Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#813

Vite un changement d'équipe,pire c'est impossible

#814

oh oui et vite

#815

ROUGE 65,heureusement qu'on anime,on a réussi à faire partir,DUCLOS et DOUCET,hélas trop tard

#816

oui bien trop tard mon ami nebouzan, regarde ou notre cal est envoyer en f2,gerer par des incapable ca donne ca ,nous qui etions une reference voila on vas retomber dans le neant

#817

Le vrai problème c'est que le marché des transferts c'est maintenant que celà se joue... c'est comme au mercat lou dimécré sous la halle du nébouzan : le premier arrivé est le mieux servi !

#818

oui le marche des transfert est ouvert ,mais soit sur montaigu que les meilleurs club ont deja fait leurs achats pour la saison prochaine,en matiere de transfert il ne faut pas attendre,et prevoir un an a l avance,les meilleurs joueurs sont tres convoites ,donc comme tu dis premier arrive premier servi,helas nous on as meme pas de staff,alors comment veux tu recruter moi je suis tres inquiet ,nous aurons tres certainement une equipe de bas de gamme qui se profile, avec tous les departs attendu,meme pas sur de se maintenir en federale2 vraiment tres ,tres inquiet pour notre cal helas

#819

Bonjour à tous, Rouge65, si je peux me permettre, c'est vrai que depuis le départs des entraineurs ( un est parti, et l'autre a suivi alors que le club désirait le conserver ), les résultats ont radicalement changé, et ce dans le bon sens … Dis moi avec qui vous avez gagné à Graulhet, battu Bagnères… Combien de victoires avec les nouveaux ? Les joueurs sont-ils irréprochables, ainsi que les autres membres qui sont dans le staff ??? Pas sûr du tout … Alors il semblerait que le soucis ne soient pas les entraineurs, anciens et nouveaux, mais plus un problème général, me semble-t-il … Au plaisir

NEBOUZAN a écrit :

ROUGE 65,heureusement qu'on anime,on a réussi à faire partir,DUCLOS et DOUCET,hélas trop tard

#820

hello easyp,merci pour ton message,je suis d accord avec toi le probleme est general et j ai tirer avec mon ami nebouzan le signal d alarme bien avant,que se soit pour le staff,les entraineurs,et les joueurs,pardon certains joueurs pas tous,oui certains on deshonorer le maillot du cal tout simplement et je n ai pas peur de le dire,ensuite mon cher easyp je ne veux pas comme je l ai deja dit, m en prendre aux derniers entraineurs car ils ont fait ce qu il ont pu alors que le bateau etait deja en train de couler bien aider par certains joueurs ,regarder juste le match a mauleon et pire celui de grauhlet a sarrat,vous me parlez du match gagner a grauhlet et contre bagneres, mais ils etait ou ces meme joueurs tout le reste de la saison pour nous envoyer en f2,hein ou ca, oui le probleme est bien general ,absence de decision au bon moment,recrutement nul,president absent,et pire de tout, aucune motivation, pour couler un club on pouvais pas faire mieux ,mais j ai bien peur que le mal soit profond vas t on se relever pas si sur on verras allez cal

#821

Le problème date du départ de Casi,il est parti,car il s'est pas senti soutenu,dés lors le Maire a placé un pion du conseil pour continuer,hélas,ce fut une mauvaise manoeuvre.Un président aux ordres d'un Maire qui se soucie pas du CAL,fleuron de notre ville.Premier avertissement pour les départementales.Il faut se souvenir que lors de la montée en Pro D2,Mr PLANO nous parlait de sa proximité avec la famille LAGARDERE,du flanc comme dirait CASI.Il faut se réveiller et penser à ce club qui faisait la fierté du département,il y a peu.Tout le monde doit se bouger,Maire en premier et surtout ne pas nommer pas un homme de votre conseil,avec les résultats qu'il a eu inquiétez vous plutot,ça sent pas bon,allez CAL tous ensemble.

#822

oui bien parler mon ami,le depart de casi a etait surtout, et helas toujours une grosse perte pour le club,je me rappelle des propos de mr sanguinet qui etait alors un dirigeant et sponsors du tpr avant de quitter ce meme tpr et de rejoindre lourdes par la suite,mr sanguinet as dit un jour je le cite ( si le tpr avez eu un president comme jean louis fourcade ,le tpr serais en top 14) cette phrase veut tout dire sur l ambition de cet homme,jean louis si tu me lis reviens au cal, plus personne ne diras quoique ce soit et du soutien tu en auras parmi les supporters crois moi reviens vite casi et sauve le cal

#823

c'est clair,le CAL c'est lui,CASI reviens vite,ils ont tué ton CAL.

#824

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai appris que le club avait trouvé son équipe pour la saison 2015-2016 mais encore aucune certitude.

#825

merci lolo pour l info,maintenant il faut que cette equipe soit performante et desireuse de redorer le blason du cal nous verrons bien

#826

quelle compo d'équipe dirigeante donc ?

Clubs