Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

COUPE du MONDE de RUGBY 2014 (Féminin)

#57

on est forcément déçu parce qu'on est français et que les filles nous ont fait prendre au jeu, bien aidées par France4 qu'il faut remercier pour son travail en amlin cup et coupe du monde dames. après, il ne faut pas se voiler la face. On a le niveau honneur. une touche, une mêlée, une cocotte et allez.... une défense 30 min après le 9 c'est le vide. 2 passes consécutives quand les canadiennes en font 8-9. 2 temps de jeu et et et plouf. en avant sur les ballons aeriens et des courses en travers. trop juste . dommage mais y a du travail. certaines ont signé des contrats et elles vont progresser. bravo tout de même les filles.

#58

Un peu sévère quand même - j ai moi bien aime l energie et le combat Et cette défaite repose surtout sur échec des tirs au but : pénalité et transformations Et on voit du jeu contrairement aux hommes

#59

fantasio a écrit :

Un peu sévère quand même - j ai moi bien aime l energie et le combat Et cette défaite repose surtout sur échec des tirs au but : pénalité et transformations Et on voit du jeu contrairement aux hommes

d'accord avec toi, elles nous ont fait voir de belles choses jusque la...hier je pense qu'elles ont été dépassées par l’événement, la pression, le public tout ça les a déstabilisées. merci quand même les filles et bravo aux canadiennes allez les bleues

#60

Bravo à elles même s'il y a la défaite au bout....ceci dit, je n'arrive pas à m'y faire ! Je n'ai rien contre le rugby féminin mais perso, je n'arrive pas à prendre plaisir à les voir jouer. Désolé de casser l'ambiance

#61

J avais le même sentiment mais ça c était avant depuis je suis fan ça joue bien -as tu le même feeling pour d autres sports féminins Basket . Foott .athlétisme ....?

#62

la grosse dif' entre sport masculin et féminin , c'est le physique , et là où les hommes insistent , le physique, les femmes elles, jouent plus en tactique et technique , plus de jeu ........c'est mon ressenti , que ce soit ac un ballon ovale , rond , petit ou gros , ou balle !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

l'athlétisme féminin : j'adore ! le Basket féminin : j'aime beaucoup ! le Foot féminin : j'aime bien ! le hand-ball féminin : j'aime beaucoup ! le volley-ball féminin : cela me plait ! mais le rugby féminin, désolé les potos, mais je n'y arrive pas...

#64

Et pourquoi ?

#65

.............elles sont ttes beaucoup mieux gaulées qu'au rugby mais il n'ose pas l'écrire !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Agricole a quand même un peu bouffé la feuille. Responsabilité sur le 1er essai canadien. Beaucoup de passes ratées. Trop de jeu au pied. Tirs au but ratés. Mais bon, des bons matches elle en a tellement fait ....

#67

Ces bleues m'ont fait vibré devant cet enthousiasme et cette héroîque débauche d'énergie en vain, le Canada n'a pas volé sa victoire. Et quelle dignité dans la défaite, on ne se cherche pas d'excuse comme les garçons. Je ne sais pas si elles auront digéré la déception pour le match de dimanche face aux british mais je les remercie, elles ont fait honneur au rugby français BRAVO LES FILLES

#68

Suspense 20 à 18 pour les françaises à 5mn de la fin. smile

Dernière modification par arnaud anguera (17/08/2014 18:07:40)

#69

Victoire 25 /18 malgré arbitrage incohérent et trop de déchets au pied Avec un buteur regulier les filles méritent bcp mieux ,,,

#70

Avec un vrai buteur cette équipe aurait (peût-être) était championne du monde. Arbitrage en finale oui incohérent... Comme en 1/2 ou lors du match d'ouverture.... Les anglaise font un beau champion. Bravo aux canadiennes qui ont du du jeu dans l'enjeu !!! Et comme le dit leur entraîneur : "au rugby masculin on s'emmerde"... Je rajouterai (seulement en France !!!)... enfin heureusement il y a eu les fille qui nous ont régalé !! Bravo Mesdames et Mesdemoiselles (surtout qu'elles sont amateurs... et dire qu'en TOP14 ou en EDF certains s'entraîne 1 a 2 fois par jour pour produire une bouillie de rugby....).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Nations