Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Un junior agressé par des voyous au sortir de l'entraînement

#1

La triste réalité des cités … Des prédateurs qui n'ont rien d'autre à faire que pourrir la vie des autres. Une double fracture du nez au final pour cette lamentable affaire. Lire

#2

sad Consternant ton ecrit est tres juste malheureusement il reste peu d'alternative pour changer ça par les urnes je n'y crois plus et agir contre la violence par la violence appaise la souffrance mais encourage la rage !! societe malades de ses imcomprehensions et du chacun pour soi et surtout que creves les autres !!! j'espere que Thierry va bien. Et qu'il a autour de lui des personnes pour l'entourer et prendre soins de lui !!

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#3

c'est affligeant de voir ça. malheureusement personnes ne peut rien faire contre la "débilité" de certaines personnes ... que faire ? j'espère que Thierry va bien, entouré de ses proches et, a le soutient de la "famille rugby"

Juniors