Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5013

Bonjour à tous Qu'en est il de vos blessés sur cette fin d'année ? et à la reprise ? Bon fin d'année à tous

#5014

Papier plutôt optimiste de matin sur VARMENTEUR par SexBomb. Les matches retour s'annoncent bien et en principe les clubs visiteurs sont tous plus mal classés mais attention quand même. Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous tongue

Ma CAMILLE et moi,

#5015

FRANCE-ITALIE moins de 19 ans le Samedi 9 Janvier au stade Marquet à 16h 30 Prix des places. 5 et 10 €

Ma CAMILLE et moi,

#5016

Jacquot66 a écrit :

Bonjour à tous Qu'en est il de vos blessés sur cette fin d'année ? et à la reprise ? Bon fin d'année à tous

Bonjour Messieurs, Nouvelle fraiche de ce matin au café, par un joueur bléssé de longue date qui est enfin apte et qui a repris il y a deux semaines.. Enfin un cadre de combat pour accompagner notre Senac. D'après ce joueur qui a côtoyé pendant 3 mois les kinés et la muscu (il a des bras c'est mes cuisses), la majorité des blessés seront de retour sauf peut être le pilier d'Oloron.

#5017

C'est qui ?

Ma CAMILLE et moi,

#5018

SAMEDI FRANCE-ITALIE JUNIORS

Ma CAMILLE et moi,

#5019

Ma CAMILLE et moi,

#5020

DEMAIN SAMEDI A 16 h 30 au stade Marquet. FRANCE-ITALIE moins de 19 ans. Attention. Les cartes d'abonnés du club ne sont pas valables Le remplacement des présidents pour la fin de saison a t-il évolué ?

Ma CAMILLE et moi,

#5021

Pas de chance pour cet après midi La météo prévoit pluie orageuse

Ma CAMILLE et moi,

#5022

très belle victoire de l équipe de france 17 a 14

#5023

Peut être du nouveau pour la future présidence. J'ai entendu dire .................

Ma CAMILLE et moi,

#5024

Dimanche, contre Strasbourg, apparition d'un nouveau sponsor sur le maillot de notre équipe fanion.......sur le dos du maillot :-) ça va faire causer :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5025

BABY BEL officiel

Ma CAMILLE et moi,

#5026

ERREUR c'est TAMPAX

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1