Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#519

eh bien voila comment on secoue un forum endormi,oui messieurs je comfirme tous ce que j ecris et le revendique,et oui dire la verite ca gene,eh oui lannemezan et oui rafatim et les autres etre supporter c est aussi ne pas se voiler la face ou etre aveugle ,ou pire fermer sa gueule et ne rien ce n est pas comme cela que les choses avancent ,oui je confirme qui marque pratiquement tous les points du cal cette saison allez y? MR DASQUE lors du deplacement a aix et sous les yeux la france entiere,puisque televiser sur eurosport qui marque l essai et les points du cal sinon on reparter fanny,mr califano as raison de dire que le cal est une petite equipe quand est joueur on le voit,ce n est pas denigrer,ou de casser le cal ou faire mal aux joueur que de dire la verite c est une constatation ok, certains joueurs n ont tout simplement pas le niveau f1, d ou le mauvais recrutement et les resultas que l on as,oui cher lannemezaan oui un recrutement se prepare un an a l avance comme dans beaucoup de club , on prepare l avenir,on as aussi les joueurs que l on souhaite en faisant et surtout on installe le club dans la duree ,le pauvre prochain president auras du menage a faire au cal pour bien repartir sur des bases sereines et stables ,on as une tres bonne ecole de rugby, est ce que les benevoles sont recompenser du travail qu il font,eux qui ont former, berot ,rodriguez berbizier,pujolle et bien d autre et maintenant baille au stade toulousain,etes vous content de n avoir que 500 spectateurs par match ? et vous me parlez de finances,de gestion ,on se comporte comme un club de serie regionale et on cultive cette identite ,je sais beaucoup vont dire prenez la place de president,je l ai deja dit trop de personnes a ejecter du cal pour cela et pas de soutien comme l as dit mr dassain, il faut du monde au cal et gents surtout competent dans beaucoup de domaine, recrutements, sponsors, gestions, equipements et c est ca etre vrais supporters messieurs et dire ce qui ne vas pas, moi et nebouzan et j espere d autres ont l as compris on se voile pas la face nous allez cal allez rouge

#520

je n'ai jamais dit que christophe etait un mauvais buteur,loin de la(qu'on se le dise!!!)c'est vrai qu'on ne voit plus pratiquement d'essais.Depuis que ces deux nouveaux entraineurs sont arrives,reconnaissez que les joueurs ns montrent autre chose sur le terrain et la saison n'est pas terminee!!!

Dernière modification par LANNEMEZAN (15/02/2015 16:49:50)

#521

rouge65 a écrit :

eh bien voila comment on secoue un forum endormi,oui messieurs je comfirme tous ce que j ecris et le revendique,et oui dire la verite ca gene,eh oui lannemezan et oui rafatim et les autres etre supporter c est aussi ne pas se voiler la face ou etre aveugle ,ou pire fermer sa gueule et ne rien ce n est pas comme cela que les choses avancent ,oui je confirme qui marque pratiquement tous les points du cal cette saison allez y? MR DASQUE lors du deplacement a aix et sous les yeux la france entiere,puisque televiser sur eurosport qui marque l essai et les points du cal sinon on reparter fanny,mr califano as raison de dire que le cal est une petite equipe quand est joueur on le voit,ce n est pas denigrer,ou de casser le cal ou faire mal aux joueur que de dire la verite c est une constatation ok, certains joueurs n ont tout simplement pas le niveau f1, d ou le mauvais recrutement et les resultas que l on as,oui cher lannemezaan oui un recrutement se prepare un an a l avance comme dans beaucoup de club , on prepare l avenir,on as aussi les joueurs que l on souhaite en faisant et surtout on installe le club dans la duree ,le pauvre prochain president auras du menage a faire au cal pour bien repartir sur des bases sereines et stables ,on as une tres bonne ecole de rugby, est ce que les benevoles sont recompenser du travail qu il font,eux qui ont former, berot ,rodriguez berbizier,pujolle et bien d autre et maintenant baille au stade toulousain,etes vous content de n avoir que 500 spectateurs par match ? et vous me parlez de finances,de gestion ,on se comporte comme un club de serie regionale et on cultive cette identite ,je sais beaucoup vont dire prenez la place de president,je l ai deja dit trop de personnes a ejecter du cal pour cela et pas de soutien comme l as dit mr dassain, il faut du monde au cal et gents surtout competent dans beaucoup de domaine, recrutements, sponsors, gestions, equipements et c est ca etre vrais supporters messieurs et dire ce qui ne vas pas, moi et nebouzan et j espere d autres ont l as compris on se voile pas la face nous allez cal allez rouge

