Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4887

On pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club de F1 bien structuré et respectueux

#4888

kl a écrit :

On pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club de F1 bien structuré et respectueux

cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.

#4889

Moi j'ai déja donné et beaucoup même. 20 ans sur le pré, éducateur, entraineur de la B, secrétaire général, dirigeant et à présent c'est le repos complet, allongé pour le compte

Ma CAMILLE et moi,

#4890

TRUBLION83 a écrit :
kl a écrit :

On pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club de F1 bien structuré et respectueux

cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.

Je ne vois pas le rapport!

#4891

kl a écrit :
TRUBLION83 a écrit :
kl a écrit :

On pourrait faire passer une annonce sur leboncoin: Cherche joueurs pour la B Cherche président Club de F1 bien structuré et respectueux

cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.

Je ne vois pas le rapport!

Et bien il faut trouver 1 ou des présidents bénévoles ,qui viennent la sans intérêt ,juste par passion. Et trouver aussi des joueurs pour la B dans le même état d'esprit

#4892

La famille de l USS s agrandi cette semaine avec l arrivé de 2 petits bouts Toutes mes félicitations à sonny Falconetti et Patrick Mondou ainsi que les jeunes maman pour cette heureux événement

#4893

Félicitations au heureux parents et bienvenue au deux bébés.

Ma CAMILLE et moi,

#4894

TRUBLION83 a écrit :
kl a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

cherche aussi Bénévole investit ,mais pas que derriere un écran.

Je ne vois pas le rapport!

Et bien il faut trouver 1 ou des présidents bénévoles ,qui viennent la sans intérêt ,juste par passion. Et trouver aussi des joueurs pour la B dans le même état d'esprit

"Bénévole investi ,mais pas que derriere un écran". Je ne savais pas que sur un forum on ne devait s'exprimer que sous certaines conditions.

#4895

QUE VA T-IL SE PASSER AU CLUB ? Deux présidents sur le départ, un présdent pressenti qui abandonne, c'est le flou complet et ça sent pas bon à la veille d'un derby à la veille d'un derby super important. J'aimerai être rassuré

Ma CAMILLE et moi,

#4896

ET CE PRESIDENT ? Hier, gros titre à la une de VAR-MATIN GARCIA abandonne, et aujourd'hui plus rien. Des nouvelles please !

Ma CAMILLE et moi,

#4897

On stress gambi Faisons confiance aux hommes en place ,ils mettront le club dans de bonnes mains,je pense

#4898

Je leur fait confiance. Boudjelal ne pourrait t-il pasêtre un bon CONSEILLER , j'ai bien dit CONSEILLER

Ma CAMILLE et moi,

#4899

Gambistorti a écrit :

Je leur fait confiance. Boudjelal ne pourrait t-il pasêtre un bon CONSEILLER , j'ai bien dit CONSEILLER

Et nous filler l adresse d une bonne pharmatie:P:cool::P

#4900

Sacré gambi Entre Boudjellal et les CNIM que tu sollicites tt le temps ,l'USS à de beaux jours devant .MDR

Fédérale 1