Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4495

Si ça reste comme ça va falloir être aux petits soins avec nos premières lignes car ils vont pas avoir beaucoup de repos

#4496

lamuraillette a écrit :

Si ça reste comme ça va falloir être aux petits soins avec nos premières lignes car ils vont pas avoir beaucoup de repos

Un peu dubitatif également, sur l'ensemble. Pas de critiques , Ca serait ridicule, juste le Meme constat , le mien chaque annee, l absence d un gros d un leader incontestable, . Je ne parle pas d un gros en kg mais en talent , carte de visite , une locomotive.... Ensuite, sur le papier , on peut y voir tout et son contraire. L absence d un Dix, une troisième ligne qui devra tenir la distance.... Mais quand je regarde le recrutement ailleurs, le poids des packs qui sont en train de se battir.... Je crains pour notre première ligne aussi....

#4497

Oui, un gros et vieux pilier ferait encore l'affaire car c'est solide mais un peu jeune

Ma CAMILLE et moi,

#4498

Je parle surtout en nombre! 7 premières lignes pour la saison c est insuffisant mais j apprend rien au staff ils le savent donc recrutement pas fini

#4499

Qui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-nous des problèmes de vestiaires.? Aura t-on des garants des valeurs seynoise.?

#4500

CSCanto a écrit :

Qui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-nous des problèmes de vestiaires.? Aura t-on des garants des valeurs seynoise.?

C est quoi " LES VALEURS SEYNOISES" mon Bel-Canto ? ....Le combat la solidarité ...la camaraderie pourquoi pas ?... tu connais un seul président, un seul entraineur un seul joueur, de n importe quel club,de n'importe quel sport qui ne vantent pas, ne se réclament pas de ces valeurs ? Mais tout ca au plus haut niveau c est du pipeau . Le haut niveau c est la gagne, et la gagne c est par le talent, le jeu, le talent dans le jeu. Cette saison l'USS a évité le pire par 3 succès décisifs. On a loué les " valeurs" retrouvées à l'occasion de ces victoires...OK. Mais c est oublier que les defaites d'avant l’étaient face à plus fort que nous... Et, est ce que le ROC, est ce que Tricastin, le RCHCC avaient moins de valeurs que nous ? je ne crois pas, ils avaient moins de talents moins de capacité à faire du jeu. Ils ont donc perdu plus que nous.... Bien sur que sans envies sans motivation sans soif de vaincre...on a peu de chance de vaincre. Seulement, j'ose espérer que pour des mecs qui touchent à la fin du mois la question de la motivation de la Gnac, ne se pose pas. Des lors, toute chose égale par ailleurs, c est sur le talent, individuel et collectif que se gagne ou se perd un match. Le reste, c est du pipeau, ou presque!

Dernière modification par varois (17/06/2015 16:45:29)

#4501

Le capitaine c'est notre célèbre MacDo, alias Capdeylaire lol Faut rien toucher là

Ma CAMILLE et moi,

#4502

Varois, je ne lançais qu'un sujet pour animer le forum. Je pense que les valeurs sont des valeurs ultra simple, ultra primaire dans le rugby. IL y a pas de place pour des stars ou des donneurs de leçon à l'USS. Tout le monde doit aller dans la même direction, ça ce sont les valeurs de la seyne. Gardons le grand et célèbre McDO, Gambistorti, mais sait-il parler anglais smile

#4503

CSCanto a écrit :

Varois, je ne lançais qu'un sujet pour animer le forum. Je pense que les valeurs sont des valeurs ultra simple, ultra primaire dans le rugby. IL y a pas de place pour des stars ou des donneurs de leçon à l'USS. Tout le monde doit aller dans la même direction, ça ce sont les valeurs de la seyne. Gardons le grand et célèbre McDO, Gambistorti, mais sait-il parler anglais smile

Alors si il n'y a pas de place pour les stars ou LES DONNEURS DE LEÇONS ont va vite s'ennuyer sur le forum. Ont est au moins sur que le vestiaire ça ira mieux ,il y a des joueurs qui ne comprendrons pa les gèremiades des autres,quel bonheur.lol Ça a donné quoi l'AG du club ?

#4504

Gambistorti a écrit :
CSCanto a écrit :

Bodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Vervoort Cheichvili Jean Etienne Sourice Capdellayre (cap) Willem Boulay Lestrat Delmonte (cap ?) Chambon Arniaud Criotier Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel Montovani Pouilles Thimothee Falconetti Smales

Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé

Ça c 'est un connaisseur ce CS CANTO Des joueurs pas a leurs postes ,des joueurs oubliés (c sympa pour eux) Allez revoit ta copie et revient nous plus fort

#4505

Le meussieu y te demande comment sA sé passé l'AG

Ma CAMILLE et moi,

#4506

TRUBLION83 a écrit :
Gambistorti a écrit :
CSCanto a écrit :

Bodéré Carrat (cap ?) Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac (cap ?) Vervoort Cheichvili Jean Etienne Sourice Capdellayre (cap) Willem Boulay Lestrat Delmonte (cap ?) Chambon Arniaud Criotier Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel Montovani Pouilles Thimothee Falconetti Smales

Merci CSCanto et tu n'a pas oublié Jean Etienne Vraiment je crois qu'avec ça on est bien armé

Ça c 'est un connaisseur ce CS CANTO Des joueurs pas a leurs postes ,des joueurs oubliés (c sympa pour eux) Allez revoit ta copie et revient nous plus fort

TRUBLION83 Merci de mettre à jour mes lacunes. Je n'ai pas la science infuse. Je souhaite juste que ça puisse servir de base. J'espère que tes corrections vont nous faire avancer sur le sujet.

#4507

CSCanto a écrit :

Qui sera la locomotive de ce nouveau projet.? Le capitaine actuel ou changement à prévoir.? Aurons-nous des problèmes de vestiaires.? Aura t-on des garants des valeurs seynoise.?

en fait je repondais a tes propos ci dessus !! pour ecrire celà il faut une grande connaissance ,ou alors c'est parler pour parler. pour ton info : Jean etienne est plutot no 8 doukby (oublié) est en no 6 et 5 lacroix(oublié) ailier

#4508

Arrêtez de vous engueuler pour des choses qu n'en valent pas la peine dites comment s'est déroulée l'AG ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1