Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4845

TRUBLION83 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Gambistorti a écrit :

La B va à Strasbourg ou non ?

Et tu faisais des leçons de moral aux autres ...... No comment.

Vieuxlille tu devrais t'abstenir d'intervenir sur des forums,vu la situation et la gabegie monté par ton club ,on comment les tricheurs

Je dis juste que c'est facile de critiquer les comptes d'un club qui fait tous les 15 jours depuis 5 ans avec une équipe A et B ce que vous n'êtes pas capable de faire 1 fois dans l'année.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#4846

alors ne dit rien ,parce que tu ne sais pas la seyne à 600 licenciés moi je pense que les présidents se sont parlé

#4847

tu as raison trublion 83 ça ne sert a rien de rassembler il faut faire du chacun pour soit parce que les clubs des alentours ne nous le rende pas ,moi je pense que repartir avec des jeunes bélascain en équipe B est une bonne chose pour l avenir du club car les jeunes seront mieux formé pour pouvoir évoluer un jour en équipe une

#4848

je pense que le président va sonner la charge ,ca risque d'etre redoutable connaissant le pesonnage , bete bléssé !!!!

#4849

Du scoop Gaillard en fin de semaine !!!!! Pas côté joueurs......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4850

Comment trouvez vous notre ancien ailier Jack smales !!!!! Une véritable fusée britannique.....bonne saison à vous

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4851

latxi a écrit :

Du scoop Gaillard en fin de semaine !!!!! Pas côté joueurs......

2 questions.... 1 c est quand le scoop 0 c est quoi le scoop ??????????????d

#4852

Monsieur Garcia, qui devait prendre le club, ne sera pas le successeur des présidents actuels.........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4853

latxi a écrit :

Monsieur Garcia, qui devait prendre le club, ne sera pas le successeur des présidents actuels.........

Il renonce ou il y aura plus gros...en portefeuil ?

#4854

TRUBLION83 a écrit :
lamuraillette a écrit :
Gambistorti a écrit :

La B va à Strasbourg ou non ?

C est confirmé la B n ira pas à Strasbourg Pire même pour l instant ils ont qu une dizaine de licences Je pense qu'il est grand temps de s inquiéter

Je crois que notre président vient de comprendre certaine chose. L'USS c'est donné une règle d'or ,ne pas prendre de joueurs sans l'accord des clubs de son comité . Erreur fatale ,l'USS c'est fait dépouiller par les clubs aux alentours ,tout doucement et sans rien dire. J'espère que des mesures vont être prises,et qu'il aura enfin compris que c'est chacun pour soi ce n'est pas utile de rassembler ,tout le monde n'a pas la même philosophie . Bien sur tt le monde va dire que c'est les joueurs qui ont voulu partir ,pour tel ou tel motifs ,mais quand on croit que l'herbe est plus verte ailleurs !!!! C'est maintenant que l'on va voir si notre filière de formation tiens la route. Le coup de poignard ,il ne faut le prendre qu'une fois ,après on meurt !!

En même temps comment empêcher des joueurs de quitter le club? Certains se font endormir par un pseudo projet sportif, d autres pour quelques centaines d euros ou d autres pour évoluer en équipe première ailleurs car l équipe fanion de l USS n est pas à leurs porté Pour ceux qui est de la formation à mon sens elle est négligée. On a un réservoir de jeunes conséquent à l EDF mais ensuite les catégories jeunes ne sont à mon sens pas assez structurés. Manque de suivi sur les joueurs et fil conducteur entre les catégories inexistant. Pourtant il y a un fort potentiel et des éducateurs compétant pour y arriver

#4855

rugby83 a écrit :

tu as raison trublion 83 ça ne sert a rien de rassembler il faut faire du chacun pour soit parce que les clubs des alentours ne nous le rende pas ,moi je pense que repartir avec des jeunes bélascain en équipe B est une bonne chose pour l avenir du club car les jeunes seront mieux formé pour pouvoir évoluer un jour en équipe une

Ça ne veut rien dire de repartir avec des bélascain en B Tu peux et il faut aguerir des jeunes au niveau le plus élevé possible dès qu ils ont 18 ans mais sans généraliser, certains seront mature pour évoluer en Nationale B d autre risque fort de ne pas avoir le niveau

#4856

varois a écrit :
latxi a écrit :

Monsieur Garcia, qui devait prendre le club, ne sera pas le successeur des présidents actuels.........

Il renonce ou il y aura plus gros...en portefeuil ?

Un vendeur de rêve de plus... Non plus sérieusement l annonce si elle se confirme est regrettable. Une telle décision en début d exercice se prend pour de bonnes raisons. J espère rien de grave dans sa vie personnel

#4857

Mettre des jeunes avec un certain potentiel en équipe B est une bonne chose quand c'est bien pensé pour le bien et le devenir du joueur (et donc du club). Le risque est de cramer un gamin et de le dégouter pour un moment, il y a pas mal d'exemples de jeunes plus que prometteurs qui n'ont pas passés la (grosse) marche du fait d'une trop rapide montée chez les briscards (quoique de + en + de clubs rajeunissent la réserve ( et oui je l'appelle encore comme ça! lol ) et n'oublions pas qu'un être humain n'est pas un robot et donc peut se révéler plus tardivement qu'une machine programmée. smile Salut les amis Seynistes, perso je suis content de vous avoir dans la poule, apparemment vous avez bien recrutés, vous allez (et je n'en doutais pas) jouer un beau rôle dans cette poule de folie. Bonne saison a nous tous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4858

Notre nouveaufuturprésident (!) GARCIA n'y va pas par 4 chemins, il déclare tout de go qu'il compte bien viser la ProD2 dans un avenir proche. Bon courage monsieut le nouveaufuturprésident je souhaite de tout coeur votre réussite. Pour celà il faudra aussi penser à la réorganisation de Marquet car la seule tribune A. SIAS ne contient que 1200 places, celle en face (Tito Bazzuchi) est insignifiante et je propose à la place de construire quelques rangées de gradins non couverts dans un premier temps tout le long du terrain. J'allais oublier le principal, le budget qui est un des plus faibles de la poule. Bourg 3 m Chambéry 1,8 m Romans 2,5 m Aubenas 1,8 m ROC 1,9 m Macon 1,9 m La Seyne 1,2 m Strasbourg 1,3 m Grasse 1 m Vienne 1,3 m

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1