Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4775

firmin est un talonneur qui vient de pau gambi

#4776

Au final il nous reste qui en talonneur ?

#4777

Bonjour, Au niveau des talons il nous reste Tauzia qui arrive de Aurillac et Carrat. Peut être que Aleo peut jouer talon en suppléance aussi. Je pense que pour Firmin il y a juste du avoir un rachat de contrat.

#4778

Un petit traversa peut il nous faire un come back pour filer la main en cas de blessures ? À la servat à Toulouse ?

#4779

Et pourquoi pas prendre un autre taloneur puisqu'il y a l'argent ? Du nouveau bientôt au stade. La salle du club house ayant été transformée en salle de sport et de muscu il nous reste le chapiteau en toile qui est très bien aménagé ......mais il va y avoir très bientôt un autre chapiteau, beaucoup plus grand et pouvant accueillir plus de gens encore. Ce chapiteau nous a été offert par un ami du président et ami du club mais je n'en dis pas plus......pour te moment

Ma CAMILLE et moi,

#4780

Les matchs amicaux sont quand au fait pour pouvoir venir juger la nouvelle équipe ?

#4781

Le seynois volant a écrit :

Les matchs amicaux sont quand au fait pour pouvoir venir juger la nouvelle équipe ?

A Aubenas, le 20/08!! Si vous voulez faire une bonne action, emmenez Gambi et Sex Bomb, on saura les recevoir...

#4782

La boite de vitesse du car a rendu l'âme. Depuis ce matin les mécanos y sont dessus mais il faudra attendre lundi pour le diagnostic. C'est un MANN et c'est en Allemagne. S'il faut une pièce je vous dit pas. On viendra en vélo

Ma CAMILLE et moi,

#4783

Gambistorti a écrit :

La boite de vitesse du car a rendu l'âme. Depuis ce matin les mécanos y sont dessus mais il faudra attendre lundi pour le diagnostic. C'est un MANN et c'est en Allemagne. S'il faut une pièce je vous dit pas. On viendra en vélo

En tandem, avec Sex Bomb.

#4784

Gambistorti a écrit :

La boite de vitesse du car a rendu l'âme. Depuis ce matin les mécanos y sont dessus mais il faudra attendre lundi pour le diagnostic. C'est un MANN et c'est en Allemagne. S'il faut une pièce je vous dit pas. On viendra en vélo

Piting, pourquoi acheter estranger, Mercedes ou Yves éco, y'a pas de blèm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4785

Merci à LA SEYNE de nous avoir cédé votre entraîneur des avants, certes il ne sourit pas souvent mais quel entraîneur, on va en reparler de ce monsieur, car en un mois à AIX il a apporté beaucoup au niveau des avants surtout au niveau des déroulés, l'an dernier on était faibles à ce niveau et cette année il y a du mieux grâce à ce monsieur . Merci encore .

#4786

bouquin a écrit :

Merci à LA SEYNE de nous avoir cédé votre entraîneur des avants, certes il ne sourit pas souvent mais quel entraîneur, on va en reparler de ce monsieur, car en un mois à AIX il a apporté beaucoup au niveau des avants surtout au niveau des déroulés, l'an dernier on était faibles à ce niveau et cette année il y a du mieux grâce à ce mqonsieur . Merci encore .

De rien BOUQUIN, de rien Tu sais à la SEYNE on sait donner, alors si en plus ça rend service au grand club d AIX et que ça fait plaisir à BOUQUIN, ..... Pour nous la saison est deja réussie . Ah au fait BOUQUIN, si tu as encore d autres infos aussi vitales que celle la, genre un entraîneur qui sait entraîner un joueur qui sait jouer ou bien sur des Exclusivités genre le Rugby club Aixois est le plus grand club du monde ,..... N hésite pas , reviens nous le dire. Tu sais comme à la SEYNE on bande pour toi.

#4787

Quelques recrues reçues par Dominique Laboroi sponsor du club

Ma CAMILLE et moi,

#4788

Pas de soucis pour La Seyne si j'ai des informations qui peuvent vous aider genre sponsors à contacter pour alimenter les caisses du Club , je ne manquerais pas de vous le faire savoir, on vous apprendra la méthode pour amadouer ces gens là. Allez la SEYNE. Pour te donner une idée de la valeur des joueurs du club cette année sans te déranger regarde dans quinze jours le vendredi à 19 h 30 le match AIX BIARRITZ sur eurosport 2 . Si tu peux venir tu aura une place de choix gratuite à l'emplacement réservé foi de Bouquin

Fédérale 1