Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5097

Samedi à 16h15, à Léry , Groland Ovalie reçoit Hyeres Carqueiranne .........pour mettre en application les précieux conseils de Bernard Laporte.....à samedi :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5098

OUVREZ ET CHERCHEZ MOI A CONSERVER

Ma CAMILLE et moi,

#5099

Gambistorti a écrit :

OUVREZ ET CHERCHEZ MOI A CONSERVER

Dans le premier plan, aux chiottes peut-être. Sinon, comme d'hab, à la main courante, à l'extrême gauche (normal) de la photo, à l'ombre d'un poteau (photo de match donc).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5100

Le club a eu un contrôle de l'URSSAF....et devinez quoi : c'est l'URSSAF qui doit de l'argent au club !!!!! Et contrairement à d'autres clubs de la division ( notez le s a club ) l'USS est très très propre !!!! Club sain....... ????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5101

.......et le gouvernement va créer une taxe qui servira à rembourser le club

Ma CAMILLE et moi,

#5102

latxi a écrit :

c'est l'URSSAF qui doit de l'argent au club !!!!! ????

L'URSSAF sponsor maillot de l'USS la saison prochaine ! smile

#5103

et en plus on est le seul club de france a qui l urssaf doit de l argent encore une fois bravo les présidents de bon augure pour la prochaine saison on pourra recruter sans problème ALLEZ L USS un bon club sain

#5104

Et voilà, la catastrophe mad, notre charmante adjointe au sport Marie BOUCHEZ a été changée et remplacée par Christian BARLO. Dommage, j'aimai bien mais bienvenue à Christian BARLO big_smile

Ma CAMILLE et moi,

#5105

C'est une Bonne Nouvelle le resultat du contrôle URSAFF Pour RAM 16 ,oui certainement sur le maillot la saison prochaine,on prendra les photographes de soyaux pour la photo de groupe , pour pas que sa sorte de la famille lol

#5106

TOUS DEVANT LE POSTE SAMEDI 26 MARS EUROSPORT va diffuser en duplex e en direct deux rencontres de la poule AUBENAS-LA SEYNE et ROMANS-BOURG en BRESSE

Ma CAMILLE et moi,

#5107

cet après midi je suis allé au stade léry voir les juniors balandrade j ai été vraiment surpris par la qualité du jeu très belle victoire de l uss contre hyères qui été alors invaincu et je pense que la relève de l uss est la il y a dans cette équipe de très bons joueurs , sex bomb devrait faire un article sur cette équipe dans var matin car elle le mérite de plus il vont jouer samedi prochain la finale cote d azur qui se deroulera a nice ou un bouclier est en jeu ALLEZ L USS

#5108

Gambistorti a écrit :

TOUS DEVANT LE POSTE SAMEDI 26 MARS EUROSPORT va diffuser en duplex e en direct deux rencontres de la poule AUBENAS-LA SEYNE et ROMANS-BOURG en BRESSE

Les bouchers d'Aubenas reçoivent les voyous de La Seyne....En direct devant le poste....Bataille pour la 3ème place.... On vous la laissera pas....

#5109

La B de Macon est forfait :-(

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5110

FIN DE SAISON PLUTÔT HARD A AUBENAS Reçoit CHAMBERY A ROMANS pour la place de quatrième qualificative. BOURG étant dans la liste des prétendants à la PROD2, le club classé cinquième ne risque pas d'être qualifié ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1