Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#841

soleilhopi a écrit :
LANNEMEZAN a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

Non Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai juste entendu dans cette liste Duclos et le chêne du S.B. info ou intox ......

ok,"le chene du S.B"?????

tu veux parler de CS???

quand tu parle du chêne oui c'est CS

#842

V.Baute et J.Baillés,entraineurs,OK.C S du stade bagnérais si c'est pour manager,il y en a pas besoin,le budget va baisser,baissons les dépenses,soyons sérieux un manager en Fédérale 2,restons sérieux et ne gaspillons pas,il reste pas au SB,pourquoi,posons nous la question.La nouvelle équipe doit elle aussi ne pas commencer à placer les copains.Comme avec l'équipe précédente,ne prenons pas des chemins tortueux.WAIT AND SEE!!!!

Dernière modification par NEBOUZAN (10/04/2015 17:39:05)

#843

ça vaut peut- être mieux que de nommer le conseil municipal !!! moi, perso., j'aime bien !!

#844

bonjour les amis, que de messages depuis ce matin voila un forum d echanges, en tout cas je vois que le sort du cal ne laisse personne indifferent et c est tres bien,oui il y avait en effet deux listes avec deux projets differents celle de mr dastugue et celle de mr colomes,mais les deux s etant desister au sujet des finances ,moi je tiens a vous dire que ma preference vas a la liste de mr dastugue car il se murmure que casi pourrai y venir faire une petite pige ,pour prodiguer ces conseils,le gros probleme au cal c est la mairie et mr le maire, pour qui le cal passe au second plan,alors que le cal que nous adorons tous et toute est la vitrine de la ville ,si le cal se porte bien beaucoup de monde viendrons il n y as pas de secret,il faut que notre club apprenne a se pereniser tout seul sans l aide de la mairie .prenons l exemple de clermont en top 14 le club,le stade, appartiens a l asm,la ville ne donne rien ,il s autosuffise a eux meme pourquoi car il ont un tres gros sponsor qui s appelle michelin,plus beaucoup d autre qui se sont greffer au fur et a mesure et pourquoi parce que bonne gestion et surtout des resultat retentissant stade plein ,plus vente de maillot et produit derives ,plus buvette,plus club affaire ils ont tout compris,et je suis persuader que le cal a son petit niveau qui est le sien on peux faire la meme chose, suffit de le vouloir et de se structurer,miser sur la formation de nos jeunes, les faires progresser pour un jour etre en premiere,recruter aussi intelligement, ne prendre que des joueurs desireux de se fixer des objectif, tous ensemble on peux y arriver moi j y crois allez cal

#845

Pour le conseil municipal,je suis bien sur d'accord,il y a qu'à voir les résultats obtenus pour un manager en Fédérale 2,je suis contre,reposez vous la question,pourquoi ne reste t'il pa au SB?Avec ce qu'on va lui donner cherchons plutot à garder ou à trouver un bon joueur,c'est mon avis et comme d'habitude,il n'engage que moi!

#846

oui d accord avec toi nebouzan nul besoin d avoir un manager en ces temps de crise,pour les entraineurs c est un duo que j aime bien baute et bailles,et je voudrais dire par l intermediare de ce site un remerciement profond a mr bernard et mr ronchaud pour avoir accepter l interim et essayer de sauver le club ,helas certains joueurs vous ont lacher merci messieurs

#847

rouge65 a écrit :

oui d accord avec toi nebouzan nul besoin d avoir un manager en ces temps de crise,pour les entraineurs c est un duo que j aime bien baute et bailles,et je voudrais dire par l intermediare de ce site un remerciement profond a mr bernard et mr ronchaud pour avoir accepter l interim et essayer de sauver le club ,helas certains joueurs vous ont lacher merci messieurs

maintenant,ça serait la faute a certains joueurs??

