Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#575

Il a donné des années et le maire,l'a pas aidé,il a juste mis un adjoint président avec la réussite que l'on sait

#576

?????????

#577

tu vois pas?

#578

Le futur ex président?!?

Dernière modification par toto65300 (23/02/2015 19:00:58)

#579

Maintenant on va voir s'ils ont le courage et le reste de démissionner

#580

La seule chose que je vois c est que l'on parle comme les lourdais " du passé " !! Si seulement ... Le suise de 2009 ... Il y a 10 ans ... Moi je dis stop !! La décente est dure à accepter mais elle n est pas encore la ! Quoiqu'il arrive il y aura " normalement" une nouvelle equipe dirigeante !! Aidons les que sa soit en F1 ou en F. 2 !! Sa voir qui a donné ou pas pour le club sa fera avancer qui ou quoi ????? Pas moi , le passé sert à se rappeler des bons souvenir mais pas à avancer !!! Moi j ai donné pour ce club et je vais donner encore et vous aussi j eSpere voilà ce que j en pense

#581

en ce qui me concerne oui,la descente est la,crois tu que le président a conscience d'avoir fauté?Moi non,reste à trouver une belle équipe,motivée et non pas imposée avec les résultats que l'on sait.RAFATIM,la communication de ce club te satisfait elle?moi non,mes dires du début de saison,ont confirmés mes craintes.

#582

Le bureau est tellement fermé et non plus que de la politique 13 ou 14 personnes donc je pense que pour ceux qui voudront pas partir ça sera difficile d'imposer d'autres personnes

#583

que veux tu dire par communication?????? rien n est cacher je pense apres la communication n est pas le point fort de certaines personnes. Maintenant je comprend que tu en veuille a certaine personne . mais le CAL ne meurt jamais et si la descente se confirme alors il faudras se dire que c est le destin ! et qu il renaitra comme il a toujours fait

#584

déjà, on verra qui sera le nouveau président. Ensuite, en effet, on n'est pas encore descendu...Un repêchage est possible si on finit 9°. Enfin, le club n'a plus vraiment évolué depuis quelques saisons : structurellement, financièrement, sportivement. Je le redis ici, avec cette équipe il y a 10 ans, on se serait sans doute qualifiés...Mais le niveau sportif ( et financier ) a augmenté, par le biais de clubs qui sont devenus concurrentiels Il faut savoir le reconnaitre.

Dernière modification par gilou64 (23/02/2015 22:29:38)

CA Lannemezan....on t aime

#585

nous voici donc au terme de la 16° journée. Il reste donc 2 matchs et pour certains un match en retard. Actuellement : 6°Mauléon 27, 15matchs 7°Blagnac 27, 15 matchs 8°Agde 26, 16 matchs 9°Graulhet 22, 15 matchs 10°Lannemezan 17, 15 matchs calendrier Mauléon et prévisions :va à Blagnac, va à Bagnères et reçoit Valence d'Agen Blagnac n'est pas encore sauvé et fera le nécessaire, Bagnères devrait l'emporter pour assurer une qualif et Valence d'Agen ira en Soule pour défendre une qualif incertaine à ce jour. Total possible : 2 pts ( Bonus à Blagnac et contre Valence d'Agen) calendrier Blagnac et prévisions :reçoit Mauléon, reçoit Pays d'Aix et va à Agde Blagnac devrait l'emporter contre Mauléon, mais aura fort à faire contre les pro de Aix et ne sera pas forcément à l'aise à Agde ou ce match sera peut être tendu selon le classement des locaux avant la dernière journée. Total possible : 4 points (une victoire contre Mauléon, mais rien d'autre ailleurs) Calendrier Agde et prévisions: va à Auch et reçoit Blagnac. Ce n'est pas à Auch que Agde prendra quelque chose, surtout en voyageant aussi mal ( 1 seule victoire à l'extérieur...à Lannemezan). Leur match sera la réception de Blagnac qui devrait les galvaniser. Total possible : 4 points ( LA victoire contre Blagnac leur est indispensable) = Calendrier Graulhet et prévisions: va à Lannemezan, va à Oloron et reçoit Auch. Le match à Lannemezan sera leur grand match. C'est là qu'ils vont tout donner car après, bien difficile de jouer un maintien à Oloron ou pire même à domicile contre Auch. Seule interrogation : Auch jouera t-il ce déplacement à fond avant les combats des phases finales ? Total possible : 1 point ( un bonus défensif obtenu à la maison contre Auch si le FCA pense déjà aux phases finales ou un bonus défensif à Lannemezan si le CAL retombe dans certains travers du début de saison, associés à une forme de démobilisation, de peur...) Calendrier Lannemezan et prévisions: reçoit Graulhet, va à Valence d'Agen et reçoit Oloron C'est un calendrier peu pronostiquable. Si une victoire contre Graulhet est obligatoire et à mon avis faisable, le déplacement à Valence d'Agen est bien compliqué tout comme la réception d'Oloron. Si on joue notre survie lors de cet ultime match, je connais par expérience passée, la capacité au CAL de renverser des montagnes, de réaliser l'impensable... Total possible: 8 points ( 4 au minimum contre Graulhet, et 4 possibles contre Oloron) Classement final possible : 6/ Blagnac 31 7/ Agde 30 8/ Mauléon 29 9/ Lannemezan 25 10/ Graulhet 23 J'avais pronostiqué un maintien à 30 points... il est confirmé ! Notre CAL, dans ces pronos qui n'engagent que moi et qui n'ont aucune valeur réelle, simplement une tendance, peut dans cette configuration là esperer un repêchage. Il faut donc se battre pour cette 8° place et à défaut pour une 9° place qui nous permettrait d'espérer un repêchage. Enfin, et on le voit bien, c'est encore à l'extérieur que notre CAL devra tenter de gagner : une victoire à Valence d'Agen ( donc un exploit !!!!!! ) et on passerait de 25 à 29 dans mes pronos. et si on rêve : un bonus offensif contre Graulhet nous amènerait à 30 !!!! Objectif final du CAL : tout gagner ! se faire plaisir ! marquer ( enfin !!!!!!!!!!!!! ) des essais sur nos temps forts ! et nous supporters, encourager et pousser jusqu au bout, même si on le sent, l'inéluctable n'est pas bien loin.

