Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#799

J'ai dit il y a eu réunion, mais je ne suis pas dans le secret des dieux !! désolé.

#800

bonjour les amis ,ah mon cher gilou ton cri du coeur fait plaisir a lire,oui le cal doit rester en f1,c est ca vrai place en esperant peut etre mieux un jour,je suis d accord avec toi si des club comme tyrosse ou oloron y arrive nous devons y arriver ,pour cela nous devons aussi recruter serieusement et pas faire n importe quoi comme pendant 3 ans et vivre sur nos acquis, il nous faut un president present et surtout qui sache motiver ces troupes et les recadrer juste pour exemple ( ecoutez la reaction de mourad boujellal president de toulon, pourtant 1 du top 14 suite a sa defaite contre le stade toulousain,ca c est un president comme j aime) pour en revenir au cal nebouzan a raison, l avenir passe aussi par l ecole du rugby du cal ,des poussins aux juniors,et incorporer les meilleurs d entre eux petit a petit en reserve et a la une,et aussi et surtout je dirais arretons de vivre sur le budjet communal que l on se mette des a present a silloner la france a la recherche de sponsors de gros groupes serait l ideal, c est possible moi j y crois car lannemezan a des atouts aux dirigeants de les exploiter ,en attendant on vas attendre le resultat de cette reunion et on verras une chose est sure on seras vigilant en tout fini les conneries allez cal allez rouges

#801

Alors les " calistes" pas de nvelles.....sur le CAL.. Hier j’étais à Oloron g vu un super match et une super équipe du FCO..face à l'ogre de la poule. Quand au Cal.... j'entends beaucoup de bruits sur les départs ....au SB et au COS.. Pour ma par je suis septique...sur toutes ses rumeurs.. Allez les rouges et blancs allez CAL

#802

les bruits de départ, ça me semble normal.... Mais la question et bel et bien sportive pour les joueurs : s'ils ont des propositions ailleurs, avec des objectifs sportifs interressants, avec quelques euros en plus, avec un staff et des dirigeants costauds, avec un environnement personnel agréable, pourquoi s'en priveraient-ils ? On est tous pareil : si on peut trouver mieux ailleurs ( notamment coté boulot ), et bien on va ailleurs. L'amour du maillot, dans ce rugby actuel, a ( hélas ) vécu. Mais ce qui m'inquiète le +, pour le moment, c'est de savoir quels jeunes, quelle relève peut compenser d'éventuels départs, pour bien figurer en Féd 2. A voir !

CA Lannemezan....on t aime

#803

S'ils signent à st lary,c'est pas pour progresser,à Bagnéres ils ont déja pas mal d'effectif,si c'est pour faire banquette,pas des amoureux du maillot rouge et blanc,c'est sur.

#804

caliste a écrit :

Alors les " calistes" pas de nvelles.....sur le CAL.. Hier j’étais à Oloron g vu un super match et une super équipe du FCO..face à l'ogre de la poule. Quand au Cal.... j'entends beaucoup de bruits sur les départs ....au SB et au COS.. Pour ma par je suis septique...sur toutes ses rumeurs.. Allez les rouges et blancs allez CAL

Comme tu le dis, entre rumeurs et réalité, il y aura sans doute de grosses différences ! Quant au match FCO / Pays d'Aix, j'ai lu les commentaires sur la République des Pyrénées ( Béarnaises ), ce lundi, et je confirme : Aix très fort, mais un FCO qui a fait son match le plus abouti, le plus complet, le plus fluide cette saison. Une victoire très largement méritée pour un FCO qui conforte sa 4° place qualificative et qui est vraiment un club de petite ville parfaitement installée en Féd 1, un club qui a su créer un réel engouement sportif, entouré par de brillants éducateurs, qui a su accepter la présence de Pau dans le monde pro, et qui a su aussi adapter et faire évoluer ses structures . A méditer !

CA Lannemezan....on t aime

#805

Une équipe surement bien dirigée,c'est la toute la différence,à méditer,comme tu dis gilou.

#806

oui bonjours les amis certains dirigeants, savent maintenir leurs clubs a flots et les faire progresser d annee en annee comme oloron ,tyrosse,castanet et bien d autres la liste est longue,j envie ces clubs d avoir des dirigeants de la sorte,malheureusement comme je l ai souvent dit on est des amateurs,on se plaisait a etre ainsi ,alors que le monde autour de nous evoluer,et on est rester a la traine et helas on le resteras je crois pour longtemps

#807

Tout à fait,l'ami,je suis pessimiste,passation des pouvoirs à préparer,ne pas se débarrasser du bébé en jetant l'eau sale.ça sent pas bon,hélas.

#808

Très inquiétant, de ne pas avoir encore de nouvelles du CAL version 2015-2016 ! Plus l'attente est longue et moins les nouvelles seront bonnes de mon point de vue. Vite une équipe de repreneurs, et vite se tourner vers une vraie structure dirigeante et sportive... les joueurs sont effectivement très courtisés, il faut les fidéliser rapidement ! J'ai vu aussi Oloron battre Aix, rien à dire ; le top ces béarnais

#809

oui les amis c est tres inquietant, vas falloir tout de meme conserver un noyau de joueurs pour la federale2 et ne pas faire qu avec des jeunes car la on court au suicide et c est la descente aux enfers,jusqu au serie et surtout tout ,je dis bien tout pour les motiver ces joueurs se fixer un objectif direct a tenir, a savoir la remontee direct, pas d autre alternative,sinon notre cal adore mourras tout simplement

#810

A savoir si les finances sont saines,c'est pourtant pas le recrutement qui a couté cher,ni les juniors.Je suis circonspect et les rumeurs disent qu'on ne donnera plus d'argent,c'est à dire on va mourir,attention aux fossoyeurs!!

#811

hello cher nebouzan le cal ,auras a la fin de la saison un petit deficit,mais rien de vraiment mechant, je confirme aussi que a suivre, mr le maire ne souhaite pas rebooster notre cher cal financierement,d ou le desistement de nombreux pretendants a la presidence du cal et ils ont raison car etre president de rien du tout c est vouer a l echec de suite,pourtant comme tu dit si bien nebouzan avec son carnet d adresse il pourrait,mais bon voila,je crois que bientot le cal vas appartenir a ces supporter et je pense qu il feront mieux que certains a cravate,il se dit aussi que nos amis bagnerais aurait une caisse trouee entre 50000 et 100000 euros, pas bien ca avant d attaquer les play off dans le nord a suivre

#812

Triste cette course en avant,un trou sans recrue,il faut m'expliquer,avec une gestion comme ça,je suis scié,un trou,mais c'est impossible.

Clubs