Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4635

Gambistorti a écrit :

Pourquoi ne pas demander aux CNIM de venir nous filer un coup de maIn financier ? Nous avons toujours été associés a cette grande entreprise connue du monde entier alors pourquoi ne pas essayer ? Joël, c'est un boulot pour toi

les CNIM ont mis certains de leurs employés au chômage partiel depuis quelques mois c'est pas le moment de leur gratter du fric

Dernière modification par dans la musette (08/07/2015 18:42:05)

#4636

Le départ d'ormea était prévu depuis un moment déjà Puisque le club à recruter Jean Étienne Si j.ai bien compter ,avec les 2 joueurs de la B qui montent ,ça fait 35 joueurs

#4637

Gambi arrête de nous saouler avec les CNIM Demande plutôt au maire de prendre ses responsabilités ,plutôt que de filer un Max de pognon au cirque

#4638

firmin pau très bonne pioche pour L USS

#4639

L'évêque romain est pas deg non plus

#4640

LEVEQUE pardon

#4641

Bonsoir j espère que le club va trouver une solution pour continuer à jouer en fédéral 1 car je n aimerais pas que la Seyne joue en fédéral 2 Allez la Seyne on est une famille de rugby !!!?

#4642

Trublion, pour le cirque tu as raison mais le maire ne peux pas faire plus pour le rugby, pas de pognon. On a trop de gens qui ne paient pas d'mpôts à La Seyne, ville pauvre. Tu crois qu'à Berthe ils paient des impôts ? Peut être que les CNIM ont licencié kk gars mais c'est une entreprise qui est établie dans le monde entier et ils sont très diversifiés dans leurs activités. Peut être qu'il y a un secteur marche un peu moins bien

Ma CAMILLE et moi,

#4643

Gambistorti a écrit :

Trublion, pour le cirque tu as raison mais le maire ne peux pas faire plus pour le rugby, pas de pognon. On a trop de gens qui ne paient pas d'mpôts à La Seyne, ville pauvre. Tu crois qu'à Berthe ils paient des impôts ? Peut être que les CNIM ont licencié kk gars mais c'est une entreprise qui est établie dans le monde entier et ils sont très diversifiés dans leurs activités. Peut être qu'il y a un secteur marche un peu moins bien

ils ont pas licencié que quelques gars ils sont des centaines a être au chômage partiel a La Seyne et au siège a Paris .l'entreprise doit pas si bien se porter que ça . en plus ils sont déjà sponsor au club ça m'étonnerait qu'ils fassent une rallonge

#4644

BODERE .B CARRAT KERVAREC ALEO .B TAUZIA RAMEL BAUDOIN FIRMIN MARKOS SENAC .B VERVOORT CHARLIER CHEICHVILI WILLEM .B CAPDEILLAYRE .B SOURICE BOULAY .B JEAN ETIENNE DOUKBY LE STRAT.B CHAMBON .B ARNIAUD .B DELMONTE .B CRIOTTIER HORB SAULEKALEKA POUILLES .B LACROIX .B RAMOKA MANTOVANI LEVEQUE MOUCHEL.B THIMOTEE .B FALCONETTI .B SMALES Ce qui fait 15 blanches pour cette saison !!!!!!!!!

Dernière modification par TRUBLION83 (12/07/2015 10:34:36)

#4645

Merci, bel effectif. Les entraînements reprennent quand ? On aura aussi une belle B

Dernière modification par Gambistorti (09/07/2015 18:51:12)

Ma CAMILLE et moi,

#4646

en effet ça a de la gueule super effectif si la mayonnaise prend on va se régaler a marquet cette année , l entrainement devrait reprendre normalement mercredi 15 juillet

#4647

rugby83 a écrit :

en effet ça a de la gueule super effectif si la mayonnaise prend on va se régaler a marquet cette année , l entrainement devrait reprendre normalement mercredi 15 juillet

YES YES YES

#4648

A priori aussi MICKAEL SIMON ,prépa physique à temps plein et superbe salle de musculation à l'interieur de marquet ils vont etre épais nos petits ..lol

Fédérale 1