Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4957

Gambistorti a écrit :

Je vous donne un nom, Gabriel De Pascale

je vous donne le profil recherché type ayant envie d'investir dans le club ,dévoué ,dynamique , non soutenu par les politiques , un fou quoi lol:lol:

#4958

la seyne joue samedi a agde en match amical cela fera un bon match d entrainement avant la reprise

#4959

De Pasquale futur président ???

Ma CAMILLE et moi,

#4960

Gambistorti a écrit :

De Pasquale futur président ???

c'est pas le type qui est resté 1 mois sous philibert ,avant l'arrivée de murie ??

#4961

Pour De Pasquale je ne crois pas qu'il soit déja venu, il est le président de tous les industriels de la zone et son fils joue à Six Fours Un autre nom que tu dois connaitre Bernard Benet des Sablettes.

Ma CAMILLE et moi,

#4962

Gabriel de Pasquale président de l'ADETO

Ma CAMILLE et moi,

#4963

C'est mieux que votre rugby

Ma CAMILLE et moi,

#4964

Hier le club est allé à AGDE en amical comment ça c'est passé ?

Ma CAMILLE et moi,

#4965

Deux équipes différentes à chaque mi-temps et toues deux ont gagné mais ce n'était qu'un match d'entraînement. LA VOULTE (ROC) la semaine prochaine et là ce ne sera pas le même gâteau

Ma CAMILLE et moi,

#4966

A 15 h à Marquet aujourd'hui samedi 31 octobre, Groland Ovalie ( rassemblement des Belascain valetto-seyno-gardo-pradetans ) reçoivent lesAngles en championnat.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4967

super match groland ovalie seynois et victoire sur le score de 34 a 14

#4968

Groland Ovalie s'est imposé 31 à 21.....prochain match dimanche à Carqueiranne ???? Un grand bravo à notre équipe fanion pour son second succès loin du Var !!!!!! Quel pied......dommage pour les petits de la B qui progressent à chaque sortie.......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4969

Demain dimanche 8 novembre, 15 h stade Dédé Véran, Groland Ovalie va défier RCCHC ...... Le meurtrier revient toujours sur les lieux du crime mr COhen !!!!! Pas de prisonniers bien sûr !!! big_smile:D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4970

Bonjour les forumistes Qui peut me confirmer la venue d Aubenas demain?

Fédérale 1