Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5041

CLIQUEZ

Ma CAMILLE et moi,

#5042

Toujours rien SexBomb boude

Ma CAMILLE et moi,

#5043

Que se passe t-il à VAR MATIN ? Plus aucun article sur le club, le match de dimanche

Ma CAMILLE et moi,

#5044

Le club n'intéresse plus SB a priori,il va partir lui aussi !!!!!!

#5045

Enfin on connait le nom des nouveaux présidents. Il y en aura trois en définitive et pour la première fois depuis 114 ans il y aura une femme, Dominique LABOROI et Guillaume CAPOBIANCO, Philippe SINTES. Noms donnés ce matin par VAR-MATIN

Ma CAMILLE et moi,

#5046

en effet sex bomb devrait etre remplacé par un nouveau journaliste pigiste sur var matin en esperant que le futur journaliste fasse plus d article que lui sur L USS car beaucoup de lecteurs de var matin se plaignent du manque d articles

#5047

C'est vrai ?

Ma CAMILLE et moi,

#5048

En attendant, cet après midi LA SEYNE a gagné à GRASSE GRASSE 16 LA SEYNE 34 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

#5049

Gambistorti a écrit :

En attendant, cet après midi LA SEYNE a gagné à GRASSE GRASSE 16 LA SEYNE 34 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

chapeau

romans toujours

#5050

rugby83 a écrit :

en effet sex bomb devrait etre remplacé par un nouveau journaliste pigiste sur var matin en esperant que le futur journaliste fasse plus d article que lui sur L USS car beaucoup de lecteurs de var matin se plaignent du manque d articles

Je te trouve.....bien ingrat.... Sébastien n 'est pas redac en chef, ce n est pas lui sans doute qui décide de la place à accorder à l'USS.... dans Var Matin Si tu es objectif, tu dois admettre que la place des sports sur Var Matin est ridicule ridicule la mise en page les articles compte rendus, les articles de fond ( sur tous les sujets me diras tu) Ridicule lorsque l on se souvient du cahier des sports d il y a 30 ans Alors que l informatique , internet , n existaient pas, chaque lundi on pouvait retrouver les commentaires de toutes les rencontres, foot rugby etc etc, des équipes seniors des championnats de ligue, à la PHB, avec les résultats de toutes les catégories ET DES CLASSEMENTS JUSTES( pas un classement ne l est aujourd hui) , en passant par les clubs engagés en championnat de France de rugby, comme ceux jouant en Séries... Aujourd hui, c est Var facho ET Var RCT le lundi il n y a quasi plus rien.. si ce n est RCT le mardi c est RCT le mercredi c est RCT LE JEUDI LE VE.....RCT et le w end ????? Ce qui vaut pour la Seyne, ca vaut pour le rugby comme pour les autres sports, qui n ont droit qu à des miettes, des articles de "synthèse" dans la semaine (cf Basket, hand...) Si tu es objectif, tu dois admettre que Seb couvre le club aussi bien que possible, plusieurs fois par semaine (3 en gros) tu dois te souvenir aussi , de ce qu 'étais la couverture du club....AVANT SB.... ET si tu es lucide, tu dois aussi reconnaitre, que Sex Bomb, n est pas l attaché de presse du club c est au club d organiser, soigner, mettre en page, en ligne, sa communication Or, il n est pas capable de faire vivre son propre site internet, (promène toi sur la toile , tu comprendras ce que je veux dire) Alors reprocher à Sebastien Bottasso, ce que tu lui reproches est particulièrement injuste Je ne sais pas si son départ de Var Matin est acté, je constate seulement que depuis qu il s est retiré du site..... il ne reste plus grand chose de nos débats enflammés, des infos malicieusement distillées , qui animaient notre passion il y à quelques mois encore. Que serait le "Coin des Seynois" sans Notre Ami Gambi???? Alors avant de jeter l anathème sur un mec bien, (qui si je ne me trompe n est pas sorti du CFJ) mais qui, question déontologie, professionnalisme et passion,..... n a rien à envier aux lèches cul de la rédaction, de soit disant grands pro , qui courent derrière la notoriété, celle des Laporte ( lis les articles sur le RCT de ce dimanche) et autre Boudjellal.... Reste Seb Mais si tu pars fais nous signe, qu on te salue comme il se doit.

#5051

en ce qui concerne le rct varois la tu as raison var matin en parle pratiquement tous les jours mais personnellement je trouve qu il y avait beaucoup plus d article de L USS avan, t ensuite je tiens a féliciter tous les joueurs de L USS pour leur belle victoire a grasse cette année nous avons vraiment une belle équipe

#5052

Je suis payé à l'article. Tu ne crois donc mon cher Rugby 83 que ce n'est dans mon intérêt de publier un maximum d'articles ? Et si les raisons étaient ailleurs ? Du style que le RCT est programmé régulièrement le dimanche en même temps que l'USS... et qui, du coup, te bouffe toute la place dans le journal. Sans parler des "unes" du journal... Du style que la trêve de quatre semaines en octobre et les cinq semaines en décembre ont totalement fait perdre la lisibilité de ce championnat gruyère auprès du grand public... qui doit en plus assimiler des changements en cours de saison sur ceux qui jouent l'accession en PROD2 et les autres le titre de F1 ! Qui ne comprennent plus s'il faut terminer 1er, 2e ou 6e pour se qualifier... Qui ne comprennent rien des phases finales... Si tu n'es pas issu du sérail, personne ne comprend plus rien à ce championnat qui est certainement le plus mal foutu de tous les sports confondus. ça découle sur un désintérêt du grand public qui ne se désintéresse naturellement quand le RCT à côté et son président font le buzz tous les jours. 400 spectateurs contre Strasbourg (et encore je suis large), même pas 30 supporters capables de se rassembler pour remplir un bus pour le derby à Grasse obligeant le club a annulé le déplacement... Ce n'est pas Sébastien Bottasso qui se désintéresse du club. Tu peux en être certain. Mais c'est plus compliqué d'alimenter la flamme quand tout est fait à côté pour l'éteindre... PS : le nombre d'article est quasi le même. Mais ils sont juste moins mis en valeur car au milieu des autres. C'est tout

#5053

Qu'est devenu le deuxième ligne NODAR CHEISHVILI ?

Ma CAMILLE et moi,

#5054

Il a raison Seb, la flamme vacille....victoire à l extérieur, encore une, troisième place en vue, qualif assure, une équipe sans doute la plus belle depuis le retour en F1 Èt .....rien Pas une lige ou presque rien.... Plus la flamme chez les supporters ?

Fédérale 1