Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4817

Gambistorti a écrit :

S'il vous plait monsieur Boudjelal. Votre pilier MA'AFU s'est mal comporté dans une bagarre en ville; il s'est battu et son affaire doit être plaidé devant le tribunal de Toulon. Vous allez prendre une sanction exemplaire vis à vis de ce joueur, cerrtainement l'exclure du club alors mon idée. Une année de suspension du club mais, vous ne voulez pas le perdre alors, La Seyne a besoin d'un pilier suite une grave blessure, vous le mutez chez nous

ça va faire un voyou de plus à La Seyne...

#4818

Pas grave, on prend, l sera bien avec nous

Ma CAMILLE et moi,

#4819

ce soir 19 heures match amical la seyne contre la voulte valence venez nombreux découvrir les nouveaux joueurs de l uss

#4820

Le club a t-il prèvu de jouer les matches de championat les autres jours que le dimanche car ll y aura toujours un match du Top 14 à la télé.

Ma CAMILLE et moi,

#4821

Gambistorti a écrit :

Le club a t-il prèvu de jouer les matches de championat les autres jours que le dimanche car ll y aura toujours un match du Top 14 à la télé.

vous n'avez qu'a jouer le Lundi vu qu'il y a des matchs Top14 le Vendredi et le Samedi aussi. lol lol lol Trop fort Gambi quand tu t'y met. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4822

Victoire Seynoise 19 a 13

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4823

a la seyne très bon match des fidjiens qui sont vraiment impressionnants smales et le pilier argentin markos ont été très en vue aussi ,au roc leur 8 a été très bon

#4824

On etait en manque On avait quitté le stade .... L hiver dernier , frustré par une saison morose Alors ce soir retrouver Marquet c etait sympa , mais decouvrir cette nouvelle equipe Seynoise, ce fut un un tres prometteur premier contact. 20 minutes à hautes intensité offensive pour commencer, ponctuée du premier essai Seynois. 20 dernières minutes pour finir le match à haute intensite défensive ponctuée par la mise en échec du paquet ROC. Entre les deux, de belles promesses pour les deux equipes et du travail pour huiler les rouages de part et d autre , normal quoi. A la SEYNE, ce qui est éclatant de nouveauté, c est la présence d'individualités a fort potentiel. Ce qui m'a marqué ce sont les "plus" par rapport à l'an dernier. Comme la vitesse derriere, dans les courses , passes ...et vice versa. Et devant, un pack puissant , pas sur-puissant mais a même non seulement d'en imposer par une cohésion deja bien avancée, mais aussi la technicité de quelques nouveaux. Les moins ça reste ,comme à Romans , des imprécisions défensives, des actions avortées par gourmandises, un jeu au pied sans grande conséquence pour l'adversaire. Mais un bon match, a en oublier qu'il était amical. Enfin, ressenti de la tribune, un groupe vivant, concerné , en phase active, de construction. A tous ceux qui pronostiquent une place de 7 pour La SEYNE je dis ne changez rien. A tous ceux qui ont quitté Marquet un soir d'hiver, amer, je dis revenez vite, Parce qu'il se pourrait que l'été se prolonge à LA Mecque.....

#4825

varois a écrit :

On etait en manque On avait quitté le stade .... L hiver dernier , frustré par une saison morose Alors ce soir retrouver Marquet c etait sympa , mais decouvrir cette nouvelle equipe Seynoise, ce fut un un tres prometteur premier contact. 20 minutes à hautes intensité offensive pour commencer, ponctuée du premier essai Seynois. 20 dernières minutes pour finir le match à haute intensite défensive ponctuée par la mise en échec du paquet ROC. Entre les deux, de belles promesses pour les deux equipes et du travail pour huiler les rouages de part et d autre , normal quoi. A la SEYNE, ce qui est éclatant de nouveauté, c est la présence d'individualités a fort potentiel. Ce qui m'a marqué ce sont les "plus" par rapport à l'an dernier. Comme la vitesse derriere, dans les courses , passes ...et vice versa. Et devant, un pack puissant , pas sur-puissant mais a même non seulement d'en imposer par une cohésion deja bien avancée, mais aussi la technicité de quelques nouveaux. Les moins ça reste ,comme à Romans , des imprécisions défensives, des actions avortées par gourmandises, un jeu au pied sans grande conséquence pour l'adversaire. Mais un bon match, a en oublier qu'il était amical. Enfin, ressenti de la tribune, un groupe vivant, concerné , en phase active, de construction. A tous ceux qui pronostiquent une place de 7 pour La SEYNE je dis ne changez rien. A tous ceux qui ont quitté Marquet un soir d'hiver, amer, je dis revenez vite, Parce qu'il se pourrait que l'été se prolonge à LA Mecque.....

PS je confirme pour les deux joueurs Fidjiens pour le pilier mais ce ne sont pas les seuls.... Dommage que les dirigeants aient fait l'impasse sur le speaker, au moins pour annoncer les compostions au coup d envoi, difficile de reconnaître des joueurs ....qu'on ne connaît pas. Même si la blancheur écarlate du 15 me laisse penser qu'il est anglais PS 2 , pour l'avenir , ça serait sympa un vrai tableau d'affichage, genre : US SEYNOISE. ROC. 19. 13

#4826

Le panneau d'affichage est neuf .......................:(

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4827

latxi a écrit :

Le panneau d'affichage est neuf .......................:(

C'est bien ce qui me semblait..... Leds impeccables , locaux - visiteurs.... Alors USS - ROC en toute lettres Ca sera pour la pro D2 big_smile

#4828

ARNIAUD a t-il joué ? Pourrions nous avoir POSTE PAR POSTE l'effectif des séniors pour cette saison ? J'ai vu kk part qu'un nouveau pilier venant de Montluçon avait signé c'est vrai ?

Ma CAMILLE et moi,

#4829

Varois, as tu des nouvelles de ton ami Bouquin ?????? ???

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4830

bouquin ....il se rend compte que sa grosse équipe (il n'avait pas de mots pour nous la mettre en valeur) que 2 matchs 2 défaites !!!!!!et oui modestie pour touts les prétendant a la pro d2 ,la marche est très très très haute!!!!!

Fédérale 1