Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4579

il faudra de toute façon attendre les premiers matchs de championnat pour avoir une idée du niveau de ce groupe . il reste plus qu'a découvrir les poules maintenant .

#4580

dans la musette a écrit :

il faudra de toute façon attendre les premiers matchs de championnat pour avoir une idée du niveau de ce groupe . il reste plus qu'a découvrir les poules maintenant .

Faudra attendre un peu plus que le début du championnat n oublions pas que la saison dernière on fanfaronait après 3 journées

#4581

lamuraillette a écrit :
dans la musette a écrit :

il faudra de toute façon attendre les premiers matchs de championnat pour avoir une idée du niveau de ce groupe . il reste plus qu'a découvrir les poules maintenant .

Faudra attendre un peu plus que le début du championnat n oublions pas que la saison dernière on fanfaronait après 3 journées

oui c'est vrai

#4582

il va y avoir de beau match dans cette poule1 dont une super affiche qui devrait attirer énormement de monde ce sera la seyne dax

#4583

AMIS SEYNOIS ,la géographie étant ainsi ,vous êtes bien placé bas pour ne pas faire de kms ,si ce qu'il se dit se réalise!!!et pour les supporters dur!! dur!! pour rentabiliser le timbres fédéral!!!!

#4584

KESKIDI LE MEUSSIEU ? Compris quedalle

Ma CAMILLE et moi,

#4585

Gambistorti a écrit :

KESKIDI LE MEUSSIEU ? Compris quedalle

comme d'habitude il dit que les poules sont dévoilées et qu'on va faire des kilomètres

#4586

Les voyages forment la jeunesse et de plus on a un beau car

Ma CAMILLE et moi,

#4587

Si les poules annoncées sont réel C.est une catastrophe économique Comment faire avec 60 personnes(n.oublions pas la B)pour aller à Strasbourg ou Angoulême ou tyrosse ou Dax De la pure folie de la fédé Allez sex bomb il faut réagir très vite

#4588

TRUBLION83 a écrit :

Comment faire avec 60 personnes(n.oublions pas la B)pour aller à Strasbourg ou Angoulême ou tyrosse ou Dax

Pour Angoulême, comptez que l'aller parce qu'en général tous ceux qui viennent ne souhaitent plus repartir .... wink

#4589

On peut les voir où ces poules ?

Ma CAMILLE et moi,

#4590

Gambistorti a écrit :

On peut les voir où ces poules ?

Le projet POULE 1. Dax, Angoulême, Romans, Tyrosse, Bagnères, Rodez, La Seyne, Agde, Strasbourg, Lombez. POULE 2. Massy, Aubenas, Bourg-en-Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse. POULE 3. Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint-Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes. POULE 4. Chambery, Vannes, Roc, Langon, Valence d’Agen, Bergerac, Bobigny, Graulhet, Vienne, Rouen.

#4591

Gambistorti a écrit :

On peut les voir où ces poules ?

au poulailler

#4592

Va falloir trouver des bénévoles pour ces déplacements ....??

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1