Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4985

oui gambi c est vrai aureille est le fils de celui qui jouait a la seyne et boutet est l ancien entraineur de nice a l époque ou nice etait en federale 1 et ils sont actuellement entraineurs des espoirs du rct

#4986

Il me semble que Boutet a fait énormément de clubs. Présidence, tu ne sais rien ? Et pour la B, Cohen ?

Ma CAMILLE et moi,

#4987

oui gambi pour la B c est cohen et schuver

#4988

Cohen je connais pas c'est qui ce mec ? Schuwer c'est Cyrille ?

Ma CAMILLE et moi,

#4989

Ah oui effectivement le président laisse un bien belle héritage avec ces 2 nouveaux entraineurs pour l équipe fanion....juste LOL

#4990

Si quelqu'un connait Christian PICHARD ex secrétaire général du club Il faudrait lui demander qu'il mette sur RUGBY FEDERAL l'excellente présentation qu'il a faite sur le club et qui se trouve sur le site de l'USS

Ma CAMILLE et moi,

#4991

lamuraillette a écrit :

Ah oui effectivement le président laisse un bien belle héritage avec ces 2 nouveaux entraineurs pour l équipe fanion....juste LOL

Ça veux dire quoi? Ils sont pas bons ou c'est bien ?

#4992

Disons qu'il son loin de faire l unanimité partout où ils sont passés (en particulier Steph Aureille) je doute qu ils aient les bagages techniques que demande le niveau de la F1 Mais le président a sûrement de bonne raison pour les mettres en place...aussitôt dans la saison

#4993

lamuraillette a écrit :

Disons qu'il son loin de faire l unanimité partout où ils sont passés (en particulier Steph Aureille) je doute qu ils aient les bagages techniques que demande le niveau de la F1 Mais le président a sûrement de bonne raison pour les mettres en place...aussitôt dans la saison

Ah bon je ne connais pas,mais juger avant d'avoir vu ,c'est moyen . J'ai compris qu'ils entraînaient depuis un moment les espoirs de Toulon et connaisse bien les joueurs (c'est déjà pas mal) Après dans la région qui a les compétences à ton avis ?

#4994

Le premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l unanimité partout où il passe Après je peux comprendre la délicatesse de le rappeler après l avoir remercié Un autre truc qui me gêne dans cette politique s est qu un président sortant s occupe de mettre en place un staff. Ça par sûrement d un bon sentiment mais je trouve ça moyen

#4995

Au contraire il fait le job jusqu'au bout

Ma CAMILLE et moi,

#4996

lamuraillette a écrit :

Le premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l unanimité partout où il passe Après je peux comprendre la délicatesse de le rappeler après l avoir remercié Un autre truc qui me gêne dans cette politique s est qu un président sortant s occupe de mettre en place un staff. Ça par sûrement d un bon sentiment mais je trouve ça moyen

Juste une question ,avant que la Seyne ne prenne p.Pezery tu le connaissais toi ? Quel était son CV? il avait entraîner Ou avant la Seyne ? Je ne pense pas ,donc laissons les nouveaux coachs prouver dés la saison prochaine et s'aguerrir a cette division ,seul objectif du club. Pour les choix ,au dernières nouvelles il n'y a personne qui reprend pour l'instant ,et tout commencent dès maintenant ,ce n'est pas en arrivant en juin que l'on prépare la saison ,ne nous plaignons pas. Bon place maintenant à notre saison ,on rediscutera de tout cela au mois de mai Allez l'USS

#4997

tout a fait d accord avec toi troublion 83 il faut les laisser faire leur preuve aux futurs entraineurs pour pouvoir les juger ,quant a pézery il a l air d avoir quelques problèmes a hyères avec certains joueurs !!!!!

#4998

rugby83 a écrit :

tout a fait d accord avec toi troublion 83 il faut les laisser faire leur preuve aux futurs entraineurs pour pouvoir les juger ,quant a pézery il a l air d avoir quelques problèmes a hyères avec certains joueurs !!!!!

Je pense pour ma part a contrario de la muraillette,qu'aucun entraîneur ne fait l'unanimité ,des joueurs sont frustrés et donc rejette leurs lacune ou leurs manque d'investissement sur les coachs. ce n'est que mon opinion

Fédérale 1