Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4873

Petit résumé non pas de xavstras mais d'un des rares supporters seynois, seynois de coeur et "exilé" strasbourgeois…! Première période assez cadenassée, La Seyne mène rapidement 9-3 grâce au réalisme de leur ouvreur à longue distance avec le vent. Après un essai de l'ailier fidjien de Strasbourg, l'USS reprend l'avantage et atteint la mi-temps sur le score de 12-10 malgré 2 échecs qui coûtent 6 points. Juste avant la pause le pilier droit de Strasbourg prend un jaune. A la reprise, pas de hasard, essai de pénalité pour La Seyne après plusieurs mêlées effondrées. On arrive à 22-10 puis 25-16 sur un beau drop avec une 2ème période totalement dominée par l'USS. Jusqu'à la 70ème minute et cette faute bête du pilier remplaçant qui coûte un jaune et 3 points. En infériorité Strasbourg presse jusqu'à l'égalisation à 25-25. On en reste là malgré une possibilité pour l'USS avant la fin mais l'ouvreur remplaçant, pourtant en bonne position, trouve le poteau. 2 points mais des regrets pour La Seyne qui n'a été menée que 5 mn pendant le match avec une bonne stratégie et des individualités vraiment intéressantes (Capdeillayre évidemment mais d'autres aussi). A bientôt !

#4874

Merci callahan15

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4875

Le seynois volant a écrit :

Trublion83 je suis désolé d'exprimer mes opinions qui ne sont pas les mêmes que toi à priori (heureusement que je paie mon abonnement au stade et mes bières à la fin je n'oserai plus venir si ce n'était le cas de peur que tu me recadres en direct).. Alors je change mon commentaire yoooouuuhouuuuu 2 pts chez le promu avec un 25-15 en notre faveur à 10 min du terme.. C'est super !

Et Bien tu paiera une bière alors !!!! Youpee

#4876

Trublion83 et après le résumé de Callahan15 (que je remercie d'ailleurs) pas de regrets sur la prestation de nos rouges et bleus ? wink

#4877

Et bien non ,les. 2points sont bon à prendre Quelques réglages je pense . Je sais pas qui est le jeune pilier qui a pris le carton ,et a priori fait basculer le match. Bon le seynois RDA dimanche ,en espérant une belle prestation de nos joueursEt une bière n'oublie pas ,tu me reconnaîtra ,je suis beau ,intelligent et modeste ,tu pourras pas te tromper.lol

#4878

callahan15 a écrit :

Petit résumé non pas de xavstras mais d'un des rares supporters seynois, seynois de coeur et "exilé" strasbourgeois…! Première période assez cadenassée, La Seyne mène rapidement 9-3 grâce au réalisme de leur ouvreur à longue distance avec le vent. Après un essai de l'ailier fidjien de Strasbourg, l'USS reprend l'avantage et atteint la mi-temps sur le score de 12-10 malgré 2 échecs qui coûtent 6 points. Juste avant la pause le pilier droit de Strasbourg prend un jaune. A la reprise, pas de hasard, essai de pénalité pour La Seyne après plusieurs mêlées effondrées. On arrive à 22-10 puis 25-16 sur un beau drop avec une 2ème période totalement dominée par l'USS. Jusqu'à la 70ème minute et cette faute bête du pilier remplaçant qui coûte un jaune et 3 points. En infériorité Strasbourg presse jusqu'à l'égalisation à 25-25. On en reste là malgré une possibilité pour l'USS avant la fin mais l'ouvreur remplaçant, pourtant en bonne position, trouve le poteau. 2 points mais des regrets pour La Seyne qui n'a été menée que 5 mn pendant le match avec une bonne stratégie et des individualités vraiment intéressantes (Capdeillayre évidemment mais d'autres aussi). A bientôt !

Bjr, Supporter strasbourgeois et présent au stade, je tiens juste a dire que ton résumé est parfait smile En ce qui nous concerne, il va falloir travaillé la mêlée, mais on le savait (grosse différence avec fed 2) Bonne saison à vous.

#4879

Qui est ce pilier qui vient de signer ? Dimanche contre Grasse Vervoort rentrera t-il ?

Ma CAMILLE et moi,

#4880

MERCI LES STRABOURGEOIS. REGARDEZ

Ma CAMILLE et moi,

#4881

Gambistorti a écrit :

MERCI LES STRABOURGEOIS. REGARDEZ

Merci pour le lien

#4882

BOUM sur le club. Gilles GARCIA qui devait présider la saison prochaine ramasse ses billes et quitte le club. Que s'est t-il passsé ? Pas fâché toutefois il sera dans la tribune dimanche. La lettre adressée à Joa a t'elle eu un effet ?

Ma CAMILLE et moi,

#4883

Gambistorti a écrit :

BOUM sur le club. Gilles GARCIA qui devait présider la saison prochaine ramasse ses billes et quitte le club. Que s'est t-il passsé ? Pas fâché toutefois il sera dans la tribune dimanche. La lettre adressée à Joa a t'elle eu un effet ?

Regardez J'ai trouvé ça dans mes archives, ça peut aider à mieux connaÏtre cet ex-nouveau-futur président.

Dernière modification par Gambistorti (09/09/2015 18:00:26)

Ma CAMILLE et moi,

#4884

C'est peut être un début d'explication

#4885

Par qui va t-il être remplacé ? Peut être que les autres présidents resteront ou alors ont t-il quelqu'un d'autre en vue ?

Ma CAMILLE et moi,

#4886

Gambistorti a écrit :

Par qui va t-il être remplacé ? Peut être que les autres présidents resteront ou alors ont t-il quelqu'un d'autre en vue ?

Une petite idée pas trop con, pourquoi ne pas contacter GABRIEL DE PAQUALE ? Je sais qu'il aime le rugy, son fils joue (ou a joué à Hyères)

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1