Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Demain , ça va allumer dans Midol .........RCT10 va avoir du taf !!!!

#1

Demain ds Midol , BL se fait sérieusement allumer par PC et SB .................RCT 10 va avoir du taf !!!! le clavier va chauffer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

oui lu - ca dezingue et la guerre des ambitions repart.... BLANCO se prepositionne pour la FFR en s occupant de l edf et son cher BO alors ??

#3

la question est qu a amene mr camou depuis qu il est a la presidence ???? et la deuxieme quand mr blanco n arrive pas a gerer un club comment veut il gerer une selection ou une federation

#4

OUI BIEN VU pour MR BLANCO ... et on peut se demander aussi ce que PAUL GOZE a laisse comme situation financiere a l USAP.. donc tu ' bousilles ' ton club mais tu 'montes ' a la LNR OU FFR ..

#5

entre les ITW de BL , Skrela et celles d'aujourd'hui , (et d'ici la reprise ds 3 semaines , il y aura bien Goze et un ou 2 pdts de clubs) il y a du vrai , du bons sens et de la pertinence un peu partout ..........au lieu de s'expliquer par média interposé , ils feraient mieux de se mettre autour d'une table , et de tt mettre à plat !!!! ah m........j'oubliais les égos !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Même si le mec ne me plait pas je pense que Bernie le dingue peut être un bon président pour la FFR. Serge Blanco est l'homme du système il ne touchera à rien et cela ne fera pas avancer le rugby français.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

..........Blanco , avec l'âge , il s'est arrondi de partout ..........!!!! du portefeuille , du ventre , des idées .........c'est comme ça qd t' as compris le système , comment il fonctionne et comment faire pr atteindre le haut !!!! et PELOUS prend le même chemin !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

..........Blanco , avec l'âge , il s'est arrondi de partout ..........!!!! du portefeuille , du ventre , des idées .........c'est comme ça qd t' as compris le système , comment il fonctionne et comment faire pr atteindre le haut !!!! et PELOUS prend le même chemin !!!

dans le jargon cyclo on appele cela des suceurs de roues

#9

En politique on appelle cela des cadres du parti, pas de bruit, on répète bêtement la parole de l'appareil et on progresse sans bruit et sans projets novateurs, vive l'immobilisme, on ne touche à rien quelquefois que je perde ma rente.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#10

Camoudugenoux ferait mieux de faire son propre bilan et là il prendrait la seule solution intelligente il se barre et laisse la place. Et Blancobèse après avoir mis son club dans la merde va chapeauter l'EDF (pfouaaarfff!! c'est une blague?) si avec ça le déselectionneur PSA n'a pas compris que même celui qui l'a placé à ce poste ne croit plus en lui et commence à tirer le parapluie pour sa prochaine élection, pitinnnnggg ils devraient parler de rugby et en fait ils sont comme les proliticards ces khônos "la place est trop bonne surtout ne pas la perdre" ils dégoutent tous les amoureux de ce jeu ces salopiaux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Quel dommage que des joueurs si talentueux deviennent de piètres dirigeants. Ex aussi jo Maso qui s accrochait comme un forcené à l équipe de France Blanco veut être président FFR c est clair Pelous m a déçu n a tiré aucune leçon de la desillusion des moins de 20 a l IRB après avoir fait gd chelem Oui le terme apparatchik convient bien à certains

#12

Je veux bien qu'on me vende BL à la tête de la FFR. Mais je crains 2 choses: -On ne peux pas dire que son passage aux sports soit considéré comme une grande réussite, pourquoi ferait il mieux à la FFR? -C'est un homme qui aime le pouvoir. je l'imagine bien en "Tonton Albert": 32 ans de petits fours, cigares et pardessus sombre, en "flingant" tous les opposants mettant le nez à la fenetre...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#13

ben ce que tu decris c est l attitude de MM CAMOU et BLANCO par contre oui meilleur coach que ministre et sa deplorable initiative de la lettre de guy moquet avant match capital..........

#14

fantasio a écrit :

ben ce que tu decris c est l attitude de MM CAMOU et BLANCO par contre oui meilleur coach que ministre et sa deplorable initiative de la lettre de guy moquet avant match capital..........

Je n'ai pas dis que les 2 autres c'était mieux, hein? Surtout qu'en tu lis en gros titre qu'il fera tout pour que BL ne prenne pas la présidence! dévoilant de fait que la FFR est imprennable sans le bon vouloir de l'armée de pardessus...

Dernière modification par Fly half (30/07/2014 12:29:30)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Top 14