Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

interview Pascal PAPE

#1

je suis resté sur le cul ce matin un pote me fait lire l'interview de PAPE dans l'équipe: question du journaliste: vous comprenez que le "grand public" dise "ces bleus sont vraiment nuls"? réponse: Vous savez quoi: on les emmerde, ces gens ! eh oh! grand machin n'oublie jamais que "ces gens" sont ceux qui paient chaque WE et à chaque match international pour vous supporter et vous faire vivre et oui tu a raison vous nous emmerdez mais c'est en vous voyant "pas jouer" que vous le faites, alors si vous ne voulez plus entendre de critiques de notre part laissez donc la place barrez vous où alors cessez de soutenir votre Déselectionneur et ayez le courage de lui dire la vérité car s'en prendre au public je trouve ça vraiment petit tout petit et très lâche se remettre en question vous et votre staff serait tellement plus judicieux non? mad

Dernière modification par Pont-Vert (16/07/2014 16:14:10)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Ouais.... je suppose qu'il y a quelque chose comme l’esprit de corps dans cette réponse... "on est attaqués, on se sert les coudes"... Bien sur, tu as raison dans ce que tu dis.... Mais on peut pas demander aux joueurs de dire "on en veut pas de ce sélectionneur"... c'est pas la fête à neuneu... c'est pas eux qui choisissent. Eux, il doivent faire avec. Alors par contre, sans aller jusqu'à se retourner contre son sélectionneur, il pouvait réagir autrement... Mais justement, ça doit pas être facile de vivre ça, jouer comme des branques, prendre des branlées... Pas pouvoir dire tout ce qu'on en pense... et il a son caractère...

#3

y'en a d'autres, qui sont responsables, et que j'aimerais bien entendre... mais il parle pas....

#4

c'est là où l'on peut voir qu'il n' a pas l'étoffe d'un capitaine !!!! Il pourrait exprimer ''son idée '' autrement , avec les formes ,car être pro , c'est aussi savoir accepter les critiques , y répondre ds la presse et sur le terrain !!!!! J'ai qd même du mal à comprendre qu'il puisse penser qu'en l'état , l'EDF puisse parvenir à faire une bonne CDM , je sais bien que la glorieuse incertitude du sport réserve parfois de belles émotions mais là , à 14 mois du but , sans être pessimiste , je ne parie pas un euro sur la France en demie !!!! me reste qu'à espérer !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Maladroit mais un bon gars. - brut de décoffrage et au moins pas de langue de bois à la Pelous. ....

#6

RCT-10 a écrit :

Ouais.... je suppose qu'il y a quelque chose comme l’esprit de corps dans cette réponse... "on est attaqués, on se sert les coudes"... Bien sur, tu as raison dans ce que tu dis.... Mais on peut pas demander aux joueurs de dire "on en veut pas de ce sélectionneur"... c'est pas la fête à neuneu... c'est pas eux qui choisissent. Eux, il doivent faire avec. Alors par contre, sans aller jusqu'à se retourner contre son sélectionneur, il pouvait réagir autrement... Mais justement, ça doit pas être facile de vivre ça, jouer comme des branques, prendre des branlées... Pas pouvoir dire tout ce qu'on en pense... et il a son caractère...

non tu a raison mais ils peuvent quand même avoir le courage de dire "la ça va plus, il faut changer ceci où cela" non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

il leur reste un an à tenir et à supporter PSA , ils ne vont pas se griller l'avenir , et qd on sait combien une saison internationale rapporte ....Ils se lâcheront une fois leur carrière achevée !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/07/2014 18:45:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

il leur reste un an à tenir et à supporter PSA , ils ne vont pas se griller l'avenir , et qd on sait combien une saison internationale rapporte ....Ils se lâcheront une fois leur carrière achevée !!

Et oui encore une histoire de fric,on se tait jusqu'à l'elimination en coupe du monde et après avoir annoncer sa retraite international on balance tout sur PSA et consort.

#9

Vous êtes un peu durs avec eux... je ne peut pas donner tord à pont-vert, ça c'est sur... Mais quand même c'est compliqué d'aller ouvertement critiquer son sélectionneur... Il y a un côté trahison qui est déplaisant...

#10

Pour comprendre la différence entre le p'tit papé et un grand capitaine fallait seulement regarder LOU/SF samedi soir ! A sa décharge, c'est pas lui qui s'est nommé !

Dernière modification par Quintalshark (25/08/2014 13:47:55)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#11

pour ceux qui ne l'ont pas vu et pour se remettre un peu les boules lol

#12

fantasio a écrit :

Maladroit mais un bon gars. - brut de décoffrage et au moins pas de langue de bois à la Pelous. ....

Le jour ou il aura la même carrière que Pelous !!!!!!!

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#13

Pelous comme blanco ou Maso furent des joueurs hors normes nô doutés et respect Par contre leurs parcours de dirigeant me paraît plus discutable '..

#14

vous parlez quand meme de mr pape .. qui forme avec maestri l attelage de seconde ligne le plus faible des 10 premieres nations mondiales ceci explique peut etre cela ... j aimais beaucoup papé y a quelques annees de par son engagement et son envie mais la j ai l impression qu il a pris le globe qu il ne joue plus passe son temps a foutre des brins et a dire des conneries dans la presse. et comme j ai précisez j adorer vraiment ce joueur

Nations