Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4565

je fais ma petite provoc......il ne vous reste plus qu'a franchir les sommets de votre poule de f1!!!!amitiés aux seynois ...et peut être a guillermoz ou a marquet !!!!!!

#4566

On sera certainement dans la même poule. Heureux de vous retrouver

Dernière modification par Gambistorti (25/06/2015 12:51:52)

Ma CAMILLE et moi,

#4567

TRUBLION83 a écrit :

La muraillette Le président de hyères à répondu à tes questions dans VM aujourd'hui Ras le bol des joueurs de la région qui se prennent pour d'autres Il a repris les propos de notre président ,donc tu vois que la formation locale est en train de connaître ces limites. Que les joueurs apprennent l'humilité ou ils vont voir leurs avenir en F3 ou honneur Triste quand même

Oui je te rejoins à 100% c'est bien triste De toute façon l homme est comme cela dès qu'il y a du pognon Après est ce que le président et le club de hyeres doivent être pris comme exemple?

#4568

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

je fais ma petite provoc......il ne vous reste plus qu'a franchir les sommets de votre poule de f1!!!!amitiés aux seynois ...et peut être a guillermoz ou a marquet !!!!!!

Alors, vous jouez la monté cette année? lol

#4569

l'usrp est candidat ,comme d'autres ,en principe nous avons touts les critères demandés.... mais après il faut que notre équipe après un très bon recrutement soit bien placé en poule ...de toute façon notre comité a donné un plan de 3/4 ans ,pour monter en prod2....après le terrain décidera!!!!!reprise le mardi 7/07 avec les recrues ....et l'ossature de la dernière saison !a bientôt les seynistes.

#4570

Toutes les équipes F1 se sont renforcées cette année et bien malin qui pourra donner les favoris. Je pense que même nous, sans viser la Pro D2 on aura une équipe qui tiendra la route

Ma CAMILLE et moi,

#4571

Gambistorti a écrit :

Toutes les équipes F1 se sont renforcées cette année et bien malin qui pourra donner les favoris. Je pense que même nous, sans viser la Pro D2 on aura une équipe qui tiendra la route

Ma CAMILLE et moi,

#4572

Ké PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'accession. On n'a pas les moyens comme 90% des clubs de F1 d'ailleurs. Y a les trois-quarts des dossiers qui vont être refoulés. Les clubs le savent mais ils le font quand même pour attirer des joueurs et d'éventuels partenaires et faire rêver les supporters. A part Nevers, Massy, Dax, Bourg et peut être un ou deux autres clubs, le reste jouera le titre de F1 et basta.

#4573

Sex Bomb a écrit :

Ké PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'accession. On n'a pas les moyens comme 90% des clubs de F1 d'ailleurs. Y a les trois-quarts des dossiers qui vont être refoulés. Les clubs le savent mais ils le font quand même pour attirer des joueurs et d'éventuels partenaires et faire rêver les supporters. A part Nevers, Massy, Dax, Bourg et peut être un ou deux autres clubs, le reste jouera le titre de F1 et basta.

+10000

#4574

TRUBLION83 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ké PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'accession. On n'a pas les moyens comme 90% des clubs de F1 d'ailleurs. Y a les trois-quarts des dossiers qui vont être refoulés. Les clubs le savent mais ils le font quand même pour attirer des joueurs et d'éventuels partenaires et faire rêver les supporters. A part Nevers, Massy, Dax, Bourg et peut être un ou deux autres clubs, le reste jouera le titre de F1 et basta.

+10000

Le maintien, les phases finales si possible et ça ira comme ça

Ma CAMILLE et moi,

#4575

Gambistorti a écrit :

Toutes les équipes F1 se sont renforcées cette année et bien malin qui pourra donner les favoris. Je pense que même nous, sans viser la Pro D2 on aura une équipe qui tiendra la route

c'est bien là le paradoxe , TOUTES les équipes se sont renforcées ..........à se demander où sont passés les joueurs les moins performants non conservés par les clubs !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4576

TRUBLION83 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ké PROD2 ? Le club n'a pas déposé de dossier pour jouer la phase finale d'accession. On n'a pas les moyens comme 90% des clubs de F1 d'ailleurs. Y a les trois-quarts des dossiers qui vont être refoulés. Les clubs le savent mais ils le font quand même pour attirer des joueurs et d'éventuels partenaires et faire rêver les supporters. A part Nevers, Massy, Dax, Bourg et peut être un ou deux autres clubs, le reste jouera le titre de F1 et basta.

+10000

enfin quelques lucides et réalistes .................y en a qui rêvent et en fin de saison c'est le cauchemar comptable ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4577

les joueurs non conservés de federale 1 sont pratiquement tous partis jouer en federale 2 et 3 et j en connais qui vont aller jouer en honneur c est triste car meme

#4578

rugby83 a écrit :

les joueurs non conservés de federale 1 sont pratiquement tous partis jouer en federale 2 et 3 et j en connais qui vont aller jouer en honneur c est triste car meme

Au moins ca prouve qu'il n.y a pas eu d'erreur de casting Aucun joueur non conservés à l'USS ne jouera ni en F1 et encore moins en pro D2. Pourtant à les écouter ils étaient tous sur de leurs niveaux et sur d.etre ultra sollicité . À fanfaronner ils se sont fait piquer leurs places à ce niveau de compétition par des joueurs venus de l'extérieur .

Fédérale 1