Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4481

Qui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'être un peu juste et jeune. Je pense qu'Il nous manque un gros pilier de métier Deuxième et troisième ligne c'est bon. Derrière il nous faudrait peut être encore un centre ou ailier

Ma CAMILLE et moi,

#4482

Gambistorti a écrit :

Qui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'être un peu juste et jeune. Je pense qu'Il nous manque un gros pilier de métier Deuxième et troisième ligne c'est bon. Derrière il nous faudrait peut être encore un centre ou ailier

et un bon 10 surtout pour derrière

#4483

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :
thierry a écrit :

6 ans que Jack Smales était à l'USON ( arrivé en fédérale 2) [video]youtube.com/embed/3GdaVgtTkpc[/video]

Pas mal le petit rouquin. J'ai peur qu''il me pique la place au centre. Merci Thierry

C'était il y a 5 ans, vous nous refilez du réchauffé

Gambi, crois-moi il est talentueux ! Vous allez l'adorer ! On le regrette déjà ! neutral

U.S.O.N.

#4484

dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Qui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'être un peu juste et jeune. Je pense qu'Il nous manque un gros pilier de métier Deuxième et troisième ligne c'est bon. Derrière il nous faudrait peut être encore un centre ou ailier

et un bon 10 surtout pour derrière

Si possible polyvalent le 10 histoire qu il ai une chance d avoir du temps de jeu...enfin, on se comprend tongue

#4485

Nous on vous envoie un champion de France ........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4486

lamuraillette a écrit :
dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Qui nous reste t-il en pilier? Je crois que c'est à ce poste qu'on risque d'être un peu juste et jeune. Je pense qu'Il nous manque un gros pilier de métier Deuxième et troisième ligne c'est bon. Derrière il nous faudrait peut être encore un centre ou ailier

et un bon 10 surtout pour derrière

Si possible polyvalent le 10 histoire qu il ai une chance d avoir du temps de jeu...enfin, on se comprend tongue

oui on se comprend tongue mais il est peut être temps de penser a l'avenir et de bousculer la hiérarchie des 10 la concurrence y a rien de mieux a condition quelle soit saine bien entendu wink

#4487

dans la musette a écrit :
lamuraillette a écrit :
dans la musette a écrit :

et un bon 10 surtout pour derrière

Si possible polyvalent le 10 histoire qu il ai une chance d avoir du temps de jeu...enfin, on se comprend tongue

oui on se comprend tongue mais il est peut être temps de penser a l'avenir et de bousculer la hiérarchie des 10 la concurrence y a rien de mieux a condition quelle soit saine bien entendu wink

Pas sûr que les coach soit dans la même optique d avenir pour le clubs, vu qu ils ne seront plus là

#4488

paten64 a écrit :

Nous on vous envoie un champion de France ........

Tu parles sûrement du petit (devenu grand) Aléo Vous l envoyez pas, il rentre chez lui tongue

#4489

Fini le recrutement ? Jusqu'à la fin j'aurai espéré un gros deuxième ligne, un gros toulonnais de 37 ans qui viennent faire une pige à La Seyne, un mec genre Botha

Ma CAMILLE et moi,

#4490

Aléo sera pas perdu, effectivement il rentre chez lui, mais il s'entrainait avec la première de temps en temps quand il jouait à Toulon. En plus il retrouvera des champions de France d'y a 3 ans aussi wink J'espère vraiment que le recrutement est pas fini. Il nous faudrait faire un petit récapitulatif quand meme.

#4491

Bodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Vervoort Cheichvili Jean Etienne Sourice Capdellayre (cap) Willem Boulay Lestrat Delmonte (cap ?) Chambon Arniaud Criotier Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel Montovani Pouilles Thimothee Falconetti Smales

#4492

Je crois que Dimitri JEAN ETIENNE, 3ème ligne aile qui vient de chez nous est oublié dans le récap...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#4493

CSCanto a écrit :

Bodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Vervoort Cheichvili Jean Etienne Sourice Capdellayre (cap) Willem Boulay Lestrat Delmonte (cap ?) Chambon Arniaud Criotier Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel Montovani Pouilles Thimothee Falconetti Smales

Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé

Ma CAMILLE et moi,

#4494

Heuuu... juste pour le plaisir de pinailler et de me mêler de ce qui ne me regarde pas... JEAN ETIENNE est un 3ème ligne aile... sauf à ce qu'il ait pris 15 kg... lol

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1