Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4537

Fête de la musique à LA SEYNE Le fils de SEX BOMB a du talent

Ma CAMILLE et moi,

#4538

Gambistorti a écrit :

Fête de la musique à LA SEYNE Le fils de SEX BOMB a du talent

T'as encore mis un lien pourri cool cool cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4539

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Fête de la musique à LA SEYNE Le fils de SEX BOMB a du talent

T'as encore mis un lien pourri cool cool cool

Tu aurais préféré peut être que je mette une photo de sa maman

Dernière modification par Gambistorti (22/06/2015 16:19:47)

Ma CAMILLE et moi,

#4540

Gambistorti a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Fête de la musique à LA SEYNE Le fils de SEX BOMB a du talent

T'as encore mis un lien pourri cool cool cool

Tu aurais préféré peut être que je mette une photo de sa maman

Non, juste un lien qui mène vers quelque chose

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4541

Que veux tu qu'on dise ? Aucune nouvelle alors pour que le lien ne disparaisse pas on dit des conneries

Ma CAMILLE et moi,

#4542

Sex Bomb a écrit :

Et la page entière aujourd'hui sur le nouveau président et les responsables politiques, personne n'en parle ? C'était pourtant intéressant je trouve...

+1000

#4543

varois a écrit :

Personne ne commente l interview du président Murie.... Vous avez dit étrange.... ..... Je l ai lue Et j ai pensé en lisant que Murie etait surement un Homme bien. Mon ressenti ? Un homme fatigué par une saison éprouvante. Un type bien qui dit mais ne balance pas Un President responsable, droit , qui ne lache rien ne fuit jamais donc qui trouve l énergie pour aller de l avant. ..... On le sent déçu plus que désabusé. Déçu quand on sait où en etait le club il y a 7 ans. Aujourd hui on peut vivre rugby à l'USS. Déçu de donner de se battre pour offrir à tous ceux qui signent a l'USS des conditions " Elites" pour vivre leur passion..... Malheureusement chez certain la passion s est étiolée.... Sans trop d états d âme, sans trop de reconnaissance pour celui et ceux qui bossent pour faire d eux des petites vedettes locales. ..... Mais Murie, est encore la. Avec sa garde rapprochée, ses coachs ses vieux grognards aussi Arniaud Senac Capde et quelques autres, .....certains Meme plus jeunes , qui ont cette grandeur de rendre ce qu'on leur donne....et de porter ce que sont les valeurs du club et au delà même , celles du sport. .... Maintenant place a la saison prochaine. Et je vais vous dire, j ai envie d y etre .

+ 2000

#4544

+ 12000

Ma CAMILLE et moi,

#4545

Et dans tous ça quelle est la politique du clubs pour la formation? Quel sont les moyens mis en oeuvres pour faire éclore des jeunes? Trublion peut être tu pourras me répondre? Est ce que le "centre de formation " est toujours d' actualité? On parle beaucoup de l avenir du clubs mais pas un mot sur nos catégories jeunes Là aussi ça a était mouvementé, des entraîneurs belascain qui s annoncent en B puis finalement reste à leurs place, des entraîneurs en réservent qui devait être débarqué mais qui reste finalement, des éducateurs balandrades remerciés avec des arguments peu convaincant et au milieu de cette gestion Mr Derougemon qui est très loin de faire l unanimité et à qui on renouvelle sa confiance, pourquoi seul Mûrie sait apparemment. j'ai connu vergéladi en tant que directeur sportif qui apporté du contenu dans chaque catégories mais qu on a remercié. Ensuite il y a eu tremouille avec qui je n'ai pas eu la chance de bosser mais apparemment très compétant. .remercier aussi... Alors si la formation de nos jeunes interresse quelqu un et qui aurait un début de réponse à mes interrogations je suis preneur merci

#4546

former des jeunes au club c est très bien mais a l heure actuelle ça n apporte plus rien surtout pour le niveau federale 1 et de plus ca ne rapporte rien au club car si les jeunes que l on forment sont bons ils partent jouer a toulon ou dans des clubs de pro d 2 ou top 14 exemple brandlin qui a signé a agen gravier a bayonne excet....... il y a qu a voir hyeres qui est pourtant en federale 2 et qui recrute aussi des étrangers le niveau des championnats est devenu tellement elevé que ça devient très dur pour faire jouer nos jeunes formés au club .concernant de rougemont personnellement je le trouve très compétitif car il est très a l écoute des entraineurs

#4547

Continuons cette formation et soyons fiers si quelques uns vont renforcer les équipe du Top, ils reviendront dans quelques années plus aguerris.

Ma CAMILLE et moi,

#4548

C'est pas toi qui disais qu'il falait être à fond derrière les juniors car c était l avenir du clubs? Dans son discour le président parle d intégrer régulièrement 1 ou 2 jeunes dans l effectif premier donc la formation n est pas mise de côté et tant mieux Je trouve que c'est une fierté de sortir des jeunes même s ils évoluent pas dans ton clubs mais à l échelon supérieur. Et cette année tu intègres Le Strat et Thimoté donc je trouve que c'est pas négligeable, d ou mon interrogation à laquelle tu ne répond pas

#4549

Gambistorti a écrit :

Continuons cette formation et soyons fiers si quelques uns vont renforcer les équipe du Top, ils reviendront dans quelques années plus aguerris.

Qui a dit que tu devenais fou? Je te trouve très pertinent moi lol

#4550

J'ai l'honneur de te répondre que je ne comprends pas tes questions. Sois plus clair, tu veux quoi ? Qu'on diminue la formation ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1