Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5055

nodar cheishvili est retourné dans son pay bob de la rouve

#5056

J'ai pu joindre Nodar et en effet il est retourné dans son pays et il ne garde pas un bon souvenir des dirigeants et entraîneurs seynois. Certainement que son contrat n'a pas été renouvelé mais ça c'est la dure loi du professionnalisme. Il espère qu'un club français lui permettra de revenir.

Ma CAMILLE et moi,

#5057

CHAMBOULEMENT TOTAL Les deux présidents arrêtent, les deux entraîneurs arrêtent mais tous ont pris soin de présenter leurs remplaçants. On connait leurs noms et nous formulons tout nos voeux de réussite. Qui va effectuer le recrutement puisque les deux nouveaux ne connaissent pas la plupart de nos joueurs à moins que les deux partants les aident dans cette tache Un grand merci à tous d'avoir réussi à maintenir le club à une place honorable malgré la faiblesse des moyens financiers

Ma CAMILLE et moi,

#5058

Gambistorti a écrit :

CHAMBOULEMENT TOTAL Les deux présidents arrêtent, les deux entraîneurs arrêtent mais tous ont pris soin de présenter leurs remplaçants. On connait leurs noms et nous formulons tout nos voeux de réussite. Qui va effectuer le recrutement puisque les deux nouveaux ne connaissent pas la plupart de nos joueurs à moins que les deux partants les aident dans cette tache Un grand merci à tous d'avoir réussi à maintenir le club à une place honorable malgré la faiblesse des moyens financiers

Tu as raison Gambi... 3 présidents, 2 entraîneurs nouveaux..... Personne ne connaît personne Si, par malheurs aucun président ne sais qu'au rugby la balle est ovale Si en plus ils ont la tete comme un melon genre c est moi le chef, j suis chef d entreprise, je sais tout, et j'ai toujours raison..... La saison prochaine risque d être difficile Plus sérieusement ( quoi que...) stratégiquement, Murie fait sans doute une erreur, Changer les deux entraîneurs en est une, l année où arrivent 3 présidents.... Ou alors il aurai dû installer Cotin avec les pleins pouvoirs sportifs comme Manager pour une saison encore.

Dernière modification par varois (27/01/2016 20:28:45)

#5059

Côté présidents je ne connais pas mais je leur fait confiance, Murie ne s'est jamais trompé jusqu'à ce jour. Je crois qu'il y a peut être une odeur de politique là dessous. On verra bien. Pour les entraîneurs je crois bien que c'est eux qui ont décidé de se retirer, c'est dommage car ils ont fait du bon boulot

Ma CAMILLE et moi,

#5060

Tu as raison varois Murie a fait une erreur ,il aurait du partir du club en ne s'occupant plus de rien ,et laisser le club se débrouiller Quand aux coachs il faudrait leurs demander si il serait rester sans lui !!!!

#5061

Non, Murie n'a pas laissé le club à des inconnus et je pense qu'il n'a pas commis d'erreur. Je fais entièrement confiance au trio présidentiel, j'en connais deux qui n'ont aucune connaissance en rugby mais ce sont des gens qui savent gérer et c'est ce qui est important. Le troisième homme que je ne connais pas possède peut être des compétences en rugby et il saura s'entourer de personnes compétentes. Et pourquoi pas un André HERRERO pour tenir un rôle de conseiller sportif ?

Ma CAMILLE et moi,

#5062

Faute de joueurs de 1ere ligne (10 HS en pilier ou talonneur) la B de Vienne ne pourra pas aligner d'équipe ce dimanche.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5063

Victoire de notre B, mais dommage pour le public et pour le rugby

Ma CAMILLE et moi,

#5064

Rugby et sponsors Chaque semaine il parait un pavé dans la page sportive avec photo des équipiers et sponsors. On ne voit presque rien c'est écrit trop petit

Ma CAMILLE et moi,

#5065

Gambistorti a écrit :

Victoire de notre B, mais dommage pour le public et pour le rugby

Je sais bien, en ce moment quand on a un HS tu cherches pas il est 1ere ligne 4 rien que depuis vendredi dont 2 hors match ! On ne va pas non plus descendre avec une 1ere ligne de 230 kg, là ce serait dommage pour eux !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5066

BOULEVERSEMENT. SUITE Un dirigeant présent au club depuis 40 ans m'a rassuré. Les présidents Murie et Philibert ne quittent pas le navire, ils n'exerceront plus le même rôle mais ils restent au club et feront la transition. Pareil pour les deux entraîneurs. Au passage je voudrais signaler que ce monsieur présent au club depuis 40 ans et véritable cheville ouvrière mériterait une médaille d'or de la ville, du comité et de la FFR

Ma CAMILLE et moi,

#5067

Ils vont rester pour souquer en fond de cale? C ´est varois qui va être déçu ,lol

#5068

TRUBLION83 a écrit :

Ils vont rester pour souquer en fond de cale? C ´est varois qui va être déçu ,lol

Detrrompe toi C est tout à fait ce que je souhaitais Parce que quand on connaît le pédigrée des deux messieurs qui arrivent, on est en droit de se poser des questions, sur leur motivation....pour le rugby Il serait bien que SB , si Vartintin ne l a pas viré, qu'il nous propose une petite interview croisée .... Qu'on ait quelques billes pour se faire une idée, qui serait meilleure que l'image.... Quand à la présidente, c est avec plaisir qu on découvrira ce qu elle souhaite amener au club. Donc Trublion, Si transition il y a , coachs et présidents, c est top

Dernière modification par varois (28/01/2016 20:02:25)

Fédérale 1