CA Lannemezan....on t aime

#586

nebouzan et pk 65 on raison,on as tirer le signal d alarme bien avant le tout le monde,deja des la premiere defaite a sarrat contre mauleon , j avais dis oh que se passe t il?,je ne compte pas auch et aix qui etait superieur a nous, rien a dire.oui les amis la descente est la et bien la malheureusement car nous ne gagnerons pas a valence d agen c est certain et oloron vendras cherement sa peau avec au moins un bonus defensif a la cle voir la victoire.comment avec le meme effectif que l annee derniere peux t on tomber aussi bas? UN CAPITAINE QUI NE SAIT PAS MOTIVER CES TROUPES ?DES JOUEURS DEMOTIVE?une chose est sure dimanche mauleon en voulait plus le cal ,c est surtout le score qui m interpelle ou est passer notre defense legendaire, c est triste de voir le cal ainsi et ces fossoyeurs incapable de recruter correctement,nous n avons pas remplacer des joueurs comme tilhac,denat, herault et bien d autre surtout devantje ne sais pas qui seras le futur president et son nom m importe peu,mais ce que je veux entendre de lui c est de l ambition, de l envie,de retrouver cette culture de la gagne qui faisait de nous une terreur en federale1,et surtout une remontee directe si on descend il auras alors mon soutien inconditionnel allez cal allez rouge

#587

rouge 65 , nebouzan vous avais raison depuis le début vous êtes les meilleurs !! Voilà ce que vous voulez entendre !!! Maintenant moi je veux vous voir dirigeant la sason prochaine !!! Il y a des places apparement!!!! C est plus facile de critisier sur de proposer des solutions !!!!! A un moment donner on peut pas toujours gagner on peut pas toujours réussir !! C est une saison à oublier comme il y en a dans tous les clubs !! Biarritz castres pe rpignan saint jean de luz Bobigny j en passe il y passe tous a un moment ! Dans tous les sports !!! C est pas la fin du monde il y a pire dans la vie!! Et peut etre aussi qu'il fallais une saison comme celle ci pour permettre de reconstruire !! Allez je suis déçu de ce que je lis .. C est pas grave je m en remettrai!!! En tout cas je serai à Valence d agen pour supporter les rouges et blanc ...... CAL

#588

RAFATIM,tu fais fausse route,j'ai essayé depuis le début de saison de réveiller le bon sens,je ne cherche pas le pouvoir et je serai à Valence aussi.Rouge 65 et moi sommes autant supporter que toi,ne t'en déplaise,ouvre les yeux et constate ,c'est juste ce que je te demande.Si tu penses que tout a été parfait,alors,j'en reste bouche bée.Le cal a été laché,je te le confirme.

Clubs