Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5027

Gambistorti a écrit :

Peut être du nouveau pour la future présidence. J'ai entendu dire .................

Alors c qui ????

#5028

Moi je sais que toi tu sais mais je fais confiance à nos président pour ne pas laisser le club dans le caca. lol Au fait, je te signale que je demande depuis longtemps au comité que l'on mette une simple petite plaque gravée de l'inscription suivante. ...................................................................................................... Le rugby régional est né en Janvier 1902 avec la création de l'Union Sportive Seynoise. Victor Marquet, ancien joueur du Stade Français en a été le précurseur ..................................................................................................... Si tu connais quelqu'un

Ma CAMILLE et moi,

#5029

Ben non je sais pas ,sinon je demanderai pas Et pour la plaque encore moins,lol A part peut être un marbrier je connais dégun.lol

#5030

Bon, on en reparlera, je reviendrai à la charge, je suis têtu. Toscan par mon ère et breton par ma mère.

Ma CAMILLE et moi,

#5031

Sérieux c tampax???

#5032

OUF !!!!!!!!!! "LA SEYNE 17 - STRASBOURG 13 Victor Hugo. Après la bataille

Ma CAMILLE et moi,

#5033

Voilà , fin du suspens........lors de la réunion de ce soir, les futurs ex présidents nous ont présenté leurs remplaçants .......un trident en fait : 1 femme et 2 hommes. Bientôt dans la presse :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5034

et de plus les présidents sont des vrais seynois ce qui va bien dans la continuité bravo murie e philibert de les avoir convaincu de venir au club

#5035

J'ai une petite idée pour la femme président, pour les autres c'est le vrai mystère

Ma CAMILLE et moi,

#5036

LATXI, je ne tiens plus, téléphone moi 06 80 xx xx xx

Ma CAMILLE et moi,

#5037

La voilà ta présidente Gambi elle a abandonné les miss france pour les danseuses de la rade ! big_smile big_smile big_smile PS : je note ton numéro si je peux je passe te voir le 30 avant le match

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5038

et la muraillette qu en pense t il des nouveaux présidents ?

#5039

Mon pronostic s'est avéré exact pour la dame. Je suis heureux, je connais aussi l'un des autres présidents, je suis encore heureux. Reste à connaitre le troisième

Ma CAMILLE et moi,

#5040

Après on dit que je colporte des conneries mais sur ce coup je ne sais rien. N'est ce pas monsieur René C...IN ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1