Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#169

Beaucaire Tarascon : victoire de Tarascon sans BO et BD pour le blancs et bleus Manosque Vidourle: Victoire des gardois sans BO Ales Vitrolles : Je pense les Cévenoles avec BO Saint Rémy Gardanne : St Rémy avec le BO Huveaune Pertuis : trop impliqué pour pronostiquer bon match à tous

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#170

Hé les gas c'est quoi ce truc...... Vous ne pronostiquez pas le résultat de vos clubs ???? C'est pas trés courageux .........

#171

Victoire de Marseille avec je l'espère le BO

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#172

Je nous vois gagner un match serré bd pour vitrolles Tarascon bo Marseille bo pertuis effet incomplet St Remy bo Junas bo Bon match à tous

#173

FRONCLE a écrit :
la force tranquille a écrit :

Je me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer sur leur terrains avec bonus Beaucaire/Tarascon les visiteurs vont déroulés au vu de la dernière prestation de Beaucaire à Gardanne St remy/Gardanne pour moi Gardanne va créer la surprise sur ce match nais sans Bo Ales/vitrolles je ne me prononce pas sur ce match Manosque/virdoule si manosque aligné une équipe et que le match se déroule virdoule devrait s'imposer

Salut Allez lâche toi donne ton prono pour le match qui te concerne !!!

Pour ce qui nous concerne Ales du moins les monsois de ce club vont vouloir leurs revanche de la finale chose qui va nous plaire au moins on aura du jeu. Comme je le disais je ne peux pas me prononcer car le match peut être gagner par n'importe quel équipe je vois un match engagé mais avec victoire des vitrollais

#174

toutai a écrit :

Victoire de Marseille avec je l'espère le BO

Sans problème pour le BO même si pour nous le contraire serait mieux pour nous.............

#175

la force tranquille a écrit :
FRONCLE a écrit :
la force tranquille a écrit :

Je me lance Huveaune/pertuis les locaux auront aucun mal à s'imposer sur leur terrains avec bonus Beaucaire/Tarascon les visiteurs vont déroulés au vu de la dernière prestation de Beaucaire à Gardanne St remy/Gardanne pour moi Gardanne va créer la surprise sur ce match nais sans Bo Ales/vitrolles je ne me prononce pas sur ce match Manosque/virdoule si manosque aligné une équipe et que le match se déroule virdoule devrait s'imposer

Salut Allez lâche toi donne ton prono pour le match qui te concerne !!!

Pour ce qui nous concerne Ales du moins les monsois de ce club vont vouloir leurs revanche de la finale chose qui va nous plaire au moins on aura du jeu. Comme je le disais je ne peux pas me prononcer car le match peut être gagner par n'importe quel équipe je vois un match engagé mais avec victoire des vitrollais

D'accord avec toi sur tout sauf la victoire malgré tout je vois Ales vainqueur après un match trés serré. Chacun gagnera à la maison Bon match et que le jeu l'emporte........

Dernière modification par FRONCLE (05/11/2014 15:59:15)

#176

FRONCLE a écrit :
la force tranquille a écrit :
FRONCLE a écrit :

Salut Allez lâche toi donne ton prono pour le match qui te concerne !!!

Pour ce qui nous concerne Ales du moins les monsois de ce club vont vouloir leurs revanche de la finale chose qui va nous plaire au moins on aura du jeu. Comme je le disais je ne peux pas me prononcer car le match peut être gagner par n'importe quel équipe je vois un match engagé mais avec victoire des vitrollais

D'accord avec toi sur tout sauf la victoire malgré tout je vois Ales vainqueur après un match trés serré. Chacun gagnera à la maison Bon match et que le jeu l'emporte........

À voir et comme tu dis que le jeu l'emporte

#177

Pronos St remy -gardanne: Apres sa défaite la semaine dernière a la maison contre beaucaire , gardanne a grille un second joker et finira ds le ventre mou de la poule.... St Rémy est en quête de son premier succès et ce sera pour ce weekend.. bo pr St Rémy Marseille-pertuis : apres une victoire lors de leur premier match contre vitrolles , on pensait que cette équipe de pertuis était solide , mais ils viennent d encaisser deux revers à la maison et je pense que ce weekend sera l estocade pour eux....Bo pour Marseille Beaucaire -Tarascon : beaucaire vient d enregistrer son premier succès a gardanne dans la peine.. Tarascon vient de battre un concurrent direct et surtout d apres les bruits de couloirs , récupère du monde par rapport au match de Marseille.. Un derby restant un derby je vois victoire de Tarascon et aucun bonus ds ce match Ales-vitrolles : tout le monde est unanime sur ce match , le plus discipliné l emportera... Malgré tout ales n a qu une défaite contre Tarascon.. Victoire d Ales d une courte tête Manosque -vidourle: si y'a match , vidourle sans problème

Dernière modification par el mago10 (05/11/2014 17:17:45)

#178

Ne compter plus sur Manosque,je ne vois pas très bien comment sortir la tête de l'eau, je tenais à nous excuser pour nos forfaits en tout cas, je vous souhaite une bonne saison, je pense que c'est plié pour nous. Pour répondre à Rodolphe84 effectivement le mariage avec Pertuis via le RCPM a tué Manosque mais un soupçon de gestion de merde aussi, les meilleurs éléments RCPM s'éclatent à l'AUC, tant mieux pour eux, l'équipe loisir de Manosque compte plus de gars sur la pelouse que la Première... c'est de là d'où vient le problème car une bonne dizaine de ces "loisirs" n'ont rien à branler avec des vétérans.... Voilà 2 clubs du 04 (Gréoux & Manosque) qui sont morts par pure connerie.

#179

Pour être allé à pertuis ce week-end c pas la joie non plus rassemblé vous vous êtes pas si loin vaut mieux bien vivre ensemble que mal chacun de son côté

#180

Effectivement nous aussi à pertuis les joueurs partis à l'AUC nous manquent ... Je suis arrivé directement dans l'entente Pertuis/Manosque et je trouvais que c'était une excellente idée cette entente. Deux clubs justes en effectifs qui font une entente ça parait tellement logique... Bref la porte est toujours ouverte du coté de Pertuis j'en ai parlé au président on a de la place pour tout le monde (on aurait les boules de savoir des anciens du RCPM faire une saison blanche alors qu'ils veulent jouer).

#181

et pourquoi pas une belle et bonne entente du triangle oraison manosque greoux ? combien de temps faudra t il a tout le monde pour comprendre que l'avenir de nos clubs seniors si on veut exister ailleurs qu'en sérié passe par la . le meilleur exemple : l'entente cévenole ! mais pour cela il faudrait qu'un grand coup de balai soit fait dans les clubs pour dégager les égos qui ont toujours fait que cette entente ne naisse pas . Ma petite leçon de morale faite wink si les seniors de manosque font forfait saison ( ce qui serait vraiment dommage pour le rugby 04 )nous serions heureux d’accueillir les joueurs qui veulent continuer a jouer. Nous sommes sur une belle dynamique et tout renfort quel qu'il soit sera le bienvenu ! a bon entendeur !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#182

Pour répondre à patatou04 plus on est de fou plus on rit c'est ce nous au rcc on s'efforce de construire

1ère / 2ème série