Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4859

Gambistorti a écrit :

Notre nouveaufuturprésident (!) GARCIA n'y va pas par 4 chemins, il déclare tout de go qu'il compte bien viser la ProD2 dans un avenir proche. Bon courage monsieut le nouveaufuturprésident je souhaite de tout coeur votre réussite. Pour celà il faudra aussi penser à la réorganisation de Marquet car la seule tribune A. SIAS ne contient que 1200 places, celle en face (Tito Bazzuchi) est insignifiante et je propose à la place de construire quelques rangées de gradins non couverts dans un premier temps tout le long du terrain. J'allais oublier le principal, le budget qui est un des plus faibles de la poule. Bourg 3 m Chambéry 1,8 m Romans 2,5 m Aubenas 1,8 m ROC 1,9 m Macon 1,9 m La Seyne 1,2 m Strasbourg 1,3 m Grasse 1 m Vienne 1,3 m

Le Mr te dit que le président demissione

#4860

la liste des 23 joueurs pour aller a strasbourg sera connue ce soir a l entrainement a marquet

#4861

rugby83 a écrit :

la liste des 23 joueurs pour aller a strasbourg sera connue ce soir a l entrainement a marquet

Ça c'est du scoop

#4862

Bon sinon la compo on la connaît ?

#4863

Bonsoir depuis Strasbourg, la b de la seyne sur mer est forfait cela m'a été confirmé par le rugby club strasbourg, je voudrais dire aux supporters de la seyne sur mer que l'évolution du score sera posté sur la page officielle facebook du rugby club strasbourg bienvenue aux joueurs, dirigeants et supporters de la seyne

#4864

Merci..... En effet, bon match pour la Seyne on espère !!!! :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4865

Le groupe (info var matin) Bodere carrat nikola senac charlier jean etienne capdeillayre sourice chambon arniaud horb ramoka pouilles lacroix sales Tauziat aleo ramel le strat Willem delmonte montovani leveque Bon match de reprise

#4866

excellent résultat de l uss a strasbourg maintenant il faut battre le leader grasse dimanche a marquet un match qui devrait attirer beaucoup de monde ALLEZ L USS

#4867

Avec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sachant qu'on gagnait de 10 pts à 10 min de la fin à priori..

#4868

xavsras peut tu nous faire un petit résumé du match stp merci

#4869

Le seynois volant a écrit :

Avec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sachant qu'on gagnait de 10 pts à 10 min de la fin à priori..

Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!

#4870

TRUBLION83 a écrit :
Le seynois volant a écrit :

Avec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sachant qu'on gagnait de 10 pts à 10 min de la fin à priori..

Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!

Moi je pense que ces 2 points à l extérieur sur un long déplacement sont une belle perf Je note le moins 2 dans le classement pour la B Peut on me confirmer ? Si c'est le cas va falloir cravacher pour les rattraper

#4871

lamuraillette a écrit :
TRUBLION83 a écrit :
Le seynois volant a écrit :

Avec les prestations en matchs amicaux il était légitime d'espérer une victoire chez les promus.. Sachant qu'on gagnait de 10 pts à 10 min de la fin à priori..

Tjrs aussi interressant et positif tes commentaires,heureusement qu'ils ont pas perdu et qu'il ne sont pas prétendants ,ouf !!!!

Moi je pense que ces 2 points à l extérieur sur un long déplacement sont une belle perf Je note le moins 2 dans le classement pour la B Peut on me confirmer ? Si c'est le cas va falloir cravacher pour les rattraper

Bien oui puisque le B n'a pas joué ,mais comme Strasbourg ne viendra pas ,c'est quitte !! Je partage ces 2 points compteront à la fin Pas sur que tt le monde fasse la même chose en cours de saison On verra !!!! Maintenant place à Grasse

#4872

Trublion83 je suis désolé d'exprimer mes opinions qui ne sont pas les mêmes que toi à priori (heureusement que je paie mon abonnement au stade et mes bières à la fin je n'oserai plus venir si ce n'était le cas de peur que tu me recadres en direct).. Alors je change mon commentaire yoooouuuhouuuuu 2 pts chez le promu avec un 25-15 en notre faveur à 10 min du terme.. C'est super !

Fédérale 1