ce forum sert a s'exprimer,mais ça ne vs empeche pas de vs presenter pour le poste de president ou manager (puisque vous voulez renouveller l'equipe)puisqu'il y a bp de monde a ejecter,faites vous de la place,vs devez bien avoir a vos cotes des personnes "competentes"

Dernière modification par LANNEMEZAN (15/02/2015 11:46:28)

#522

cher lannemezan je ne juge pas les nouveaux entraineurs je les laisse travailler c est tres dur de reprendre une equipe en cours de championnat ,laissons les travaillez tranquille,lisez bien mais ancien message cher la presidence ou meme manager ne m interresse pas actuellement,comment voulez vous travaillez sereinement si on vous mets des batons dans les roues impossible et mr dassain aurait du meme demissionner plus tot meme, mais il as voulu honorer son mandat c est tout a son honneur si casi as demissionner c est pou quoi d apres vous hein,ce que je reproche a mr dassain c est d avoir etait trop gentil deja des le macht perdu contre mauleon a sarrat il aurait du hausser le ton,meme les equipes qui soit disant sont de notre niveau ,ils nous battent donc il est ou le probleme et c est pratiquement le meme groupe que l annee dernieres,peut etre changer de capitaine,je ne sais pas mais ce qui est sur c est qu il faut que ca bouge ,que ce soit moi ,x ou un autre,de l ambition il faut de l ambition,je vais raconter quelque chose pour finir cet ete, j ai passer mes vacances du cote de perpignan et l usap venait de descendre de top 14 en prod2,ils aurait bien pu se morfondre et se dire on est en prod2 pour longtemps, eh bien pas du tout,partout dans la ville de perpignan tout les magasins mairie stade et j en passe avec un seul mot partout dans la bouche des gents, comme a la radio, partout a la reconquete du top 14, et ils en sont ou maintenant deuxieme de prod2 en passe de realiser leur reve bravo, ma femme me disait quel soutien autour de cette equipe ,je lui ai dit oui c est formidable et c est ca que j aimerais autour de mon cal,ca n existe meme pas dans les hautes pyrenees,meme pas au tpr ,c est ca pour moi etre vrai supporter allez cal allez rouges

#523

je reste perplexe a vos propos cher rouge 65 ..... Mais s'il vous plait ne comparer pas perpignan a lannemezan !!!! Et puis pour moi c est un mauvais exemple car dimanche dernier j t étais et le stade était a moitié vide ....

#524

Ce n'est pas parce que l'on donne des ressentis,qu'on cherche le pouvoir.Depuis le départ de CASI,il n'y a plus de chef,c'est le moins que l'on puisse dire.Comme dit rouge65,il n'y a pas eu de vent de révolte aprés les défaites scandaleuses contre Agde et Mauléon,pourquoi?Simplement car personne n'a rué dans les brancards,à cette époque relisez mes messages j'avais demandé des remises en cause,que nenni,les entraineurs de l'époque sont finalement partis tous seuls.C'est la que notre saison a pris la tournure que l'on sait.Les entraineurs actuels méritent notre soutien,il y a au comité Armagnac Bigorre un establishment qui manoeuvre à sa guise a t'on un représentant qui s'exprime dans cette instance?Pas sur,DUCOS et DOUCET font partie de ce comité et c'est la que par facilité on a recruté les dits entraineurs.Lorsque je vois que Gélédan était sélectionné en france amateurs sans avoir jamais joué un match en èquipe première,je pense que nos amis bagnèrais ont placé des gens que l'on écoute,c'est toute la différence.Il faut étre présent partout et pas seulement pour figurer,c'est la marque d'un club qui se bat et veut vivre.Pour les sponsors,je sais de source sure,que pour renouveler nos contrats on envoie juste une lettre,il serait bien parfois de se déplacer,c'est réclamé.Voila des pistes à explorer,commençons par le commencement.Actuellement soutenons nos joueurs,pour sauver ce qui peut l'étre.Bougeons et faisons bouger ce merveilleux peuple qui était à Carcassonne,que nous avons collectivement déçu et alors notre CAL vivra,allez les rouges.

