Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#771

LANNEMEZAN a écrit :
Rafatim a écrit :

toujours êst il que l on ne connaît pas le ou les futurs présidents !! Apparement tout le monde de désiste !!! Si persone ne reprend sa va rester a la mairie et la ..........................

sur la semaine du jeudi 19,je viens de lire que des noms reviennent tres souvent:Bernard Colomes -jean-marie Da Benta(adjoints du maire) ou Jean-philippe Dastugue mais apparemment mr Dassain ne connaitrait pas encore le nom de son successeur

alors là !!! c'est sûr, si le premier nommé se présente MOI et bien d'autres ne prendront plus la carte de notre cher CAL !!!!!!:!

#772

il faut un homme et une équipe qui connaisse le rugby actuel, de Féd 1 voire Féd 2, il faut un homme et une équipe dynamique et ambitieuse, capable de ne pa compter que sur la Mairie. Oui, la subvention versée au CAL sera revue à la baise, et il me semble que c'est normal, mais en même temps, il faut une séparation des pouvoirs : des gens impliqués dans la politique ne doivent pas s'impliquer au CAL. A moins qu'il y ait une forme de chantage à venir : c'est moi ou alors la ville ne donnera plus rien au CAL. Je n'ose y croire. Sérieux, il faut une équipe compétente, entreprenante, dynamique, capable de tenir un vrai discours ambitieux, avec une vraie force de faire venir ou revenir des partenaires locaux, départementaux, régionaux. Pour ça, il faut savoir vendre le CAL , et il faut aussi connaitre le rugby, ce qu'il est devenu avec l'arrivée massive des Euros. Ah, le temps de Tarrène dans son genre ( sans reparler de la fusion ); ah le temps de Fourcade dans son genre ..... Eux, à leur manière, ils ont redimensionné le CAL .... Ils étaient réalistes, et .....ambitieux.

CA Lannemezan....on t aime

#773

Des représentants de la mairie,je suis contre,vu l'expérience vécue,Dastugue Jph,pourquoi pas un vaillant,ex joueur du cal,il aura tout mon soutien,pour les autres noms avancés,il faut éviter à tout prix,soyons réalistes.

#774

Quelle tristesse !!! L affaire doit être dans le rouge grave pourque personne ne viennent !! Sinon proposition amicale : Rouge 65 personne veut la place prend la !!! Il n y personne a virer vu quil n y a plus de dirigeant !! C êst le moment pour toi ou pour nebouzan d ailleurs

#775

Moi si j'avais du temps et surtout si j'étais à Lannemezan, et pas Pau, il y a longtemps que j'aurais repris tout ça en main, en m'entourant de toutes sortes de compétences....Sportives bien sûr, mais aussi structurelles, financières en valorisant ce club vénérable, anciennes gloires du CAL etc .... Mais là, le temps presse : les candidats doivent se prononcer très vite !!!! Et le club du CAL est un véritable lien social dans une ville de 6 200 habitants. Notre passé prouve que le CAL est un vrai bon club, qui a su résister à la forte concurrence départementale, qui a su se redresser à chaque coup dur, qui a forcé le respect et l'estime du monde du rugby à travers différents épisodes ( des superbes années 60, au titre de Féd 1 et la montée en Pro D2, en passant par la reconstruction post-fusion, en passant par un beau retour en Groupe B sous l'ère Tarrène, en passant par des victoires contre Béziers, Marmande, Massy, Chalon sur Soane, Bayonne, Tarbes, Aurillac, Lourdes, Bagnères, ), avec des joueurs de bon niveau ( Van Heerden en est un exemple parmi bien d'autres ) Oui , le CAL a toujours su être un vrai club !!!!!!!!! il a toujours su faire beaucoup avec parfois bien peu; mais les finances et les structures sont désormais indispensables en Féd 1 et même en Féd 2. Alors qui est capable d'entretenir la flamme rouge et blanche ????? QUI ???????

