Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5083

le match du 26 mars la seyne contre aubenas sera retransmis sur euro sport le samedi a16h30

#5084

rugby83 a écrit :

le match du 26 mars la seyne contre aubenas sera retransmis sur euro sport le samedi a16h30

T'est sur de ça? parce que c'est Aubenas/La Seyne le 27/03 et nous on joue JAMAIS le Samedi a la piaule. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5085

oui pont vert c est officiel

#5086

En effet pont vert, ça devrait se jouer le samedi. En tant que dirigeant, ça me rend fou!!!! Au match aller, on avait demandé à jouer le samedi, mais Aubenas n'avait pas voulu, vu que le RCT devait jouer le dimanche à 16h15. Et au match retour, on vient le samedi. Je suppose que c'est à cause du lundi de Pâques, ce qui donnera 2 jours de repos aux joueurs. En tous cas, le fait que ce soit en sens unique me laisse un petit goût amer.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5087

Aujourd'hui sur le journal gratuit T83 il y a un reportage sur Aldo GRUARIN ex plier du RCT et de l'équipe de France. Aldo, venu d'Italie il à joué une saison au TOEC puis très rapidement au RCT. Tout le monde sportif connait la carrière qu'il a fait, de Toulon à l'équipe de France mais tout le monde ne sait pas que "c'est grâce à moi (rire)" qu'il a pu faire cette carrière. Nous sommes le 1èr Septembre 1960 et à La Seyne va se dérouler le traditionnel match USS-RCT. Aldo que tous les mordus sont impatients de connaitre occupe le poste de pilier droit et il n'a pas de chance car ce jour là, devinez qui va lui être opposé en face ? BIBI. Bon, je n'ai pas été vache ce jour là je lui ai laissé sa chance (re lol) Cette histoire est véridique NB. 1960 ou 61 ou 62

Ma CAMILLE et moi,

#5088

Notre centre RAMOKA dans la peine. Sa famille aux Fidji a été durement touchée par le cyclone par la perte de leur maison. Le club a fait preuve de solidarité pour lui venir en aide et le public pourra aussi participer cet après midi à la collecte. Heureusement, les dègats ne sont que matériels

Ma CAMILLE et moi,

#5089

Pas si facile que notre fin de saison pour sauver notre quatrième place. L

Ma CAMILLE et moi,

#5090

Un des futurs présidents m'a dit que le club avais un contrôle URSAFF ,affaire à suivre !!!!

#5091

d après les bruits que j ai eu le controle ursaaf s est très bien passé je pense qu il faut féliciter les 2 présidents pour la bonne tenue des comptes du club et ne pas oublier aussi les dirigeants pour le sérieux dans leur travail et encore une fois félicitations au club ca fait plaisir de voir un club si bien gérer bravo !

#5092

C'est bien ca ,il tarde de connaître le resultat

#5093

SUGGESTION MMr les Présidents anciens et nouveaux Sur le livre "Dimanche à la Muraillette" figure sur une page entière la reproduction de l'acte de naissance du club avec le nom de tout les joueurs, dirigeants et leur signature ainsi que celle de Victor Marquet. Je propose que l'on reproduise sur feuillet A4 et papier plus épais ce document qui atteste la date de notre baptême et au dos quelques mots des présidents actuels et des prochains. Très modestement j'y ajouterai quelques phrases pour expliquer comment s'et constitué le club, son lieu et son premier match. Cette simple feuille tirée à des centaines d'exemplaire pourrait être offerte à notre public à l'entrée du stade, aux sponsors et dirigeants adverses

Ma CAMILLE et moi,

#5094

très bon idée gambi

#5095

Peux tu te faire connaitre en MP de préférence ?

Ma CAMILLE et moi,

#5096

............ce matin j'en ai parlé à Nathalie et je pense qu'elle a bien compris, elle doit en parler aux présidents. Feuille format A4 1 Sur un côté la copie entière de l'actE de naissance 2 Sur l'autre côté, quelques mots par moi même pour expliquer comment est né l'USS puis la parole (la plume) aux présidents qui racontent ce qu'ils veulent en appuyant sur le fait qu'ils ont pris les rennes d'un doyen de 113 ans.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1