Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

#85

St cyprien/layrac : 0/5 St livrade/Villeneuve : 4/1 Condat/villereal: 5/0 Bazeille/le queyran: 4/0 Vergt/montignac: 4/0

#86

St cyprien/layrac : 1/4 St livrade/Villeneuve : 1/4 LE LARDIN/villereal: 4/0 Bazeille/le queyran: 4/1 Vergt/montignac: 4/0

/

#87

victoire en B de Villeréal à Montignac! et défaite en une 12a6! 3 rouges dans le match des tonnes de cartons jaune! l'arbitre à fait dégénéré le match à lui tout seul! dés fois quand on est mauvais il vaut mieux rester au canapé le dimanche!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#88

andygood a écrit :

victoire en B de Villeréal à Montignac! et défaite en une 12a6! 3 rouges dans le match des tonnes de cartons jaune! l'arbitre à fait dégénéré le match à lui tout seul! dés fois quand on est mauvais il vaut mieux rester au canapé le dimanche!

a oui, c'est souvent la faute de l'arbitre !!

/

#89

Snip a écrit :
andygood a écrit :

victoire en B de Villeréal à Montignac! et défaite en une 12a6! 3 rouges dans le match des tonnes de cartons jaune! l'arbitre à fait dégénéré le match à lui tout seul! dés fois quand on est mauvais il vaut mieux rester au canapé le dimanche!

a oui, c'est souvent la faute de l'arbitre !!

as tu regardé le Nom de l'arbitre? et si tu joues depuis quelques temps à Condat il a du déja t'arbitrer car il faisait parti du corps arbitral du PA (secteur Périgueux). pour ma part je rejoins les propos de ANDYGOOD quand il dit qu'"il fait dégénéré le match à lui tout seul"pour l'avoir pratiqué 2 ou 3 fois.

#90

yachvi a écrit :
Snip a écrit :
andygood a écrit :

victoire en B de Villeréal à Montignac! et défaite en une 12a6! 3 rouges dans le match des tonnes de cartons jaune! l'arbitre à fait dégénéré le match à lui tout seul! dés fois quand on est mauvais il vaut mieux rester au canapé le dimanche!

a oui, c'est souvent la faute de l'arbitre !!

as tu regardé le Nom de l'arbitre? et si tu joues depuis quelques temps à Condat il a du déja t'arbitrer car il faisait parti du corps arbitral du PA (secteur Périgueux). pour ma part je rejoins les propos de ANDYGOOD quand il dit qu'"il fait dégénéré le match à lui tout seul"pour l'avoir pratiqué 2 ou 3 fois.

des arbitres mauvais on en a tous rencontré, c'est pas une raison pour le bousculer pendant un match. c'est vrai que cet arbitre a des antécédent, raison de plus pour s'y préparer avant le match.

/

#91

perso snip je ne le connaissé pas son passé avant le match! Après je n'ai jamais dis que c'était la faute à l'arbitre (on a pas été bon on en est conscient)! il a juste fait dégénéré le match ce qui a largement profité à Montignac! puisqu'il n'a pas vu les mauvais gestes...et cela nous pénalise pour la suite! pour ce qui est de la bousculade le geste est inadmissible je l'admets! après c'est une mini poucette! mais cela ne change rien ce geste n'a rien a faire sur un terrain! bref ce match appartient au passé! nous nous regardons devant maintenant car on a un besoin urgent de points...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#92

1ère analyse de ce bloc de matchs, les favoris se positionnent déjà en haut du classement, petite surprise pour ma part, l'excellent début de saison du Queyran et le début plutôt mitigé de Ste Bazeille! Vos réactions

#93

manoune a écrit :

1ère analyse de ce bloc de matchs, les favoris se positionnent déjà en haut du classement, petite surprise pour ma part, l'excellent début de saison du Queyran et le début plutôt mitigé de Ste Bazeille! Vos réactions

on voit Layrac qui monte en puissance, le Queyran est bien en place et joue bien au ballon je trouve, je les voit dans les 3 premier derrière Layrac et villeneuve. je suis surpris par le début de saison poussif de Villeréal mème s'ils se sont déplacé trois fois sur les quatre premier matchs. et bien sur je suis très satisfait de notre début de saison au Lardin

/

#94

défaite du Lardin a la maison contre une belle équipe de villeneueve 8 a 9. vicotoire de la réserve du Lardin 13 a 8.

/

#95

3 équipes encore invaincues c'est rare depuis quelques saisons pour le souligner. Les grosses équipes vont s' affronter dans quelques Semaines!

#96

les moins de 26 ans du Périgord Agenais s'impose sur la pelouse du Lardin 36 a 9 contre le Centre avec comme capitaine Matthieu Lacoste .

/

#97

7 points en moin pour villereal ????et montignac?

#98

Pronos prochaine journée: Layrac-Le Lardin: 4-0 Villeneuve-Villereal: 4-0 Montignac-Le Queyran: 4-1 Vergt-Ste Bazeille: 4-1 St Cyprien-Ste Livrade: 4-1

Honneur