Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4551

Pas du tout au contraire! Je demande juste quels moyens sont mis en place pour la continuer et l améliorer

Dernière modification par lamuraillette (23/06/2015 17:02:43)

#4552

ben la muraillette ,tu as toi meme donné la réponse sur la politique du club faire monter 1 ou 2 joueurs seynois tt les ans en équipe 1 ,c'est ca la formation ,non ? Obligation d'une équipe junior et 1 equipe cadette et nous en avons 2 de chaque et 200 minots a l'ecole de rugby Aprés le choix du président sur les coachs ou directeur sportif ,lui appartienne ,nous les donneurs de lecons ou de conseils on est pas dans sa peau ,et à priori on se précipite pas pour prendre sa place.

#4553

Je rajoute que revenir sur Vergeladdi ou Tremouille ,c'est bof !!!! pourquoi pas revenir sur Troin et Gambi .lol le boulot qui est fait ,est bien fait à priori ,puisque tout les clubs aux alentours viennent chercher des seynois ,alors !!!!!!!! Mais le niveau de la Seyne impose maintenant autre chose c'est d'ailleurs dixit le président dans VM ce qu'il dit ,et c'est pour celà qu'il s'en va "ce rugby la n'est pas celui que j'aime" hypocrite et decevant. tout est dit

#4554

MARRE DE CETTE DISCUTION, UN AUTRE SUJET L'amélioration de notre stade. Côté tribune, RAS mais je vais faire une proposition pour l'autre côté du stade. On supprime ce petit cafoutchou qui fait office de tribune et qui peut contenir à peine 80 personnes. On dispose de gradins fait de maçonnerie sur toute la longueur du terrain, peut être qu'on peut y placer 4 ou 5 rangées. Dans un premier temps on pourrait ne pas les couvrir. Cette opération permettrait aussi de renforcer ce mur qui un jour ou l'autre menacera de tomber. A l'heure actuelle qui peut me donner exactement le nombre de mètres qu'il y a entre la main courante et le mur ? Sur chaque rangée 200 personnes X 5 = 1000

Ma CAMILLE et moi,

#4555

Ça c'est un sujet.lol Curieux de voir le mec qui va te donner les dimensions et monter le projet de financement ,je répète MDR sujet clos je pense

#4556

Simplement me dire la distance qu'il y a entre la barrière et le mur, 2m ? 3m ?

Ma CAMILLE et moi,

#4557

1,87 metre je crois

#4558

elle est très bien la tribune Bazzucchi et le mur derrière menace pas de s'effondrer .on touche a rien .trouve toi un autre chantier Gambistorti. le sujet est clos.

Dernière modification par dans la musette (23/06/2015 23:17:56)

#4559

TRUBLION83 a écrit :

ben la muraillette ,tu as toi meme donné la réponse sur la politique du club faire monter 1 ou 2 joueurs seynois tt les ans en équipe 1 ,c'est ca la formation ,non ? Obligation d'une équipe junior et 1 equipe cadette et nous en avons 2 de chaque et 200 minots a l'ecole de rugby Aprés le choix du président sur les coachs ou directeur sportif ,lui appartienne ,nous les donneurs de lecons ou de conseils on est pas dans sa peau ,et à priori on se précipite pas pour prendre sa place.

Justement c'est dans l optique de proposer et d emmener autre chose que je m interoge. Avoir des catégories de jeunes ne veut pas forcément dire qu'il y a une bonne formation. Oui cette année 2 jeunes intègre le groupe premier mais qu est ce qui va être mis en place pour que ça devienne régulier? Et dire que les clubs aux alentours nous prouvent qu on sait former cache peut être le fait qu on ne sait pas garder nos jeunes

#4560

Gambistorti a écrit :

MARRE DE CETTE DISCUTION, UN AUTRE SUJET L'amélioration de notre stade. Côté tribune, RAS mais je vais faire une proposition pour l'autre côté du stade. On supprime ce petit cafoutchou qui fait office de tribune et qui peut contenir à peine 80 personnes. On dispose de gradins fait de maçonnerie sur toute la longueur du terrain, peut être qu'on peut y placer 4 ou 5 rangées. Dans un premier temps on pourrait ne pas les couvrir. Cette opération permettrait aussi de renforcer ce mur qui un jour ou l'autre menacera de tomber. A l'heure actuelle qui peut me donner exactement le nombre de mètres qu'il y a entre la main courante et le mur ? Sur chaque rangée 200 personnes X 5 = 1000

Je dirais à vu de nez qu il doit y avoir 2,47m entre ton mur et la pelouse... Mais perso je préfère mon sujet sur nos jeunes et la formation plutôt que ton ambition d agrandir la capacité du stade...je te rappel qu on est très loin de la pro D2 encore est que de rentrer 1500 prs pour l instant c'est déjà très bien... pour moi aussi sujet clos mais je te fais également l honneur de te répondre t as vu smile

#4561

La muraillette Le président de hyères à répondu à tes questions dans VM aujourd'hui Ras le bol des joueurs de la région qui se prennent pour d'autres Il a repris les propos de notre président ,donc tu vois que la formation locale est en train de connaître ces limites. Que les joueurs apprennent l'humilité ou ils vont voir leurs avenir en F3 ou honneur Triste quand même

#4562

+ 3000

#4563

bravo à notre joueur de l'USS Tom Sourice, accompagné de son ami Carl Hayman et Steffon Armitage, qui a gravi le Mont-Blanc pour la bonne cause !

#4564

Sex Bomb a écrit :

bravo à notre joueur de l'USS Tom Sourice, accompagné de son ami Carl Hayman et Steffon Armitage, qui a gravi le Mont-Blanc pour la bonne cause !

Bravo mais ce n'est pas le premier rugbyman seynois. Albert VEILLANT notre arrière des années 1970 l'a gravi plusieurs fois . Il a fait aussi plusieurs sommets du Népal

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1