Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4971

lamuraillette a écrit :

Bonjour les forumistes Qui peut me confirmer la venue d Aubenas demain?

Moi!!!

#4972

phillips a écrit :
lamuraillette a écrit :

Bonjour les forumistes Qui peut me confirmer la venue d Aubenas demain?

Moi!!!

Merci

#4973

Plus personne ? ALLO ALLO ALLO

Ma CAMILLE et moi,

#4974

Le numéro que vous avez demandé n est plus en service merci de raccrocher

#4975

THIRY MRE VA TOURNER LA PAGE Sept ans de bons et loyaux services, aidé de Patrick PHILIBERT qui a également mis un frein à cette co-présidence, Thierry va s'engager avec Bernard LAPORTE dans la campagne pour la présidence de la FFR. Son rôle en cas de victoire. Il serait en charge du monde amateur, actuellement il recueille les doléances et les attentes de ces clubs.On veut leur donner la parole et lorsqu'on aura synthétisé tout ça on dévoilera notre programme. Vos axes de travail. Refonte des poules de Fédéralecar on manque de matches. Revoir les championats des jeunes notamment les Bélascain. Les nationales B qu'on doit reverser dans des championats régionaux,, donner plus de moyens humains et financiers aux écoles de rugby avec des cadres tterritoriaux à disposition. Un club qui forme doit avoir un retour sur investissement, comme au foot-ball. Et LA SEYNE ? J'irai au bout de mes engagements, avec Patrick on laisse un club sain, le club a besoin de renouvellement mais on laisse un bel héritage. LA SUITE J'ai rencontré plusieurs personalités mais le club fait peur et pourtant, tout est bien huilé à présent. FINANCES C'est le problème et chaque année iil faut mettre de sa poche pour boucler le budget de 1, 2 M d'€ budget qui est un des plus faibles de la F1

Ma CAMILLE et moi,

#4976

Mon pauvre Gambistorti, le forum se meure... même trublion ne réagit pas à cette article....

#4977

Trublion est trop occupé avec le lavage des maillots.

Ma CAMILLE et moi,

#4978

Gambistorti a écrit :

Trublion est trop occupé avec le lavage des maillots.

Lol. Non trublion a le même enthousiasme que les forumistes pour le club

#4979

Qui te l'a dit ? Et le fameux LOPEZ ou SANCHEZ qui voulait reprendre le club on peut pas le revoir ? J'ai écrit Lopez, Sanchez comme j'aurai pu écrire Gonzalez ou Martinez, un nom comme ça avec l'accent popopo

Ma CAMILLE et moi,

#4980

Les entraîneurs de l'équipe fanion de la saison prochaine sont connus.......mais je ne suis pas une balance :-). En B, les entraîneurs sont ceux qui entraînaient les Belascain la saison dernière :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4981

La y a du scoop. ..

#4982

en effet les entraineurs pour la saison prochaine c est fait,maintenant les présidents s occupent de trouver les futurs présidents pour la saison prochaine et je peux vous dire que ça négocie dur, mais on est sur le bon chemin dans peu de temps on saura sex bomb se fera un plaisir de nous l annoncer sur var matin

#4983

l'équipe sera dirigé par manu boutet et stef aureille

#4984

Mensonges tout ça, moi j'y crois pas. C'est qui ces entraineurs, Boutet connais pas, Aureille est celui qui a joué à La Seyne il y a kk années ? Et les présidents, qui c'est ? Il faut d'abord que le club demande mon avis Vite une confirmation sinon je signe à Six-Fours

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1