#848

mais oui lannemezan a certains joueurs pas tous,heureusement,mais certains ils ont clairement et lachement declarer forfait mentalement alors que d autre se battait sur tous les ballons regarder a mauleon, a agde, et pire a la maison contre grauhlet et pour vous tout vas bien, rien as reprocher aux joueurs la c est grave tout de meme,j espere que les joueurs auquel je pense quitteront le club et seront remplacer par mieux qu eux,ou du moins plus combatif

#849

NEBOUZAN a écrit :

V.Baute et J.Baillés,entraineurs,OK.C S du stade bagnérais si c'est pour manager,il y en a pas besoin,le budget va baisser,baissons les dépenses,soyons sérieux un manager en Fédérale 2,restons sérieux et ne gaspillons pas,il reste pas au SB,pourquoi,posons nous la question.La nouvelle équipe doit elle aussi ne pas commencer à placer les copains.Comme avec l'équipe précédente,ne prenons pas des chemins tortueux.WAIT AND SEE!!!!

C'est pas faux, je partage la remarque de nébouzan, de mon point de vue pas besoin d'un manager en Fed 2 ! Jean Fi Dastugue qui est par ailleurs chef d'entreprise remplira bien à lui seul ce rôle, c'est un manager dans la vie, et il n'a pas besoin de placer un ami à cette place là. Economisons un salaire, et investissons dans un bon joueurs supplémentaire plutôt !

#850

Et pour dimanche vous serez là ou pas ?? Rouge65 je veux des noms de joueurs que tu veux plus voir ???? Allons lâchons nous .....moi les noms que vous citez me parle sa correspond à l identité du club

#851

NEBOUZAN a écrit :

V.Baute et J.Baillés,entraineurs,OK.C S du stade bagnérais si c'est pour manager,il y en a pas besoin,le budget va baisser,baissons les dépenses,soyons sérieux un manager en Fédérale 2,restons sérieux et ne gaspillons pas,il reste pas au SB,pourquoi,posons nous la question.La nouvelle équipe doit elle aussi ne pas commencer à placer les copains.Comme avec l'équipe précédente,ne prenons pas des chemins tortueux.WAIT AND SEE!!!!

merci, pour l'nfo,je ne voyais pas qui c'etait CS du stade bagnerais,maintenant je sais!!

#852

Rafatim a écrit :

Et pour dimanche vous serez là ou pas ?? Rouge65 je veux des noms de joueurs que tu veux plus voir ???? Allons lâchons nous .....moi les noms que vous citez me parle sa correspond à l identité du club

moi,j'y serais pour supporters nos joueurs jusqu'au bout,ils le meritent!!apparemment pas tous d'apres "les dits" de rouge 65,mais je suis sure qu'il ne nommera personne!!!!!!

#853

rouge65 a écrit :

mais oui lannemezan a certains joueurs pas tous,heureusement,mais certains ils ont clairement et lachement declarer forfait mentalement alors que d autre se battait sur tous les ballons regarder a mauleon, a agde, et pire a la maison contre grauhlet et pour vous tout vas bien, rien as reprocher aux joueurs la c est grave tout de meme,j espere que les joueurs auquel je pense quitteront le club et seront remplacer par mieux qu eux,ou du moins plus combatif

peut- être que ceux qui se battaient étaient payés et d'autres NON !! Ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est le "traou" qui va rester. Je sais les gens parlent beaucoup mais ....

#854

rassurez vous je serais au stade dimanche et comme j y suis a chaque match,et pour me reconnaitre je porterais le survetement du cal ,comme ca les choses sont clair,alors venez me voir et on parleras du pays les gars,pour le moi le premier a virer je pense c est cyril lin ,un capitaine absent pas capable de motiver ces troupes et vendangeur de ballon,toute la premiere ligne que je trouve vraiment moyenne et chez les trois quarts cazenave a pour moi fait son temps au cal,tu vois lannemezan je donne des noms moi,et ceci est mon avis perso alors respecter le,et comme je vous l zai dit plus haut je serais au stade dimanche alors on verras,juste un petit message a mon ami nebouzan ,viens a la buvette que je te paie un coup mon ami et a vous aussi lannemezan et rafatim autres

Clubs