Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4607

Gambistorti a écrit :
dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

BOUDJELLAL AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

mdr sacré Gambi

Je plaisante pas, tout le monde aurait à gagner dans un rapprochement RCT-USS

je vois pas ce que le RCT aurait a gagné a se rapprocher de l'USS. Toulon et Boudjellal n'ont pas besoin de La Seyne pour exister .

#4608

pour en revenir au comité cote d azur il s en foute de la L USS il ne pense qu a faire des bons repas et voir les matchs de internationaux a l oeil le tout sur le dos de la FFR et c est pour cela qu'ils ne critiqueront jamais la FFR

#4609

C'est exactement ça

Ma CAMILLE et moi,

#4610

Pourtant, il ya quelques Seynois au comité, nan ??????

#4611

Des noms des noms

Ma CAMILLE et moi,

#4612

Gambistorti a écrit :

Des noms des noms

pas besoin de donner des noms tu les connais tres bien .

#4613

Qui ? Jimmy lui et rien c'est pareil. Alain ? je doute qu'i l y soit encore

Ma CAMILLE et moi,

#4614

Gambistorti a écrit :

Qui ? Jimmy lui et rien c'est pareil. Alain ? je doute qu'i l y soit encore

regarde il doit y avoir des noms que tu connais

#4615

dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Qui ? Jimmy lui et rien c'est pareil. Alain ? je doute qu'i l y soit encore

regarde il doit y avoir des noms que tu connais

Il y a deux seynois mais laisse moi rigoler un peu. Alain il doiy aller quand il doit tomber un dent et de plus il y a des années qu'il ne s'occupe plus du club. Kéké Muesser à la rigueur. Des années que je leur demande de mettre une plaque qui rappelle que c'est VICTOR MARQUET, ex joueu du Stade Façais qui le premier a créé un club dns le Var et ce club c'est l'US SEYNOISE. Mais c'était en 1902, ils ont oublié

Ma CAMILLE et moi,

#4616

Gambistorti a écrit :
dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Qui ? Jimmy lui et rien c'est pareil. Alain ? je doute qu'i l y soit encore

regarde il doit y avoir des noms que tu connais

Il y a deux seynois mais laisse moi rigoler un peu. Alain il doiy aller quand il doit tomber un dent et de plus il y a des années qu'il ne s'occupe plus du club. Kéké Muesser à la rigueur. Des années que je leur demande de mettre une plaque qui rappelle que c'est VICTOR MARQUET, ex joueu du Stade Façais qui le premier a créé un club dns le Var et ce club c'est l'US SEYNOISE. Mais c'était en 1902, ils ont oublié

Alain est toujours au comité cote d'azur il y va plus souvent que tu ne le crois .

#4617

dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :
dans la musette a écrit :

regarde il doit y avoir des noms que tu connais

Il y a deux seynois mais laisse moi rigoler un peu. Alain il doiy aller quand il doit tomber un dent et de plus il y a des années qu'il ne s'occupe plus du club. Kéké Muesser à la rigueur. Des années que je leur demande de mettre une plaque qui rappelle que c'est VICTOR MARQUET, ex joueu du Stade Façais qui le premier a créé un club dns le Var et ce club c'est l'US SEYNOISE. Mais c'était en 1902, ils ont oublié

Alain est toujours au comité cote d'azur il y va plus souvent que tu ne le crois .

Il a faim ? pitêtre. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4618

Pont-Vert a écrit :
dans la musette a écrit :
Gambistorti a écrit :

Il y a deux seynois mais laisse moi rigoler un peu. Alain il doiy aller quand il doit tomber un dent et de plus il y a des années qu'il ne s'occupe plus du club. Kéké Muesser à la rigueur. Des années que je leur demande de mettre une plaque qui rappelle que c'est VICTOR MARQUET, ex joueu du Stade Façais qui le premier a créé un club dns le Var et ce club c'est l'US SEYNOISE. Mais c'était en 1902, ils ont oublié

Alain est toujours au comité cote d'azur il y va plus souvent que tu ne le crois .

Il a faim ? pitêtre. lol

Pisque les ardéchois s'invitent un isèrois va faire de même... Pour votre comité (comme pour tous les comités) vous oubliez "juste" un truc : leur taf n'est pas de s'occuper des équipes fédérales qui sont gérées par la fédé (la Une la B les Belascains et les jeunes élite) mais TOUTES les autres + les sélections, le rugby a 7 à 5 le beach la promotion etc etc alors pour une douzaine d'équipes sur lesquelles ils ne peuvent pas grand chose (a par participer aux gueuletons, c'est leur seule possibilité) ils vont pas se bouger le ionf outre mesure par contre pour les autres équipes des séries comme les jeunes de TOUS les clubs, de l'école de rugby aux juniors et pour les sélections je crois que tous les clubs les remercient pour leur travail souvent obscur. Sauf erreur le CS Vienne n'a pas beaucoup plus de représentants au comité du Lyonnais que La Seyne ...et en tout cas pas moi mais quand des bénévoles font leur taf pour une cravate et 3 tranches de saucisson je les remercie.

Dernière modification par Broussard (03/07/2015 00:20:18)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#4619

Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :
dans la musette a écrit :

Alain est toujours au comité cote d'azur il y va plus souvent que tu ne le crois .

Il a faim ? pitêtre. lol

Pisque les ardéchois s'invitent un isèrois va faire de même... Pour votre comité (comme pour tous les comités) vous oubliez "juste" un truc : leur taf n'est pas de s'occuper des équipes fédérales qui sont gérées par la fédé (la Une la B les Belascains et les jeunes élite) mais TOUTES les autres + les sélections, le rugby a 7 à 5 le beach la promotion etc etc alors pour une douzaine d'équipes sur lesquelles ils ne peuvent pas grand chose (a par participer aux gueuletons, c'est leur seule possibilité) ils vont pas se bouger le ionf outre mesure par contre pour les autres équipes des séries comme les jeunes de TOUS les clubs, de l'école de rugby aux juniors et pour les sélections je crois que tous les clubs les remercient pour leur travail souvent obscur. Sauf erreur le CS Vienne n'a pas beaucoup plus de représentants au comité du Lyonnais que La Seyne ...et en tout cas pas moi mais quand des bénévoles font leur taf pour une cravate et 3 tranches de saucisson je les remercie.

je suis d'accord avec toi ils ne peuvent pas intervenir sur les compositions des poules créer par la FFR parce que le sujet au départ c’était ça .

#4620

L'USS en troisième division, ce serait pas mal dans le fond. Nos dignitaires parisistes on certainement oubliés qu'un déplacement en F1 est effectué par DEUX équipes et qui concerne 50 personnes. Déplacer ces personnes jusqu'à Strasbourg ou Dax en avion est une folie pour un club comme nous

Dernière modification par Gambistorti (03/07/2015 10:33:07)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1