#525

mr ROUGE 65,je n'ai en aucun cas dit que vs jugiez les entraineurs!!!relisez un peu mieux,ce que je constate c'est que depuis un an voir deux le president actuel a ete plus que critique,et maintenant qu'on sait qu'il demisssionne,ce n'est plus sa faute,on lui a mis des batons ds les roues...MAIS QUI!!!!le recrutement doit se faire normalement avec un president et son manager non??les joueurs sont a peu pres les memes...(peut etre qu'il ne fallait pas laisser partir certains joueurs???)meme l'annee derniere,ils sont arrives a se qualifier,vs avez vu du monde bouger pour aller voir ces matchs de qualification,je pense contre aubenas,match aller et retour,personne!!peut etre qu'il ne fallait pas laisser partir les deux entraineurs de la reserve,ils avaient le niveau pour s'occuper de la une,apres ne comparez pas l'USAP,rien a voir,Donc,d'apres vous la faute reviendrait aussi aux joueurs???

Dernière modification par LANNEMEZAN (15/02/2015 16:56:38)

#526

bravo nebouzan je te rejoins tout as fait dans ton commentaire tu as entierement raison ,oui lannemezan j aurais preferer milles fois que l on prenne les entraineurs de la reserve pour la une ,il ont fait un excellent travail avec la deux,que de prendre ducos et doucet,il as fait quoi ducos a lourdes ,ils en sont ou les lourdais maintenant malheureusement, le club le plus titree du departement et oui les joueurs qui sont partis n ont helas pas etait remplacer,pas qualitativement surtout,la blessure de oosthuizen helas a affaibli notre melee c est flagrant dans les machts ouvrez les yeux messieurs,on as pris ce jooste c est un echec et pourquoi que des sud d africain dites moi ? beaucoup de bon pilars en france au chomage ou en manque de temps de jeu?derriere nous avons deux joueurs d experience dasque et cazenave, apres c est jeune pas assez mature a mon gout pour conclure dans les temps fort ou temporiser lors des temps forts adverses,maintenant dites moi si je me trompe pour voir souvent le cal jouer, j ai l impression que l on joue plus en equipe,mais plutot des actions individuelles

#527

Lannemezan ,je te suis pour les entraineurs de la réserve,je l'avais dis,relis moi et en plus ils connaissaient le club,je répéte ,il y a eu une conspiration pour embaucher DUCOS et DOUCET,par qui ,j'ai une idée mais pas de certitude,donc je me retiens.On verra,mais la présence d'un membre du staff pourrait nous en dire plus au comité dans le futur.

#528

Sinon du côté du sportif, Mauleon a battu graulhet 24 -16 en match en retard. Mauleon et Agde ont donc 5pts d'avance sur nous

#529

il faut gagner à Mauléon,il faut soutenir nos joueurs et que le président parle comme si c'était notre vie qui était en jeu,c'est la qu'on voit les hommes.

#530

merci toto pour l info ,oui il faut absolument faire un truc a mauleon

#531

ok on est prêt çà va donner. Bonne chance à vous. Pusa Maule!

eüskal herrian eüskaraz!

#532

on seras la maule te fais pas de souci ,au cal on lache rien allez cal

Clubs