Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#421

JUSTEMENT le premier rencontre le 4ème donc parentis cestas pour le moment ( ou en cas de défaite de sanguinet, possibilité d'avoir un parentis sanguinet en demi )

#422

C'est pas faux ... Autant pour moi ... Les même demi final pour les club serait pas mal ... Elle serait au même endroit ... A moins que le comité fasse jouer les demi final réserve le samedi , ce qui ne serait pas bête ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#423

Salut à tous , étant donné que ce championnat touche bientôt à sa fin je vais moi aussi soumettre quelques pronos pour cette dernière journée et les éventuelles confrontations pour les demies Parentis -Pessac: large victoire du PSR sur une bonne dynamique de la phase retour avec un beau jeu retrouvé ces dernières semaines Izon -Cazaux : point de bonus defensif pour cazaux Cap ferret - Villenave :le ferret perd completement le cap Cestas - Facture : festival d essaies pour les ciels et blancs Sanguinet -Morcenx : nette victoire du SAC contre une équipe qui a déjà la tête en demie et qui se déplacera sans motivation . Concernant les oppositions des demies je vois bien un Parentis -Cestas et donc Sanguinet - Morcenx , pour une Finale Parentis -Sanguinet pourquoi pas ! Rendez vous sur le forum le 12 avril au soir pour connaitre vraiment les finalistes et peut être l équipe qui accompagnera Parentis en promotion honneur la saison prochaine . Bonne fin de championnat à tous .

#424

noir&blanc40 a écrit :

Cap ferret - Villenave :le ferret perd completement le cap

Alors celle ci elle été facile ! wink

Je joue pas, j'immortalise....

#425

drop40 a écrit :

Demi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au vue des résultats des 2 rencontres Morcenx reste devant ... Il me semble non ?

en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas

#426

drop40 a écrit :

Demi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au vue des résultats des 2 rencontres Morcenx reste devant ... Il me semble non ?

en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas

#427

Équipe 1: Cestas 41 (BO) / 7 Facture-Biganos Egalité avec Morcenx... Équipe 2: Cestas 25 (BO) / 0 Facture-Biganos

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#428

Fin de la saison régulière le PSR a assumé son statut avec une équipe de jeune à 95% de Parentis autant en première qu'en réserve , l'objectif fixé en début de saison est remplis . Maintenant place aux phases finale ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#429

Ça confirme la bonne impression que cette équipe m'avait laissé après le match amical qu'on avait joué en Septembre

#430

Bravo au PSR pour la montée en PH maintenant objectif 2 titres CA comme à la belle époque .

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#431

sergio111 a écrit :
drop40 a écrit :

Demi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au vue des résultats des 2 rencontres Morcenx reste devant ... Il me semble non ?

en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas

On ne sait toujours pas qui a eu le plus de semaines de supension entre Morcenx et Cestas?

#432

Les 1/2: Parentis / Cestas Sanguinet / Morcenx Les terrains ne sont pas encore connus

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#433

Pour la 1/2 Parentis/Cestas le match est à Lège Cap Ferret...Le comité a encore bien réfléchi , c'est vrai qu'il n'y a pas de terrain entre les deux villes...

Dernière modification par La sardine (01/04/2015 20:44:03)

#434

Martin-Pêcheur va être heureux d'avoir une demi à domicile ... Sinon vers Facture c'était pas mieux ? Qui c'est qui réfléchi au comité ? Surtout qu'en B Sanguinet Cestas se joue a Biganos ....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

1ère / 2ème série