Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4467

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :
dans la musette a écrit :

j'espère qu'il y aura des renforts en piliers et aussi un bon 10

Je sais que Baudoin d'Oloron est pilier. De toute façon le recrutement est fait par les entraîneurs et ils savent les poste qui ont besoin de renfort. Ensuite c'est une discussion entre, présidents, entraîneurs et nouveau joueur

Cliquez sur la bobinette

Ma CAMILLE et moi,

#4468

Gambistorti a écrit :

Je sais que Baudoin d'Oloron est pilier.

Je croyais qu'il était belge

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#4469

Envahi par la pub , j'en ai plein les couilles

Ma CAMILLE et moi,

#4470

Essayez de me sortir les images. MERCI Lisez le bas de la page surtout

Dernière modification par Gambistorti (13/06/2015 10:29:17)

Ma CAMILLE et moi,

#4471

Gambistorti a écrit :

VAR-MATIN CE MATIN TSOIN TSOIN !!!! Signature SEX.BOMB alias Sébastien Botasso Départs. Traversa Drilhon (arrêt) Marimon Feldis Santolini Peuchaud (Six-Fours) Calais Paoli Archimbeau Viard (Hyères) Bidard (La Valette) Orméa Del Pelegrino Médina (?) Arrivées Vervoort (Dax) Saulekaleka (UBB) Ramoka (Fidji) Mantovani (Argentine-Aubenas) Jean Etienne (Rodez) Beaudoin Aléo (Oloron) Boulay (Hyères) Il semblerait que le journal ai oublié de citer Jack Smales qui vient de Nevers

Thomas VERVOORT, vient de LIBOURNE même si les saison antérieures il était licencié à DAX, BOURGOIN, ALBI, TOULON, et notre staff pas voulu le retenir...

#4472

Oh Gambi, tu ne sors pas le sujet "Quels clubs n'ont pas de joueurs éstrangers ?", cette année ????? big_smile tongue

#4473

Gambistorti a écrit :

Essayez de me sortir les images. MERCI Lisez le bas de la page surtout

Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as pas dû le voir, quelles photos veux tu?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4474

D'accord avec toi mais le président l'a bien expliqué plus haut, c'est la survie du club qui est en jeu. On était peut être les derniers à recruter régionalement mais devant la tournure des évènements le président sportif s'est vu obligé de changer d'optique. Il l'a dit clairement. Les étrangers recrutés ne le sont pas tout à fait car ils sont déja en France sans des équipes "Espoirs". Il n'y a qu'un anglais qui n'est pas Espoir, c'est Smartes qui vient de Nevers mais il a voulu finir sa carrière sur la côte avant de retourner en Angleterre. Là encore c'est grâce à un lien d'amitié entre nos deux présidents. Un centre venant d'Aubenas a voulu aussi voir la mer, on ne l'a pas refusé

Ma CAMILLE et moi,

#4475

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Essayez de me sortir les images. MERCI Lisez le bas de la page surtout Je ne me rappelle plus, qu'elle était ma demande ?

Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as pas dû le voir, quelles photos veux tu?

Ma CAMILLE et moi,

#4476

Gambistorti a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Essayez de me sortir les images. MERCI Lisez le bas de la page surtout Je ne me rappelle plus, qu'elle était ma demande ?

Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as pas dû le voir, quelles photos veux tu?

ça ne m'en dit pas beaucoup plus.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4477

6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/embed/3GdaVgtTkpc[/video]

#4478

thierry a écrit :

6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/embed/3GdaVgtTkpc[/video]

Pas mal le petit rouquin. J'ai peur qu''il me pique la place au centre. Merci Thierry

Ma CAMILLE et moi,

#4479

Gambistorti a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Essayez de me sortir les images. MERCI Lisez le bas de la page surtout Je ne me rappelle plus, qu'elle était ma demande ?

Je t'ai envoyé un MP mais tu n'as pas dû le voir, quelles photos veux tu?

Gambi, comme dit le Xixon, t'es con ou t'es con?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4480

Gambistorti a écrit :
thierry a écrit :

6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/embed/3GdaVgtTkpc[/video]

Pas mal le petit rouquin. J'ai peur qu''il me pique la place au centre. Merci Thierry

C'était il y a 5 ans, vous nous refilez du réchauffé

Dernière modification par Gambistorti (13/06/2015 13:17:31)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1