Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4509

MIS A JOUR DE TRUBLION83 Bodéré Carrat Ramel Aléo Tauzia Kervarec Beaudoin Charlier Senac Vervoort Cheichvili Sourice Capdellayre (cap) Willem Boulay Jean Etienne Lestrat Dougby Delmonte Chambon Arniaud Criotier Horb Saulekaleka Ramoka Mouchel Lacroix Montovani Pouilles Thimothee Falconetti Smales

#4510

Bravo Je mettrais plutôt Lestrat,Boulay,Willem au même poste(même profil) Mantovani en 10 centre (très bon buteur) Criottier au centre Reste 1pilier droit à recruter je pense peux être encore un joueur derrière Mais cette équipe à fière allure

#4511

Je reviens sur nos piliers (c'est mon dada car au rugby tout commence là). Je viens de lire que Kervarec a 37 ans, ce n'est plus un junior ou un Espoir et je pense que son avenir est derrière lui malgr sa valeur et son courage il risque de ne pas tenir la saison entière. Je crois que ce poste demande du renfort

Ma CAMILLE et moi,

#4512

Gambistorti a écrit :

Je reviens sur nos piliers (c'est mon dada car au rugby tout commence là). Je viens de lire que Kervarec a 37 ans, ce n'est plus un junior ou un Espoir et je pense que son avenir est derrière lui malgr sa valeur et son courage il risque de ne pas tenir la saison entière. Je crois que ce poste demande du renfort

37 ans ???? N'importe quoi ,il va etre content le type ,meme pas 30 ans,je crois !

#4513

PARDON PARDON PARDON je l'ai vieilli de 10 ans

Ma CAMILLE et moi,

#4514

en effet GAMBI kervarec a 27ans tout juste pour un pilier c est jeune

#4515

Ouf!!!!!! Lol

#4516

Effectif maigre quand tu connais les exigences à certains postes,les blessures qui ne manqueront pas malhereusement et n'oublions pas les suspensions non plus....Sachant que la B sera constitué de - de 21 essentiellement,Quelles ressources auront les coachs...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#4517

flanmireille 83 a écrit :

Effectif maigre quand tu connais les exigences à certains postes,les blessures qui ne manqueront pas malhereusement et n'oublions pas les suspensions non plus....Sachant que la B sera constitué de - de 21 essentiellement,Quelles ressources auront les coachs...

vu dans VM solide le pilier droit argentin moi je trouve cet effectif interressant ,en sachant que plus de joueurs ne sert à rien pour 18 matchs (il y a qu'à voir la saison derniere) les joueurs qui ne jouent pas sont frustrés et non pas de temps de jeu. cette saison on a joué avec 6 piliers au total (marimon,feldis,paoli , out et camille peu de feuille en tant que titulaire ) donc tout est possible effectif réduit ,mais peut etre plus de qualité ,du moins nous devons l'esperer

#4518

surtout que le calendrier ''bricolé'' cette saison laisse du temps pr se reposer !!! exceptés septembre et novembre où on jouera 4 dimanches de suite , le reste c'est entre 0 et 2 matches par moi jusqu'en avril ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4519

Le président m'a écouté big_smile un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peut partir en guerre, on est bien armé.

Ma CAMILLE et moi,

#4520

Gambistorti a écrit :

Le président m'a écouté big_smile un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peut partir en guerre, on est bien armé.

C'est Nicolas ou Ayerza ????

Ma CAMILLE et moi,

#4521

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le président m'a écouté big_smile un solide pilier droit a signé. Je crois qu'on peut partir en guerre, on est bien armé.

C'est Nicolas ou Ayerza ????

tu t'es encore planté Gambistorti c'est pas lui

#4522

Pourtant tout correspond

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1