vas te faire une soupe d'esques. Cagagne. Pistachié

à mettre des marrons, sauter les grillages, caillasser les bus, etc........

Je regrète pas de ca chez nous .....c'est sans doute des spécialités d'AUBENAS lol

#4441

varois a écrit :

Lu sur le post Transferts, depart du troisième ligne de Rodez Jean Etienne (24 ans102kg ). pour La Seyne....? Joueur passé par le LOU

Oui pour la Seyne... voir le Topic sur Rodez pour en savoir plus...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#4442

Phil d'aveyron a écrit :
varois a écrit :

Lu sur le post Transferts, depart du troisième ligne de Rodez Jean Etienne (24 ans102kg ). pour La Seyne....? Joueur passé par le LOU

Oui pour la Seyne... voir le Topic sur Rodez pour en savoir plus...

Un athlète que nous aurions dû conserver.....bonne chance à lui chez vous.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#4443

Cartons blancs Quels sont les joueurs qui seront en blanc ? Quelqu'un pourrait t-il donner l'effectif sénior 1 retenu pour la saison ? Je sais qu'il y aura cette deux nouveaux, Timothée et anciens juniors du club et qui intègrent l'équipe 1

Ma CAMILLE et moi,

#4444

GAMBI tu avais posé une question sur la date de création de l'équipe de france amateur ..............pdt ton absence j'ai trouvé la réponse et mis aussi le nom des 1ers responsables .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4445

L ouverture officielle de la Chasse est proche...Le 10 non ? ca serait bien qu un petit communiqué tombe du club, histoire de tenir informer ces C..s de supporters.... Qui n'ont plus grand chose à supporter depuis des mois maintenant !

#4446

...........surtout que ce calendrier des annonces est d'une rare hypocrisie !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4447

PICARD-GIRARD a écrit :

...........surtout que ce calendrier des annonces est d'une rare hypocrisie !!

OUI! on se demande bien pourquoi la Fédé a mis en place des dates, quel est l'intérêt puisque tout le monde sait pertinemment que les tractations sont commencées pratiquement dans le premier tiers du championnat. Que la date limite pour les annonces soit le lendemain de la finale et basta.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4448

Mercredi l'effectif pour la prochaine saison va sortir si l'on en croit Botasso. Précipitez vous sur VAR-MATIN il y aura la liste des recrues et de bonnes surprises. Moi je sais............. wink

Dernière modification par Gambistorti (09/06/2015 17:39:25)

Ma CAMILLE et moi,

#4449

Gambistorti a écrit :

Mercredi l'effectif pour la prochaine saison va sortir si l'on en croit Botasso. Précipitez vous sur VAR-MATIN il y aura la liste des recrues et de bonnes surprises. Moi je sais............. wink

si tu sais t'as qu'a parler c'est pas un secret d'état non plus

#4450

Gambi dit qu'il sait mais il ne sait pas ce qu'il dit... tongue

Dernière modification par ipso (10/06/2015 09:35:58)

#4451

Je me suis trompé de mercredi, il faudra attendre encore une semaine.Une semaine pour rraconter des coneries encore et faire des rêves

Dernière modification par Gambistorti (10/06/2015 10:07:00)

Ma CAMILLE et moi,

#4452

Gambistorti a écrit :

Je me suis trompé de mercredi, il faudra attendre encore une semaine.Une semaine pour rraconter des coneries encore et faire des rêves

GAMBI : Maintenant tu dois parler.... OU TE TAIRE A JAMAIS

Fédérale 1