Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5139

Gambistorti a écrit :

DU NOUVEAU Sur le journal ce matin, des renforts annoncés Un pilier gauche georgien Un pilier droit de Pro D2 Un demi de mêlée de Fed1 Un troisième ligne de Fed1 RAMOKA et SAULEKALEKA devraient être conservés Olivier WILLEM âgé de 34 ans devait arrêter mais Stéphane Aureille futur entraîneur veut le faire changer d'avis. Départs A ce jour. Valentin CARRAT et Manu CHARLIER retournent à AIX, leur club de formation

Avez vous les noms de ces recrues?

#5140

latxi a écrit :

Dis, espèce de pistolet à bouchon d'aix, reste sur ton forum......on t'a, encore une fois, RIEN demandé, mais rien du tout. Va te faire reluire le cèpe en proD2 et oublie nous !!!! Nous on t'a vite oublié..........

Ce n'est pas une façon de s'exprimer, chacun est libre de commenter sur le site de son choix, la seule chose que je te demande c'est de rester poli dans tes commentaires , car ils révèlent ton degré d'intelligence qui ne doit pas être bien haut. Je confirme l'arrivée pour la saison prochaine de deux joueurs de La Seyne qui rejoignent Aix , ceci en raison de la nature de la couleur de leur licence blanche pour AIX. Bien le bonjour .

#5141

Ici , c'est LE forum Seynois......merci de ne pas polluer avec d'autres clubs, merci. Hier, les juniors de Groland ont battu Romans 32 à 20.......quel pied !!!!! Prochain match dimanche prochain, on ne sait pas contre qui no où pour l'instant.... Allez Groland Ovalie ???

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5142

Bientôt 1mois sans infos, ici ou dans la presse. ( normal pour la presse , VaRCT matin à d autres. Chats à fouetter), mais ici....? Pas d infos pas de rumeurs....? Pas d infos non plus sur les jeunes encore en compétition '.... Allez Seynois à vos claviers !!!!

#5143

les juniors balandrade sont en demi finale sud est contre grenoble ils jouent cet apres midi sur terrain neutre a sorgues a 16 h ALLEZ L USS

#5144

Les cadets se sont imposés cet après midi contre le ROC en demie finale du challenge sud est, 22 à 21 !!! Ils joueront leur finale le 19 juin sans doute !!!!! Bravo aux joueurs, coachs et dirigeants !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5145

victoire des juniors balandrade de l uss 19 a18 ils sont en finale c est super pour le club VIVE L USS et ses jeunes

#5146

j espère de tout coeur que var matin fera un super article sur les juniors balandrade car il le mérite vraiment ce n est pas tous les jours que l on joue une finale sex bomb on compte sur toi merci

#5147

Rentrées. Alan GRAVIER Bayonne retour auclub ASENSI LA VOULTE GARCIA LILLE GANDOLPHE SONNETTI SylvaN DUBOUD

Ma CAMILLE et moi,

#5148

Alan GRAVIER opéré d'un genou ne sera opérationnel qu'en novembre

Ma CAMILLE et moi,

#5149

LATXI a écrit Ici , c'est LE forum Seynois......merci de ne pas polluer avec d'autres clubs, merci. POLLUER ??? Là je rêve Donc un gars qui n'est pas "seyniste" ou tout au plus varois n'a pas droit à la parole sur ce site ? Tu rigoles ou bien ? GAMBI, reprend vite le manche !

Dernière modification par ipsobis (11/06/2016 00:18:38)

#5150

Ipsobis, merci de lire le titre du post : 100% Seynois, exclusif !!!! Ça évite que des donneurs de leçons viennent nous emmerder ( surtout ceux d'un club des bouches du Rhône ) .......retrouve le commentaire juste avant le mien et tu comprendras.......maintenant si tu as des infos sur l'USS, on prend !!!!! Pour ce qui est des infos, hier soir, c'était le barbecue de fin de saison des juniors Belascain de Groland. Très bonne soirée .....bien arrosée .....mais comme tout le monde le sait , l'entente est dissoute.......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5151

latxi a écrit :

Ipsobis, merci de lire le titre du post : 100% Seynois, exclusif !!!! Ça évite que des donneurs de leçons viennent nous emmerder ( surtout ceux d'un club des bouches du Rhône ) .......retrouve le commentaire juste avant le mien et tu comprendras.......maintenant si tu as des infos sur l'USS, on prend !!!!! Pour ce qui est des infos, hier soir, c'était le barbecue de fin de saison des juniors Belascain de Groland. Très bonne soirée .....bien arrosée .....mais comme tout le monde le sait , l'entente est dissoute.......

Il faut créer votre propre site ""100% USS !! "" et ne pas venir sur un site de partage tel que RF !!! à moins que vous payer un droit d’accès au proprio smile lol

#5152

Mais bien sûr chaque post est ouvert à tout le monde. C'est quoi ces histoires... ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1