Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4943

Dimanche à 15h, au stade du Pradet, match des juniors : Coudon Méditerranée ( la Valette, le canton et US Seynoise ) contre le rassemblement Arles Beaucaire Tarascon' En juniors Belascain.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4944

C'est une bonne nouvelle ce rassemblement Il paraît ques les présidents de la Valette et la Seyne ont remis les choses en ordre C'est une très bonne chose pour ces jeunes Bonne saison

#4945

Merci Trublion........en effet, les présidents ont remis l'église au centre du village jeudi soir......au pays où poussent les cailloux, on va essayer de faire un petit truc sympa !!!! Je vous tiens au courant dimanche soir.....???

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4946

Victoire de l'entente ( on s'appelle entre nous Groland Ovalie :-) ) 43 à 3.....avec 8 essais.......nous restons calmes car l'adversaire est plutôt faible.......les minots se sont amusés, c'est le principal. Le week end prochain, déplacement à Chateaurenard............

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4947

peux tu me dire combien il y avait de seynois dans l équipe stp latxi merci

#4948

La moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un problème pour l'instant.....

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4949

Ouille entendu aujourd'hui Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LAPORTE Adieu la présidence ? Bonne pioche pour LAPORTE ,grosse perte pour l'USS

#4950

Sex bomb as tu des infos ?

#4951

TRUBLION83 a écrit :

Ouille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LAPORTE Adieu la présidence ? Bonne pioche pour LAPORTE ,grosse perte pour l'USS

Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club

#4952

latxi a écrit :

La moitié au coup d'envoi ( 8 ) et 2 remplaçants .......mais je ne pense pas que le nombre soit un problème pour l'instant.....

AVec le doublon de la B ,pas le même caramel...... Putain ça crains!!!!!!!:rolleyes::rolleyes:

#4953

RAIMAN a écrit :
TRUBLION83 a écrit :

Ouille entendu aujourd'hui:cool::cool::cool::cool: Le président de l'USS s'engagerai avec Bernard LAPORTE Adieu la présidence ? Bonne pioche pour LAPORTE ,grosse perte pour l'USS

Donc mûrie botte en touche et signe la mort du club

Pourquoi ? Il a annoncé sont départ depuis longtemps . La mort du club ????? C'est la qu'on va voir qui a envie de sauver le club (je pense aux politiques,et beaux parleurs ) Il faut en étant bénévole et donateur supporter les critiques et les lourdeurs de la tâche .

#4954

trublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot le savoir pour bien préparer la saison prochaine en douceur

#4955

rugby83 a écrit :

trublion 83 aurait tu une idée de qui pourrait etre le nouveau président car il va falloir bientot le savoir pour bien préparer la saison prochaine en douceur

Pas la moindre idée y a t'il des candidats ???? Ca c'est moins sur

#4956

Je vous donne un nom, Gabriel De Pascale

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1