Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

COUPE du MONDE de RUGBY 2014 (Féminin)

#71

Supermerlu a écrit :

Avec un vrai buteur cette équipe aurait (peût-être) était championne du monde. Arbitrage en finale oui incohérent... Comme en 1/2 ou lors du match d'ouverture.... Les anglaise font un beau champion. Bravo aux canadiennes qui ont du du jeu dans l'enjeu !!! Et comme le dit leur entraîneur : "au rugby masculin on s'emmerde"... Je rajouterai (seulement en France !!!)... enfin heureusement il y a eu les fille qui nous ont régalé !! Bravo Mesdames et Mesdemoiselles (surtout qu'elles sont amateurs... et dire qu'en TOP14 ou en EDF certains s'entraîne 1 a 2 fois par jour pour produire une bouillie de rugby....).

arbitrage trés cohérent de bout en bout au contraire ... on laisse entre 3 et5 sec au porteur de balle au sol que son soutient arrive... moins de pénélités , plus de temps de jeu...c'était les consignes et c'est aussi pour ça que le public a suivi...

Dernière modification par bruno1 (18/08/2014 20:26:43)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#72

Bravo les filles, je me suis bien plus régalé qu"avec le top 14. Enfin du jeu, des passes, de l-envie des prises de risque...le top !! Bravo aux canadiennes, bien belle équipe et bien sur aux anglaises, beau champion et à toutes les autres smile

#73

bruno1 a écrit :

arbitrage trés cohérent de bout en bout au contraire ... on laisse entre 3 et5 sec au porteur de balle au sol que son soutient arrive... moins de pénélités , plus de temps de jeu...c'était les consignes et c'est aussi pour ça que le public a suivi...

Tu as trouvé l'arbitrage cohérent sur les mêlées et les mauls ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#74

Oui, et en plus je m'y connais en arbitrage.

Nations