Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4831

latxi a écrit :

Varois, as tu des nouvelles de ton ami Bouquin ?????? ???

Mes potes Aixois l'ont sortis tard dans la nuit du Bar Des PTT ( les amis aixois sauront de quoi je parle).... Mais il ne serait jamaisvarrivé chez lui Doit on le chercher, lancer un avis de recherche, manque t'il a quelqu'un.....??? La question est posée ! big_smile

#4832

varois a écrit :

PS je confirme pour les deux joueurs Fidjiens pour le pilier mais ce ne sont pas les seuls.... Dommage que les dirigeants aient fait l'impasse sur le speaker, au moins pour annoncer les compostions au coup d envoi, difficile de reconnaître des joueurs ....qu'on ne connaît pas. Même si la blancheur écarlate du 15 me laisse penser qu'il est anglais PS 2 , pour l'avenir , ça serait sympa un vrai tableau d'affichage, genre : US SEYNOISE. ROC. 19. 13

Jack, Jack Smales qui a laissé de très bon souvenirs au Pré. Vif, rapide qui compense son manque de gabarit. Peu franchir la ligne à tout moment, faut juste le suivre... Il peut te sortir un truc de ouf à n'importe quel moment du match et faire basculer une rencontre. Bonne saison les gars.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4833

fablebien a écrit :
varois a écrit :

PS je confirme pour les deux joueurs Fidjiens pour le pilier mais ce ne sont pas les seuls.... Dommage que les dirigeants aient fait l'impasse sur le speaker, au moins pour annoncer les compostions au coup d envoi, difficile de reconnaître des joueurs ....qu'on ne connaît pas. Même si la blancheur écarlate du 15 me laisse penser qu'il est anglais PS 2 , pour l'avenir , ça serait sympa un vrai tableau d'affichage, genre : US SEYNOISE. ROC. 19. 13

Jack, Jack Smales qui a laissé de très bon souvenirs au Pré. Vif, rapide qui compense son manque de gabarit. Peu franchir la ligne à tout moment, faut juste le suivre... Il peut te sortir un truc de ouf à n'importe quel moment du match et faire basculer une rencontre. Bonne saison les gars.

C etait ses débuts, donc laissons lui le temps d arriver. C est vrai qu'il est blanc et....un peu frêle !!!! Mais il dégage de l'assurance de la vista et surement ce qu'il faut pour être un taulier de l'équipe. Et puisque nous sommes en période de vœux, bonne annee a vous également.

#4834

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le club a t-il prèvu de jouer les matches de championat les autres jours que le dimanche car ll y aura toujours un match du Top 14 à la télé.

vous n'avez qu'a jouer le Lundi vu qu'il y a des matchs Top14 le Vendredi et le Samedi aussi. lol lol lol Trop fort Gambi quand tu t'y met. tongue

Tu rigoles Pont-Vert mais tu vrras les recettes des clubs se mettre en chute libre

Ma CAMILLE et moi,

#4835

Pourrai je avoir la liste des 23 de ce match ?

Ma CAMILLE et moi,

#4836

Gambistorti a écrit :

Pourrai je avoir la liste des 23 de ce match ?

Pour le match du ROC il y avait à peu près deux équipes. 1ere MT 1) Bodéré 2) Carrat 3) Ramel 4) Senac 5) Vervoot 6) Jean Etienne 7) Sourice 8) Capdellayre 9) Chambon 10) Arniaud 11) Mouchel 12) Leveque 13) Ramoka 14) Lacroix 15) Criotier 2ème MT 1) Aleo 2) Kervarec 3) Marcos 4) Charlier 5) Chichvili 6) Willem 7) Tauzia 8) Lestrat 9) Delmonte 10) Montovanni 11) Horb 12) Saulekaleka 13) Ramoka 14) Falconetti 15) Smales A ma vue des tribunes, il me semble que c'était comme ça smile un peu d'indulgence si y'a des erreurs tongue

#4837

La B va à Strasbourg ou non ?

Ma CAMILLE et moi,

#4838

vu la qualité des joueurs cette année ça va etre très dur pour les entraineurs de faire l équipe pour dimanche, mais enfin il vaut mieux comme ça

#4839

Gambistorti a écrit :

La B va à Strasbourg ou non ?

C est confirmé la B n ira pas à Strasbourg Pire même pour l instant ils ont qu une dizaine de licences Je pense qu'il est grand temps de s inquiéter

Dernière modification par lamuraillette (01/09/2015 20:16:58)

#4840

Bon, comment s'en sort notre petit Jean Etienne de Rodez, depuis son arrivée et ses premières prestations ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#4841

Gambistorti a écrit :

La B va à Strasbourg ou non ?

Et tu faisais des leçons de moral aux autres ...... No comment.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#4842

phil d aveyron vu sa prestation contre le roc en amical jean étienne a été vif et très bon plaqueur c est un bon joueur

#4843

vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

La B va à Strasbourg ou non ?

Et tu faisais des leçons de moral aux autres ...... No comment.

Vieuxlille tu devrais t'abstenir d'intervenir sur des forums,vu la situation et la gabegie monté par ton club ,on comment les tricheurs

#4844

lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

La B va à Strasbourg ou non ?

C est confirmé la B n ira pas à Strasbourg Pire même pour l instant ils ont qu une dizaine de licences Je pense qu'il est grand temps de s inquiéter

Je crois que notre président vient de comprendre certaine chose. L'USS c'est donné une règle d'or ,ne pas prendre de joueurs sans l'accord des clubs de son comité . Erreur fatale ,l'USS c'est fait dépouiller par les clubs aux alentours ,tout doucement et sans rien dire. J'espère que des mesures vont être prises,et qu'il aura enfin compris que c'est chacun pour soi ce n'est pas utile de rassembler ,tout le monde n'a pas la même philosophie . Bien sur tt le monde va dire que c'est les joueurs qui ont voulu partir ,pour tel ou tel motifs ,mais quand on croit que l'herbe est plus verte ailleurs !!!! C'est maintenant que l'on va voir si notre filière de formation tiens la route. Le coup de poignard ,il ne faut le prendre qu'une fois ,après on meurt !!

Fédérale 1