Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#827

Celle qui est prévue depuis quelques jours !!!

#828

C'est a dire

#829

oui monsieur moudange toto as raison,c est a dire? le probleme avec vous, c est que vous devez savoir beaucoup de choses ,mais vous ne parlez pas, allez y balancer ,donner des noms que l on discute entre nous,dirigeants, joueurs partant ou arrivant, c est ca un forum d echanges,pour ma part des que j aurais du nouveau, tout le monde en seras informer c est certain

#830

Moi j'ai entendu parler de la liste JP Dastugue, mais avec un éventuel co-président, mais celà ne se ferait qu'à condition que les finances soient saines ! Logique vous me direz... mais paraît-il aussi que toutes les subventions que le club était censé recevoir en début de saison , ne "seraient pas encore versées". Donc pas étonnant que les finances soient pas claires si ceux qui s'engagent à verser des subventions ne respectent pas leurs engagements :

#831

C'est bien cela le problème financier, récupérer l'argent promis et pour ce qui est de l'équipe dirigeante tout le monde a les mêmes bruits !

#832

Entendu les mêmes noms....JP Dastugue, B Duclos et J Bailes et V BAUTE entraineurs , les bruits qui reviennent le plus souvent ces derniers jours.

#833

MONTAIGU a écrit :

Moi j'ai entendu parler de la liste JP Dastugue, mais avec un éventuel co-président, mais celà ne se ferait qu'à condition que les finances soient saines ! Logique vous me direz... mais paraît-il aussi que toutes les subventions que le club était censé recevoir en début de saison , ne "seraient pas encore versées". Donc pas étonnant que les finances soient pas claires si ceux qui s'engagent à verser des subventions ne respectent pas leurs engagements :

tout a fait d'accord avec montaigu,les subventions tant attendues par le club n'auraient pas ete versees puisque les joueurs ne sont pas payes depuis le 1er janvier!!! quand on s'engage a payer des joueurs en debut de saison,le moindre des respects c'est de tenir sa parole,je trouve ça honteux,deja qu'ils ont du s'y asseoir l'annee derniere,(en fin de saison egalement alors qu'ils etaient qualifies!!!)c'est sympa.....ils sont quand meme repartis et la on leur refait le meme coup et apres je lis des joueurs pas motives!!!!excusez moi du peu mais meme si certains jouent pour l'amour du maillot,ils doivent quand meme etre "recompenses" j'ai entendu dire aussi que cette nouvelle saison ,aucun joueur ne serait paye,attendons de voir la nouvelle equipe,apparemment moudang la connait....esperons que ce ne sera pasdes personnes du conseil,sinon rebelote pour les subventions!!!!! en attendant,nous irons voir nos joueurs dimanche a françois sarrat disputer leur dernier match en federale une....on ne s'attend pas a une victoire,il va leur manquer un peu d'entrainement mais bon esperons qu'ils ne prennent pas trop de points!!!c'est vraiment dommage pour ce club de redescendre en fedrale 2,a dimanche!!!!!

#834

caliste a écrit :

Entendu les mêmes noms....JP Dastugue, B Duclos et J Bailes et V BAUTE entraineurs , les bruits qui reviennent le plus souvent ces derniers jours.

oui,ces noms reviennent souvent.....pour les entraineurs,ça se precise,mais pourquoi ne les a t-on pas garde l'annee derniere????

#835

Bonjour, je suis animateur sur une radio locale a Valence d'Agen. Pour la derniere journée de la poule je cherche un "correspondant" exceptionnel pour m'enoyer les évolutions de scores en temps réel et eventuellement que je puisse l'appeler en direct deux fois par mi temps pour prendre le pouls du match. Si quelqu'un est interessé, ou si connaissez quelqu'un ... Contactez moi en MP. Merci

#836

et on en revient donc au point crucial de tout club sportif : les finances !!!! Je l'ai déjà dit ici : c'est désormais les finances ( bien ou mal gérées ) qui sont désormais indispensables. La vaillance légendaire du CAL est un plus sportif; mais elle ne fait pas tout ! Il faut donc des sous dans le budget prévisionnel : grâce à ça, on peut donc attirer ( ou pas ) quelques bons joueurs. Après il y parfois une différence entre budget prévisionnel et résultat financier. Il suffit qu'un sponsor ne tienne pas ses engagements, qu'une collectivité verse moins que prévue ( car elle aussi fait face à un budget ) Désormais en féd 2, le CAL devra trouver un budget convenable ( moyenne de la Féd 2 en 2013/14 : 520 000 euros ).

CA Lannemezan....on t aime

#837

caliste a écrit :

Entendu les mêmes noms....JP Dastugue, B Duclos et J Bailes et V BAUTE entraineurs , les bruits qui reviennent le plus souvent ces derniers jours.

J. Bailles et V. Baute serait de bon choix d'entraîneurs

#838

Non Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai juste entendu dans cette liste Duclos et le chêne du S.B. info ou intox ......

#839

MOUDANG65 a écrit :

Non Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai juste entendu dans cette liste Duclos et le chêne du S.B. info ou intox ......

ok,"le chene du S.B"?????

#840

LANNEMEZAN a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

Non Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai juste entendu dans cette liste Duclos et le chêne du S.B. info ou intox ......

ok,"le chene du S.B"?????

tu veux parler de CS???

Clubs