Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4621

Font chier les seynistes. Tous à la plage et dégun surle site. Je suis là heureusement

Ma CAMILLE et moi,

#4622

T'as besoin d'un Bourguignon exile au Japon! Mon cmmentaire a deux yens: ca devient vraiment bordelique vu du Pays du Soleil Levant! Auriez-vous besoin d7un petit tremblement de terre our faire bouger les choses? A moins qu'une petite eruption.....

#4623

demain dernier jour des mutations libres on aura surement le nom de notre dernière recrue je pense

#4624

le plus important ce n'est plu le recrutement pour uss c' est la cofirmation de la poule bob de la rouve

#4625

Les dirigeants ont décider d'échanger le car contre un avion et c'est Quéqué Muesser qui le pilotera. Excellente idée

Ma CAMILLE et moi,

#4626

Gambistorti a écrit :

Les dirigeants ont décider d'échanger le car contre un avion et c'est Quéqué Muesser qui le pilotera. Excellente idée

Quéqué c'est le Mermoz de l'USS !

#4627

Pourquoi ne pas demander aux CNIM de venir nous filer un coup de maIn financier ? Nous avons toujours été associés a cette grande entreprise connue du monde entier alors pourquoi ne pas essayer ? Joël, c'est un boulot pour toi

Dernière modification par Gambistorti (07/07/2015 10:46:34)

Ma CAMILLE et moi,

#4628

Rouen - La Seyne En car ou en train

#4629

Ou alors en ferry

#4630

je crois que l'USS a bouclé son recrutement pas mal du tout !!!!!!

#4631

Arrivées: Vervoort (2L, Lormont), Smales (Arrière, Nevers), Bruno Mantovani (centre Aubenas), Etienne (3L, Rodez), Aleo (Talonneur, Oloron), Beaudoin (Pilier, Oloron), Ramoka (Centre, Fidji), Saulekaleka (Centre, Espoirs UBB), Marcos (Pilier, Cordoba), Boulay (3L, RCHCC) Départs : Saorine (Ailier, Gapeau), Bidard (3L, La Valette), Medina (Centre, ?), Santolini (Arrière, Six-Fours?), Marimon (Pilier, Six-Fours?), Peuchaud (Ailier, Six-Fours?), Feldis (Talonneur, Six-Fours?), Calais (Pilier, RCHCC?), Archimbeau (2L, RCHCC), Del Pellegrino (3L, ?), Paoli (Pilier, ?), Viard (Centre, ?), Baegert (Centre, ?), Traversa (Talonneur, Arrêt) Il y a quoi en plus ou de pas bon svp ?

Dernière modification par rume (08/07/2015 14:41:24)

#4632

coté départ rajouter ORMEA (nice) coté arrivée TAUZIA talon aurillac (je crois) FIRMIN talon pau LEVEQUE centre carcassonne

#4633

TRUBLION83 a écrit :

coté départ rajouter ORMEA (nice) coté arrivée TAUZIA talon aurillac (je crois) FIRMIN talon pau LEVEQUE centre carcassonne

Merci ! Pas mal du tout cette dernière petite triplette ! wink

#4634

Pas mal en effet mais il ne faut pas oublier que les joueurs partants sont ceux auquel le contrat n'a pas été renouvelé. Par contre le départ de Orméa n'état pas prèvu je pense, dommage. Pourrais tu mettre l'effectif complet poste par poste. Recrutement terminé ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1