CA Lannemezan....on t aime

#776

pourquoi tu n y vas pas toi a la presidence mr ratafim,puisque d apres tes dires tout vas bien ,que tout baigne au cal ,si beaucoup de personnes se desiste c est parce que tout vas bien n est ce pas,mais rassure toi les problemes ne viennent pas de cette annee cela se remonte a plus loin ,mais on disait rien tant que le cal avait des resultat .maintenant que l on descend ca explose,il faut que le grand menage se fasse et il se feras tout doucement , c est obligatoire car si il ne se fait pas c est la mort du cal et l on descendras encore et encore.et me semble l avoir deja dit la presidence du cal ne m interresse pas pour le moment,mais peut etre un jour et la tu verras ce que c est un leader,un mec qui veut etre juger sur ces actes pas par les mots et surtout redorer le blason ,si tu est un vrai supporter alors ouvre tes oreilles et ecoute la joie de certains de voir le cal sombrer,nous qui faisions de l ombre ,moi cette joie je veux la couper net et que l on respecte la cal allez rouges allez cal

#777

Rouge 65 si je pourrai je le ferai!! j ai pour l instant je ne pourrai pas m y consacrer à 100 pour 100 !!!

#778

Alors qui va faire quoi, avec qui et comment ? va falloir que les choses se décantent rapidement.....sinon

#779

Les bruits qui disent que l equipe qui voulais reprendre fait marche arrière !!!!!!

#780

il doit bien y avoir des raisons à cette marche arrière .....

CA Lannemezan....on t aime

#781

RAFATIM,tu es bien au courant de beaucoup de choses,tu as surement beaucoup de temps,moi non.J'aime le CAL et je ne fais que des constatations qui ce sont avèrées véridiques,c'est tout,je n'ai aucune possibilité de devenir président du club,s'il faut j'aiderai ,ne sois pas agressif,je suis et reste correct,surement de par culture et politesse,les débats lancés par ROUGE 65 et moi ont permis un réveil des consciences,au moins pour les coaches qui pour moi sont les principaux responsables de la descente avec ceux qui les ont fait venir.Avec CASI,ce serait pas arrivé,lui au moins connaissait et le rugby et les hommes qui gravitent dans ce milieu,allez CAL.

Dernière modification par NEBOUZAN (27/03/2015 18:13:59)

#782

J ai du temps comme tout le monde !!!je fais que transmettre une discussion que j ai eu avec des personnes sérieuse !!! Maintenant casi comme tu dis a été tres tres critiquer lors de belles annees !!! Il fait aussi penser au contre coup de pro d2 !!! Tout les clubs l ont eu ... Maintenant je ne suis pas agressif !! C êst mon fond de penser !!! Je vous dis de prendre la place car si personne y va c la mairie qui gérer !!

#783

Quel gachis,Mr le Maire devrait s'occuper,vu son carnet d'adresses de trouver des sponsors,quand on voit ce qui a été donné pour knauf,ces gens la sont des profiteurs,tous les commercants doivent étre contactés par une visite en leur expliquant que le CAL est une vitrine importante du plateau.Souvenez vous que Mr Bleuler a perdu la mairie avec en toile de fond la fusion,à bon entendeur salut!

#784

bien parler mon ami nebouzan,tout a fait le cal est la vitrine du plateau et si la mairie reprends le club ,la je suis inquiet ,tres inquiet ,auront il le desir de voir plus haut que la federale2 ? PAS SI SUR ,auront t il envie de voir le public lannemezanais dans les rues comme quand nous avons etais champion ?PAS SI SUR,auront t il l envie de miser sur des joueurs de qualite? PAS SUR DU TOUT,quelque soit le nom du futur president que je l apprecie ou pas,je veux juste un president battant ,et desireux de remettre le cal sur les rails et au sommet et alors je le soutiendrais, ce que je reproche au president dassain,j ai bien dit president et pas l homme mr dassain que je respecte,c est son manque d intervention au sein du cal,aucune reation lors des defaites,aucun article dans les journaux pour expliquer sa vision du cal futur ,aucune vraie ambition chaque debut de saison on viser le maintien c est navrant ,pourquoi pas plutot viser au moins les play off comme le faisait le regretter casi,ainsi le maintien lui seras assuree et surtout le pire de tout le recrutement que ce soit entraineurs et joueurs,comment peux t on etre nul a ce point c est la question que je me pose,on attends avec impatience la liste des nouveaux joueurs donner en debut juillet (a mon avis un peu trop tard) pour etre decu ensuite a la lecture ,je sais que au cal ils avaient en priorite le desir de recruter des joueurs former au cal et c est louable comme intention ,mais d autres joueurs de qualite actuellement au chomage, aurait etais ravi de venir au cal ne serait que pour avoir du temps de jeu ,mais non on as preferer s enliser avec les consequences que l on as ,je l ai deja dit il faut voir loin et pas juste devant ces pieds si l on veut progresser mais je constate que tout ce que nous avons dit depuis longtemps mon ami nebouzan et moi s avere exact donc a suivre allez cal allez rouges

Clubs